Creenshaw

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 16:12 - Discussion
Yop yop ! Je prépare une petite expédition pour récupérer la/les têtes de ce vil serpent et je cherche toute info qui serait sus... Lire la suite
12 janvier 2004 à 15:47 - Messages
t'as oublié de précisér que ta phrase fétiche est :"Cry more noob"Que tout ce qui n'est pas moine c'est de la merdeet Inki Zito... Lire la suite
12 janvier 2004 à 15:21 - Messages
Pour ce qui est de la skin, du pet, etc etc SI tu joues souvent ton druide, oublie. Car dès qu'un groupe tourne régulièrement e... Lire la suite
29 décembre 2003 à 13:09 - Messages
16 décembre 2003 à 17:47 - Messages
Si mais ça ne se drop pas sur les drakes. Tu peux en trouver dans les donjons épiques ou sur le Grand Summoner si je ne dis pas... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:53 - Discussion
Vente de 15 pierres de respec all : 7 platines/unité Vente de 10 pierres de respec realm : 5 platines/unité Ces tarifs ne so... Lire la suite
10 décembre 2003 à 11:58 - Discussion
Recherche trollesse aux formes généreuses et "sensuelles", en chaleur de préférence pour séduire et faire revenir le dénommé Gro... Lire la suite
17 novembre 2003 à 17:48 - Messages
Mets toi à la place de Mythic... Leur but c'est de vendre. Pour vendre il faut des clients, cad nous. Mais c'est bien beau de v... Lire la suite
17 novembre 2003 à 17:34 - Messages
Et la degression est de cb par heure? 500g par heure comme prévu au départ ou bien 1P?... Lire la suite
17 novembre 2003 à 17:26 - Messages
Ca me gave de le dire, mais je suis d'accord avec Eli...SI hib est désert, écartez vous un peu de Domnan, des autres villes et ... Lire la suite

Jeux

    Creenshaw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Creenshaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Creenshaw n'a publié aucune critique de jeu.