Le racisme et la xenophobie sur camlann

 
Partager Rechercher
Y a un truc qui me turlupine, hier avec les filles nous sommes allée casser le fort nazgul apres l'echec d'organisation d'une ML. On a donc piquer le fort aux Nazgul qui ont essayé de le reprendre. Bref une soirée plutot sympa.
Le coté moin sympa fut le flood de french bastard que nous avons eu.
Francais je le suis batarde je sais pas maman dit toujours maman sûrement papa peut etre

Ce n'est pas un cas isolé souvent j'ai le droit a des insultes a caractères xénophobes de la part de membres de guildes étrangères (souvent des allemands), la plupart du temps j'essaye de m'expliquer avec eux le racisme est bien une chose que je déteste

le trash talk je m'en tape un peu, généralement il est du a un roxxor qui est mort alors que normalement c'est moi le noob qui aurrais du mourir. Mais ce genre d'insulte attaque la personne derrière le personnage et me rappelle des heures plus sombres.

La peste brune est elle sur camlann ?
c'est la tout le probleme de camlann, qui pousse la confrontation virtuelle a l'extreme.
sans cynisme extreme ou second degré des personnes, la plupart du temps jeunes (psychologiquement avant tout) en viennent à mal differencier le jeu de l'objectif virtuel qui se cache en dessous.
et on en arrive a des cas comme ca :/
Moi tout les jours on me traite de sale nain puant

FAQ et screen GOA, le TS passe mais les insultes raciste non .
Enfin bon dit toi que c'est un merdeux de 15 ans qui te dit ca
Jamais trop rencontré d'insultes racistes, et de mémoire quand c'est arrivé c'étais a MM/cost... donc = toute autre insulte qui parle de ma maman etc. A coté de ca les allemands et autres étrangers que je croise sont cordiaux et auraient meme tendance a nous avoir à la bonne ^^
Re: Le racisme et la xenophobie sur camlann
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
La peste brune est elle sur camlann ?


Tu vois, Thana, c'est en commençant par ce genre de questions (ou remarques déguisées) que tu amènes les personnes à te provoquer, voir à t'insulter.

Generaliser le comportement de quelques personnes et appliquer ce comportement à tous les habitants d'un pays, c'est petit. Un peu comme généraliser le comportement d'une ou deux personnes pour l'appliquer à celui d'un guilde.

D'ailleurs, je me demande comment vous faîtes pour vous faire insulter.
Re: Re: Le racisme et la xenophobie sur camlann
Citation :
Provient du message de TriomphArc

D'ailleurs, je me demande comment vous faîtes pour vous faire insulter.
on tue des gens ig
Re: Re: Le racisme et la xenophobie sur camlann
Citation :
Provient du message de TriomphArc
[i]

Tu vois, Thana, c'est en commençant par ce genre de questions (ou remarques déguisées) que tu amènes les personnes à te provoquer, voir à t'insulter.
la c'est toi qui m'insulte en me faisant dire ce que je ne dit pas.

Citation :
Generaliser le comportement de quelques personnes et appliquer ce comportement à tous les habitants d'un pays, c'est petit.
encore une fois tu te plante

J'ai toujours aimée les gents qui nie une situation parce qu'intellectuellement il se sente mieu de ce dire qu'il vive dans un monde sans tache
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Des insultes tout le monde en a j'ai même fait un screen avec toutes les insultes que j'ai recu
Ou est ce que tu vois que l'on parle d'insultes? C'est un post sur les propos à connotation raciste.

Sur ce genre de sujet plutôt délicat, je vous demanderais de ne pas trop vous éloigner du sujet initial.
Moi j'ai jamais eu ce probleme. Ce sont plutot les francais ki me saoule ^^ Quand je les tue il me dise "Noob, je vais prendre mon main et j'te chain tu vas voir !", je lui dis ok, ramenes le que je rigole. Habituelement c'est la réponse qui enerve la personne (J'en ai encore jamais vu venir avec leur main, j'pense que ca le fait plus chier de le déplacer, ou sinon il pense à autre chose et m'oublie qd il le connecte.) Sinon tu lui sors sorry, i speak not very good english, i'm russian :P
comme dit le proverbe : être raciste c se trompé de colère


m'enfin englais/francais c pas trop la joie vu les événement qui se passe en irak .


sinon un petit chami du nom d'irak sur PvP se fait chain insulte a cause de sont nom
Personnellement j'ai deja subi ce genre d'insultes et i lest vrai particulierement en provenance de joueurs allemands (ou que je suppose allemands dus a leurs noms de persos/guilde)
Citation :
Provient du message de Drataxe Forever
comme dit le proverbe : être raciste c se trompé de colère


m'enfin englais/français c pas trop la joie vu les événement qui se passe en irak .


sinon un petit chami du nom d'irak sur PvP se fait chain insulte a cause de sont nom
Deux personnes ont pu voulu groupé avec moi qd ils ont su que j'étais français (ct de l'exp). Et y a eu une remarque douteuse sur les francais/US/Irak dans un anglais douteux . Pourtant ni anglais, ni allemands un autre pays que je ne nommerai pas pour ne pas lui nuire .

Sinon pour les insultes ca m'est arrivé de la par de quelques allemands quelques propos racistes mais c pas pire que certains send de francais
J'ai déjà eu quelques problèmes du genre, j'ai un peu l'impression que certains pensent que Camlann = guerre de pays.
Le french lamer, french zerg, french bastard etc est assez pratiqué oui.... enfin il suffit de ne pas y faire attention, en plus avec les vacances scolaires qui approchent on va être gâtés à ce niveau
Citation :
Provient du message de KenShiro
Ou est ce que tu vois que l'on parle d'insultes? C'est un post sur les propos à connotation raciste.
Dans son post, Thana indique une répétition des mots "French bastard" par des individus hydrocéphales microkikitoutdur.
A moins que je ne me trompe, le mot "bastard", batard in french in the text, est une insulte dans ce contexte.
Donc on parle bien d'insultes racistes
Mon collègue est donc dans le sujet.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai pour ma part eu droit à des insultes ou propos racistes genre "F... ..u all french lamers" ou "S.. my d.. frenchy sh.t".
Dans ces cas là un screen et un joli mail a GOA et hop, plus de vilain qui insulte.
Citation :
Provient du message de Elleriel
Personnellement j'ai deja subi ce genre d'insultes et i lest vrai particulierement en provenance de joueurs allemands


cette phrase n'est elle pas raciste a elle seule ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés