Le racisme et la xenophobie sur camlann

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tamalanne
cette phrase n'est elle pas raciste a elle seule ?
mdr.

-hier j'ai croisé un anglais qui m'a dit que..
-raciste !!!!!
une fois j'ai eu un debile qui a osé me sortir que c'etait normal qu'on ai perdu la guerre contre son pays... (il venait de mourir a 2 contre 1 , meme si je chassais en solo au moment des faits.

c'est quand meme aberant des personnes qui (meme si elles sont jeunes et insouciantes de la gravité de leurs paroles) sortent de tels propos. De n'importe quel pays auquel ils appartiennent... ca n'a pas ca place dans un jeu.

Je ne lui ai meme pas répondu... c'est la seule chose à faire face à ce type d'individu.
Néanmoins, si la plupart des gens qui postent pour répondre ici ne s'abaissent pas dans de telles abysses, il existe pourtant aussi des français qui insultent des allemands (quoique probablement moins vu comme le français de base est nul en langues <== insulte raciste *_* )

A mon avis c'est inévitable, on trouve des mous du bulbe partout.

Quoi qu'il en soit je suis enchanté en général de constater la cordialité de nos voisins allemands et autres malgré ce que nous dit Thana (jamais eu affaire aux nazgul ^^).
Juste pour apporter ma pierre a cet édifice...

d'abord, il faut savoir que les francais ont une réputation de racistes en Europe (un peu kom les allemands ont cette réputation auprès de pas mal de francais), réputation pas vraiment iméritée (si on en est a faire des generalités) en squi nous concerne quand on regarde vite fait l histoire de france.....

Ensuire il y a des pays en Europe ou le mot "French" est une insulte a lui tout seul.....

Je pense pas que "french bastard" ou "lame french zerg" soit du racisme... mais plutot de la provoc.... qui marche en plus ...c insultant, certes mais raciste ou xenophobe.... chui po sur......

Et j'ai du mal a comprendre qu'ont puisse etre raciste, ou crier au racisme sur internet, et ds les MMORPGs qui par leur mode de communication abolit toutes notions de differences physiques....a kan les CC avec webcam...
(a part pour ceu, bien sur ki se servent d internet pour promouvoir des idéologies nazies/racistes/xénophobes/misogynes/homophobes, et g en passe...)

Ce n'est que mon avis, plein de gens seront pas d accord avec moi, mais j trouve que dire que la peste brune débarque sur camlann pour un flood de "french bastard", c'est vraiment etre décalé de la realite, et un peu trop a fond IG.....

Moi ossi le racisme ca me f gerber, mais fo po tout confondre....kesk ils diraient rodney king et malek oussekine si ils lisaient ca ????

(arf 2 exemples ou les flics sont incriminés, c'est un hasard ....)

fin bon tout ca pour dire que j crois po ke ca vaille le coup d appeller la ligue des droits de l homme pour un "french bastard"

d abord moi chui francais (j sais j ai honte), et chui un batard..... (jamais connu mon pere ^^)....alors cui ki veu m insulter vec ca .... bah c rapé
a part " Noob , lamer , et les histoires de ma maman " je n'ai

jamais eu d'insultes raciste , a part p-e quand je tue un allemand

qu'il me trash en allemand et la je comprend rien du tous
pourquoi vous répondez deja ? c'est le seul moyen de vous ennervez aussi alors que les mecs qui parles mal se sentent encore plus frustré si vs répondez pas surtout que 15 minutes apres ils seront deja en train de send d'autres personnes en vous ayant deja oublié screen => goa sans lui dire c'est encore mieux
Citation :
Provient du message de emanuelle
ne parlons pas des joueurs fr :

kill par un allemand

vien on va lui faire la peau a ce sale boche

si ya vraiment un truc que je comprend pas c'est les prégugés stupides commes ca

Ouvre tes bouquins d'histoire le bac approche a grand pas !
Moi les seuls trucs du style auxquels j'ai eu droit c'étaient des français qui me traitaient de sale nazi...

[Edit] En français bien sur, me prenant pour un allemand je suppose :x
Re: Re: Le racisme et la xenophobie sur camlann
Citation :
Provient du message de TriomphArc

. Un peu comme généraliser le comportement d'une ou deux personnes pour l'appliquer à celui d'un guilde.
.
meme embleme ,meme guilde , meme regles , mme punition !
Dans son post, Thana indique une répétition des mots "French bastard" par des individus hydrocéphales microkikitoutdur.
A moins que je ne me trompe, le mot "bastard", batard in french in the text, est une insulte dans ce contexte.
Donc on parle bien d'insultes racistes
Mon collègue est donc dans le sujet.
Oui et non, comme tu l'indiques, on parle de propos à connotation raciste.

Ces propos peuvent être des insultes bien entendu. Cependant, ce post n'a pas pour but de lister toutes les insultes que l'on a reçu
Nimporte quoi Sacré ... tu prêches la bonne parole comme d'habitude mais là t'as lu entre les lignes ....
Ou as tu vu que thana généralisait le comportement des joueurs Allemands ? Souvent ne veut pas dire tous ... je commence à penser que Kodo et toi vous etes le meme joueur, vous etes souvent d accord sur beaucoup de points ... bref ca c était mon petit flamm perso
Pour ce qui est de
Citation :
D'ailleurs, je me demande comment vous faîtes pour vous faire insulter.
tu fais partie d'une poignée de joueurs qui ne connaissent pas le jeu en petit comité ou solo sur Camlann, tu ne traînes jamais ou que très rarement dans les zones 'chaudes' et a des niveaux <> du 50, forcément tu as beaucoup moins de risque de te faire insulter ...
A t entendre on croirait que sur Camlann les insultes n existent pas, a t entendre je n aurais jamais du partir de ce serveur car les insultes qui m'ont dégouttés du PvP je les ai toutes rêvés ... désole mais je peux pas laisser passer un truc pareil le vioc Oo
J'avais pas dit TG sale noob de nain ? Bon TG alors

Mais non je prend plaisir à xp pour l'instant, je trouve que le paysage est magnifique, l'ambiance est tranquille et le broad n est pas floodé d insultes en tout genre.
Quand je suis allé aux vaux je me sentait à aegir, avec les insultes en moins, c est tellement plaisant
Le zerg je l'ai déjà vu, tous les soirs avant de me coucher je vais faire un tour à emain, pour l'instant j'ai jamais réussit à dépasser la gate huhu
J ai bien essayé de me reloger sur çamlann mais ca m a vite saoulé :/
Oué rérollé BD et après vs en verrez beaucoup d'insulte je vous le dit moi BD 31 ben si j'avais tous Shot j'aurai pu faire un livre lol ... un allemand qui parlai français ma sorti " les français je les détestes avec leur langage etc .. et elle fait en plus j'ai un devoir a faire je connais rien sur la france " style tu peu m'aidé t'es français" alors moi j'ai fait je détestes les allemand aussi et j'ai dégroupé ..c sur j'aurai ptetre du rien dire mes bon se prendre des truc comme en pleine tête alors que je parlais pas trop etc .. ben sympa .. Ou ex : je tue une personne je suis un bd donc aller les insultes franchement un bd peu tue mon prêtre d'hel dans un combat pas de problème je vais pas l'insultes pr ça .. A par si il me chain ptetre mes bon j'essaye le moin possible .. j'essaye d'ignorer
Citation :
Provient du message de HanaKoN
Ensuire il y a des pays en Europe ou le mot "French" est une insulte a lui tout seul.....
C'est général ou seulement pour un groupe d'individus ? Parce que sinon on peut dire la même chose en France ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés