Post clos : raisons ?!

Partager Rechercher
Enfin c'est triste quand même pour moi ridic est un peu une legende , je me rappelle un fois a un TP a emain on lui ai tombé a 3 dessus, et on a brouté a 3. Il étais vraiment impressionnant, c'etais un plaisir de le voir se battre.
Bref hier soir le voir chaîner les 2frost et se battre comme si il etais 1L0 ca faisait un peu de la peine

Faites ce que vous voulez avec les comptes mais ne touchez pas a nos légendes stou
Citation :
Provient du message de Kodo
Est-ce correct envers les utilisateurs de fermer un post avec pour simple explication " Post clos " ?

Citation :

Edité : Il me semblait que l'explication de la fermeture allait de soit : titre du post "pour kodo .. pas envie de Mp ^^".

Le contenu demande à Kodo une explication sur un joueur Requiem, le MP était la voie d'expédition normale...
Je ne vois pas juste : Post clos ...

Si j'aurais du fermer ce thread , j'aurais mis :
Citation :
Ce genre de messages peut aisement passer par MP ,au passage , la communauté est au courant du retour de MisterX.

On ferme .
On ne peut pas imputer aux modos le fait que 90% des messages soient sans intérêt.

Ce n'est pas leur faute non plus si certains en manque de reconnaissance se sentent obligés de poster pour mesurer leur popularité, toute relative, au nombre de réponses qu'a eu leur sujet bidon.

Lork
Kaez dediou je parle en GENERAL lol.

Tous les posts fermés par Lilith Elween notamment ne contiennent qu'une image qui mentionne "Post Clos".
Citation :
Je l'ai déjà fait Chinx. Sauf que KenShiro se contre-fout de l'avis des utilisateurs, il ne voit que la fameuse charte du modérateur, c'est pourquoi je demande l'avis de plusieurs modérateurs Camlann.
Oula on passe de Ken à Barbie la , j'ai du mal a suivre , moi pauvre ex modérateur mono-neuronal.

Lilith débute dans la modération Jolienne , il est normal qu'elle ai quelque manquement , mais même si ses fermetures ne sont pas toujours très explicite , elle sont juste.

Kenshiro est un bon modérateur et nul doute que toute plainte contre lui envers la médiation se soldera par un échec.Pourquoi ? Car comme tu le dis il respecte la charte des modérateurs qui est Ô combien plus imposante que la votre ( 50k caractères. ).

De plus au lieu de contester publiquement , pour discréditer une modérateur pourquoi ne pas lui en parler en MP ?
Citation :
Tous les posts fermés par Lilith Elween notamment ne contiennent qu'une image qui mentionne "Post Clos".
Et ? Si la modération te gène, personne ne te retient ici
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et ? Si la modération te gène, personne ne te retient ici
Réponse facile ca .

On peut toujours faire en sorte d'essayer d'améliorer son environnement en corrigeant les fautes des autres, mais parfois c'est impossible .
Kaez je t'ai déjà dis que je ne contestais pas, je ne fais que récupérer des informations. De plus j'ai déjà contacté KenShiro par MP à plusieurs reprises et ici je souhaite des réponses de plusieurs modérateurs (pourquoi j'ai l'impression de me répéter là ?...)

@ Laadna : je n'ai pas dis que ça me gênait, je ne fais que récupérer des informations et j'en profite pour donner mon avis et récolter celui des autres utilisateurs. Merci pour la porte mais à ce que je sache chaque utilisateur de JoL a le droit de s'informer au sujet de la modération.
Bien sur tu as le droit de t'informer.

Mais se faire trainer dans la boue quand tu es modérateur , donc que tu donnes de ton temps de manière bénévole n'est pas très bien percu .
Citation :
Provient du message de Kaez
Réponse facile ca .

On peut toujours faire en sorte d'essayer d'améliorer son environnement en corrigeant les fautes des autres, mais parfois c'est impossible .
Et parfois on cherche la petite bête en voulant se rendre intéressant ... Un peu comme les contrôleurs des impôts quoi

Ca vous arrive des fois de vous mettre à la place des modos ? (je dis pas ça pour toi Kaez )
Ca m'arrive souvent Laadna ( ), et parfois en étant un peu plus laxiste et explicite ça évite de se prendre un pavé de questions en pleine poire.
Je voulais répondre à tout cela de chez moi mais il s'avère que ma ligne vient d'être dégroupée donc j'ai perdu mon accès au net.

En ce qui concerne le post de Sini, elle n'avait qu'à te MP. De plus comme je l'ai dit avant, elle fait véhiculer des informations sur Ridic qui sont loin d'être fondés, et ce sans l'accord de la dite personne.

Kodora tu n'es pas content car j'ai édité deux de tes posts. Ces posts ont été édité pour des raisons simple.
  • Un utilisateur en accusait un autre publiquement de triche sans aucune preuve.
  • J'ai édité les propos de cette personne.
  • Ton post qui suivait accusait ce même utilisateur de n'avoir aucune preuve contre cette personne. Et de ce fait, on retrouvait facilement la première accusation.
  • Le dernier post que j'ai édité était en rapport avec les deux éditions précédentes et ne voulait plus rien dire.
Nous sommes beaucoup plus laxiste depuis un certain temps, mais il ne faut pas non plus abuser.

Si tu n'es pas content Kodo, je te conseille d'aller voir un médiateur/coordinateur car personnellement j'ai dit tout ce que j'avais à faire savoir.
Citation :
Provient du message de KenShiro
En ce qui concerne le post de Sini, elle n'avait qu'à te MP. De plus comme je l'ai dit avant, elle fait véhiculer des informations sur Ridic qui sont loin d'être fondés, et ce sans l'accord de la dite personne.
Mister Nawak bonjour ! Sini n'a fait véhiculé aucune informations, elle a posé des questions, énorme nuance.

Citation :

Kodora tu n'es pas content car j'ai édité deux de tes posts. Ces posts ont été édité pour des raisons simple.
  • Un utilisateur en accusait un autre publiquement de triche sans aucune preuve.
  • J'ai édité les propos de cette personne.
  • Ton post qui suivait accusait ce même utilisateur de n'avoir aucune preuve contre cette personne. Et de ce fait, on retrouvait facilement la première accusation.
  • Le dernier post que j'ai édité était en rapport avec les deux éditions précédentes et ne voulait plus rien dire.

Aucun rapport avec ce post. Merci a+.
Citation :
De plus comme je l'ai dit avant, elle fait véhiculer des informations sur Ridic qui sont loin d'être fondés, et ce sans l'accord de la dite personne.
t abuses j ai fait que poser des questions ^^

Comme l'a dit Thana, j ai des souvenirs de Ridic qui nous mettait la fessée à 1 vs 3, mais bon Castel a répondu il devait regarder un match de marseille

Bon allez continuons dans la joie et la bonne humeur, vive les posts 'keski roxx le plus entre ZerkEnchant et FineBarde ....', après tout ça intéresse personne de savoir ce que deviens une légende .... La pluspart des gens qui quittent le serveurs font des posts 'salut je part', pourquoi ils sont pas clos leur post ? C est dans le même esprit pourtant ...

Bon osef vous avez raison !!!!
Il est vrai que c'était une question, mais la réponse à cette question ne devait pas se faire ici, d'où le caractère privé du message.
Citation :
Aucun rapport avec ce post. Merci a+.
Si, le rapport c'est que tu étais tellement énerve de t'être fait modéré que tu as sauté sur le premier prétexte pour faire un post contre moi

Citation :
Ca a toujours raison quand ça a un tag et une grande bouche de mûle
.
Citation :
Si, le rapport c'est que tu étais tellement énerve de t'être fait modéré que tu as sauté sur le premier prétexte pour faire un post contre moi

Alors là Ce qui faut pas entendre.. Tu es vraiment atteint, gogo www.parano.be !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés