[Mythic] Modification pour le serveur PvP

 
Partager Rechercher
Mythic a sur le camelot herald, une page où ils reçoivent les demande et les attentes des joueurs pour toute les parties du jeu.

Nous qui jouons sur le serveur PvP, nous voyons que nous sommes délaissé et que les propositions faites sont peu nombreuses donc je crée ce post dans le but de formuler des demandes auprès de Mythic pour l'amélioration du serveur PvP et de son sytème.

Pour cela le texte doit être rédigé en Anglais et envoyer a cette adresse http://www.camelotherald.com/feedback.php

Donc il faudrait écrire un texte pour les choses que nous voudrions changer sur Camlann comme par exemple au niveau des reliques, le bind spread , la plantation en immune ou toutes autres choses.

Ce post sert a exprimer les idées que vous aimeriez soumettre a Mythic et qui pour vous améliorais la vie sur Camlann.

Une fois que les gens se seront exprimés , je ferais un post type en anglais ( ou plusieurs si les sujet sont différents ) que vous pourrez recopier et envoyer a Mythic.

Il faudra je pense faire différentes section de demande:
-RvR
-Gameplay
-Systeme de teleportation
-bug
...
je peux me charger dla traduction en chéque-spire stuveux Balko

pour ma part, le plus lourdingue c'est :

- les portes des Remparts sur les Forts sont systématiquement fermées.

Il faudrait que n'importe quel membre de la guilde qui a claim ce Fort puisse traverser ces 2 petites portes latérales,
quel que soit le realm de ce joueur,
quel que soit le realm du joueur qui a claimed le fort,
quel que soit le realm du Fort lui-même.

- Quand on delog son perso, il faudrait arriver sur la page de choix de Royaume,
et pas celle des persos





bonne initiative pélo yaisse.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
1/ Le port du casque d'un royaume différent interdit
2/ Le fait d'avoir un collier pour se téléporter aux forts d'Odin, Emain et Hadrian alors qu'il faut un scroll aux autres point de tp
3/ Le spread-bind ainsi que tous les autres sorts qui peuvent être lancé en timer sur le groupe (bulle, speed, regen endu, resist, ...)
4/ Limitation du nombre de RK
5/ Bien entendu le bug sur les portes latérales des tours de fort
6/ Le cast en timer des champis de l'animiste quand il se sélectionne
7/ Les sorts de zone des ML qui donnent des bonus même au ennemis
...
Citation :
Publié par Creenshaw
1/ Le port du casque d'un royaume différent interdit
Imposible çà Creen, c'est lié à la skin des gueules des persos.. le casque se "fond" dedans en fait
Citation :
Publié par Creenshaw
3/ Le spread-bind ainsi que tous les autres sorts qui peuvent être lancé en timer sur le groupe (bulle, speed, regen endu, resist, ...)
BT simple (pas la Pulse) et resists marchent pas chez moi..
Pourtant ce serait bien, pareil pour les Buffs... Ras le bol d'attendre ce timer à chaque zonage
Pour les Heals Ok, mais pas les Buffs.

/total agree sur le reste
Citation :
Publié par Creen
tous les autres sorts qui peuvent être lancé en timer sur le groupe (bulle, speed, regen endu, resist, ...)
Hmmm.. tu dois parler des Resists Pulse en fait.. style celle du Palouf, c'est çà.?
Peut être un rééquilibrage de certaine classe en 1vs1 mais faut pas rêver

Sur emain parfois sur les serveurs blanc, on peut voir le keeper de crauchon gueuler un message : Defendons nous contre l'envahisseur etc..mid/alb etc...

Un mess de ce style par les PNJ d'un fort de gu pour la gu j'aimerais bien, ça sert à rien mais ça fait un peu roleplay ^^ "Pour In Memoriam, boutez ces brigands !" Ca tue

Plus d'or par joueur tué ! Sur les serveurs blanc, bientôt ils auront aussi de l'or, donc rp/or/prime/xp.
Nous faut donc un truc en plus, sinon pvp ok, mais on perd de la constitution nous.

Plus d'xp aussi, l'xp est un énorme frein o pvp, j'aimerais que l'on puisse monter un 50 bien plus rapidement encore, que le tuage d'un jeune face presque capé un joueur quoi Je rêve mais l'xp gâche tous sur le pvp, on aurait plus d'attaque et défense sans ça.
Des gardes qui /military, face à un membre haut placé dans la hiérarchie de la Guild possédant le fort ! Ca doit être pas mal le salut militaire quand un Chef de Guild passe faire la revue des troupes


Le choix des gardes du fort Hib/Mib/Alb au choix lorsqu'on claim ce même fort.

Un gain plus important d'xp en PvP, genre un joueur correspondant à plusieurs mobs viovio, histoire de pouvoir pex exclusivement sur les PJ



[editer pour cause de ouinage d'un bisounours]
Dans les trucs les plus urgents je dirais :
- limitation à 2 reliques par fort pour éviter un déséquilibre trop important.
- Impossibilité de cast des sorts d'attaque et de groupe quand on est en immunité. ( champi bubule de groupe, heal )
y'a aussi les objets achetables dans les maisons (PNJ Porteurs, décorations, etc..)
qui sont liés au realm du perso.
Il faudrait avoir l'exhaustivité de ce qui existe, sur Cam.

[Édité pour faire + propre ]
Impossibilité de stick/dégainer sur une personne sous immun et impossibilité de stick/dégainer quand on est sous immun .

Histoire de rendre moins efficace les tanks qui stick un mage ou un soigneur en profitant de la protection de l'immun
Avoir une commande qui permettrais de changer le lead du groupe, un peu à la façon de /craft hib pour alb.(je met un exemple c'est pas clair oO)
Un animiste en lead de groupe qui ne se retrouverais qu'avec des hib/alb et voudrait droper du mid sur ToA, il tape /lead mid et hop ça drop mid
Sinon tout le reste a été dit et c'est une excellente idée
Citation :
Publié par Carminae
Qu'on ne puisse plus port pendant 10 sec quand on est en combat. (ca tuerais le nécro par contre )
Hum, abuse pas, j'ai un nécro

Pour Frontier, je pense que les forts vont demandé de véritable mass quand ils sont bien up pour les prendre.
Donc interdire sur Camlann le up des forts au dessus d'un certain seuil ? je donne une idée comme ça hein car je ne connais pas la véritable force des forts up, mais à première vu avec des PNJ furtif etc.... ca risque de faire mal, le up des portes c'est déjà énorme
Globallement, il faudrait qu'ils corrigent tous les bugs, ensuite on verra.

En bug on retrouve :

- Correction des bugs de timer archi connu
- Correction du bug de l animist
- Correction des bugs des portes de fort
- Correction des bugs de collier quand on est en RvR
- Correction des bugs de groupe/spread (qui en theorie ont ete corrige dans une version)
Je ne sais plus si c'etait techniquement possible, mais un petit truc bien sympa serait aussi la possibilité de changer de perso d'une realm differente sans avoir besoin de fermer l'application. Ca ajoute pas vraiment au gameplay mais sur camlann c'est toujours un peu lourd de devoir tout fermer (surtout si le pc est lent pour quitter / redemarrer l'application )
- Un timer d'immunité après chaque tp par un djinn (sur ToA), c'est lourd de se faire tuer à Volcanus quand on est encore en phase de chargement.

- La réduction du délai entre deux /bind (1 minute actuellement), quand on /bind à Hesperos Haven et qu'on se tp de suite pour une autre zone de ToA, on est obligé d'attendre 30 secondes avant de pouvoir re-bind : largement le temps de se faire tuer sans avoir pu /bind.

- Il me semble aussi qu'il y a un bug du timer de no-reward quand on est tué sur ToA et qu'on /rel city pour revenir de suite : on est reward pour ceux qui nous ont tué la 1er fois.

- Le retour des colliers pour se tp.
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/murmures.jpg
* Pas de sélection des Pets alliés avec F8
* Le spread non affecté par maladie (sauf si le caster a maladie), bref c la maladie de la cible qui doit compter (ptete corrigé je c pu )
* Charger une arme de siege + facilement, il accepte les munitions en stack (mais n'en n'accepte qu'une) ; je m'explique, on devrait pouvoir faire glissser 7 bolt sur un palintone, mais un seul sera charge et 6 reviendront dans l'inventaire. Car destacker dans l'inventaire c vraiment tres tres lourd.
* remonter légèrement les murs sur toa pour eviter les lag jump de certains
* corriger l'affichage des mezz stun root dans la fenetre groupe
* Augmenter la difficulter de peter une porte, mais diminuer l'efficacité des palintones. Sur cam tres peu de bataille rangee dans les forts, ca se resume a celui qui pete tout avant que l'ennemi ne puisse venir défendre.
* Plus un fort a de reliques, plus il devrait etre difficile a défendre (moins up par exemple, moins de soldat)
* suppression du strafe pour faire misser les tanks (mais bon techniquement ca doit pas etre facile)


pour l'instant je pense a rien d'autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés