Post clos : raisons ?!

Partager Rechercher
Pourquoi fermer le post de Sini qui parle d'un joueur et qui se pose des questions ?

Je rappelle la description du forum Camlann :

Citation :
Discussions sur les évènements, animations, sièges, PvP, guildes, joueurs... de Camlann.

Aucune explication quant à la fermeture du thread, si bien sûr on ne prend pas ce +1 en compte :

Citation :
KenShiro a écrit
Bah si il fallait MP, suite par MP vers 13h, je vais miam
Comme indiqué dans le titre, c'est un message qui t'es directement adressé et donc aurait dû t'être envoyé par MP.
D'ailleurs ce message là aussi aurait du être envoyé par MP, je pense que je fais faire un guide explicatif d'ici peu
Non, celui-ci n'aurait pas dû être envoyé par MP pour la simple et bonne raison que je ne suis pas la seule à me poser la question. Quant à Ridiculous je suis certaine que d'autres joueurs veulent savoir ce qu'il devient également.

Fermer des posts en disait "je vais miam" ou en mettant une image sexy "post clos" sans donner les raisons de la clôture je trouve ça un peu maigre et ridicule.

Niveau guide, on devrait demander à Mind d'en rédiger un pour le staff : "Comment conserver l'ambiance d'un forum lorsqu'on devient modérateur ?".
J'ai donné la raison, le message aurait du être MP. C'est un message à TON intention, qui parle en plus de l'éventuel prêt de l'account de ridiculous sans son autorisation.

Après avoir donné la raison, j'ai dit que j'enverrai les MP après avoir été manger. Tu sais j'ai une vie moi aussi

Sur ce je vais manger.
Non en fait je savais pas si je devais Mp ca à kodo ou pas, le titre était trompeur mais je pense que la question intéressait tout de même d autres joueurs, Ridiculous étant un joueur connu de beaucoup de monde voila ...
Le message etait a l intention d un off req, Kodo etant la seule qui passe souvent dans le coin ...
Bon enfin c est pas grave bonne app
Rho mais faut arrêter un peu de cherche des poux sur la tête des modos à tout va.

[Pour X gna gna pas envie de MP] , ça s'adresse à une personne en particulier y'a les mps pour ce genre de choses et l'auteur du post le sait parfaitement.

C'est un forum de discussion ici, pas une boite mail ni un chat.

Le forum peut être convivial sans devenir un IRC, et rien que le titre si c'est pas un pseudo pull de modo ... quant au contenu il est vraiment intéressant c'est vrai que ça méritait bien d'être lu par tout le monde "gna gna kikitoudur gna gna Ridiculous toutmou" ... Y'a d'autres façons plus élégantes de demander des nouvelles d'un joueur, en passant par le forum de sa guilde par exemple.

/cheer KenShiro
/agree Castlevania
Citation :
Provient du message de Raghild

/agree Castlevania

Sinon voir explication de Sini, le post n'était pas à fermer imo.....

Citation :
Rho mais faut arrêter un peu de cherche des poux sur la tête des modos à tout va.
C'est juste qu'il y en a un peu marre là, le forum Camlann devient n'importe quoi, la moitié de chaque page est cadenassée, alors peut-être qu'il faudrait plutôt arrêter de chercher des posts à censurer lorsqu'il n'y en a pas ?!
Post pour Kodora :

Tu sais que je t'aime

Post pour Timx

T'es mon idole

Post pour Thrax :

T'es moche

Tu imagines le bordel , tu as les MP pour poser une question a une personne , ou une guilde .

Allons Kodo , ne fait pas ton moonyh.
Je suis censée connaître Moonyh ?

QUERY : Search -> From : Moonyh -> On : DAoC - Camlann
RESULT : Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une autre requête.
Moony joueur de ys qui avant se alaitsur les chan irc et gueulait " MOUHAHAHA i M pwned u all leet §§§§§FFS go buy a brain " , il mettait des post ou il floudait avec son nom a chaque post et se la petait sur #ys en gros c'est un boulet =) .
Au dernière News , un compte Daoc aussi , m'enfin bref .

Tout cela pour dire que tu conteste dans le vent la Kodo, Ken&Barbie a respecter la charte des modérateurs a la lettre , donc bon ...

Puis contesté un post pareil , j'ai du mal à voir l'intérêt , c'est comme se battre contre le vent .
Modo > Joueurs

stou ... c comme la chaine alimentaire ...

Certain post sont vraiment style MP public apres je connai mal l'affaire donc je ne me prononcerai pas ...

sur ce bon ap
Je conteste rien du tout Kaez, sinon j'aurais fais appel à la médiation. Je voulais juste savoir pourquoi le post avait un cadenas, et j'aimerais si possible avoir l'avis d'autres modos là dessus. (fermer un post en disant seulement "post clos".)
Je m'en fous pas de voir l'ambiance d'un forum que je fréquente détériorée par un modo en mal de pouvoirs Proto. L'esprit communautaire a entièrement disparu, seuls les posts "how to play" sont tolérés...
Citation :
Provient du message de Kodo
Je m'en fous pas de voir l'ambiance d'un forum que je fréquente détériorée par un modo en mal de pouvoirs Proto. L'esprit communautaire a entièrement disparu, seuls les posts "how to play" sont tolérés...
Le truc c'est que la c'était parti pour une discussion MP sur le forum, ça n'a aucun intérêt.
Pour ce qui est de la communauté, je crois qu'on manque cruellement de sujet parlant de telle ou telle guilde et des conneries qui se passent sur le serveur, se sont les sujets qui permettaient de parler de tout et de rien sans pour autant flooder bêtement, les post de conseils et autres conneries envahissent le forum, ça je suis bien de ton avis.
Citation :
Provient du message de Kodo
Je conteste rien du tout Kaez, sinon j'aurais fais appel à la médiation. Je voulais juste savoir pourquoi le post avait un cadenas, et j'aimerais si possible avoir l'avis d'autres modos là dessus. (fermer un post en disant seulement "post clos".)

Dans ce cas je vais te donner mon avis , en qualité d'ancien modérateur .

Ce thread n'a aucune raison de rester ouvert. Il traite d'un sujet qui aurait très bien pu passer par les MP , et la réponse a la question initiale a été donnée.C'est un thread semi informatif , dont la seule information a été véhiculée de manière correcte.
Et ce qui est entre parenthèses Kaez ? Est-ce correct envers les utilisateurs de fermer un post avec pour simple explication " Post clos " ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés