Provient du message de Ildefonse
- Puis les posts qui EUX restent ouvert et qui de mon point de vue n'ont rien a faire comme le sujet sur la xenophobie (probleme plus IRL que IG et relativement sensible pour certaines personnes.).
agree
le post sur la xénophobie devait carrément être fermé dès son ouverture... en gros c com si le titre du post était : "ceux ki en ont marre des allemands sur camlann => postez ici"
modérer n'est pas un chose facile =) difficile de rester dans l'objectif tout le temps, donc c'est à l'appréciation du modo ( com mon averto pr une blague ke le modo a pa appréciée ^^ ) comme pour un arbitre de sport ^^ ( arbitre, arbitre, on t'enc... )
pr en revenir au sujet initial, o départ le posteur a voulu adresser ce message à kodo, mais il s'est avéré que ce message était destiné à tous les req de jol, et comme ( à mon avis ) c kodo ki est la plus active des req ici, il a mis ce titre pour qu'il ai une réponse ( c vil et mesquin de sa part ^^ )
ps : si ya redondance par rapport a ski a été dja di, je m'en excuse, mais 5 pages à lire... dur dur
edit : un thread est a fermer quand un post est posté ( non sans dec... ) et qu'il n'as plus de rapport avec le sujet initial
en effet bcp de sujets dérivent totalement de leur principal objectif ( ce qui est dommage dans certains cas ) et souvent à cause du "moi moi moi" ( et oui la nature humaine veut que l'on parle bcp + de soi mm ke des autres ^^ )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
|