Drake Avalon City

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop ! Je prépare une petite expédition pour récupérer la/les têtes de ce vil serpent et je cherche toute info qui serait susceptible de m'aider. Donc si vous avez des liens pour des techniques, cartes, etc etc, n'hésitez pas a m'en faire part.

Merci
sur alb il se fais a 2 groupes en fait

1 groupe composer un caba ds la spe du renvoie de degats
1 autre de 3 a 4 pal pour occuper du add mob vers 40 %

par contre pour passer il te faut un menestrel avec sos pour eviter les gros mob du debut ( a 40 ou 50 dessus on les tuent en 10 minutes)
On a fait xanxi a 7 avec un seul caba (aura de renvoi de dégats). Le plus chiant c'est de descendre.

Si tu le pull a l'opposer de l'entree aucun add n'arrive jusqu'au groupe, donc pasl a peine de s'emcombrer de paladin, un nécro, 5 clercs et un caba suffisent
Descendre en SoS. Zoner. Re-SoS jusque dans la salle de Xanxicar, prendre à droite et longer les murs, pour aller en face. Pull au pet focus.

Prévoir heal + mana à profusion

Autre technique, un gros Zerg comme ça a été fait la première fois sur Broc, on a mis 1h17
Franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi tout ca les dragons sont censé faire partie des mobs les plus difficiles a tuer et en réalité il est possible de le faire un moin d'un FG y'a comme un petit soucis je trouve...

(Enfin bonne chance pour la collecte de trophée )
Citation :
Provient du message de Hiso
Franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi tout ca les dragons sont censé faire partie des mobs les plus difficiles a tuer et en réalité il est possible de le faire un moin d'un FG y'a comme un petit soucis je trouve...

(Enfin bonne chance pour la collecte de trophée )
T'en fais pas, le bouclier de renvoi de dommage va être nerf d'ici quelques semaines. Et le dragon de Dartmoor deviendra intouchable à moins de 50 à ce que j'ai compris...

Dommage, c'était bien fun (et de loin pas aisée...) de faire ces monstres en petit comité.
Citation :
Provient du message de Galerkin
T'en fais pas, le bouclier de renvoi de dommage va être nerf d'ici quelques semaines. Et le dragon de Dartmoor deviendra intouchable à moins de 50 à ce que j'ai compris...

Dommage, c'était bien fun (et de loin pas aisée...) de faire ces monstres en petit comité.
moins de 3fg
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Oui. Enfin, la pompe à mana, c'est cabby + necro.
Le nécro draine plus de mana sur un joueur.
Donc plus efficace d'avoir un kill bot.

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
XANXI si sa peut t aidé voila la video d un event guild a avalon

il detail est aussi quand tu SOS pour rejoindre la cave de cristal il peut y avoir un garde d elite dans la zone de pop il te faudra rezoné pour pas rip ,)
Merci pour les infos, par contre étant donné que ça va être du pétage de dragon plus "traditionnel" on ne le fera pas au focus mais plutôt en masse rush.

Donc si j'ai bien compris à part un add de mobs à 40% de la vie du drake, il n'y a rien autour qui peut me gener?

Il ae DD comme les autres?
Il chain ae Stun quand sa vie est basse?

[Edit] j'ai pas vu la vidéo encore, ptete que ca m'aidera... Merci pour le lien en tout cas.
de rien sinon en mode dit normal la seul fois ou je l ai faite c 1H15 a 150 dessus

le drak pbae dd si je me souviens bien et ces add son de vrai legion de poche enfin pas comparable au ADD des drak classic
Je viens de voir la vidéo et ça a l'air tout con vu comme ça... Comparé a ce que tu me dis, j'ai l'impression que tu parles de 2 drake différents...

C'est peut être plus efficace au focus (c'est même sur) mais pour le fun c'est plutôt limité surtout si 40 personnes viennent.

J'ai pas vu de mobs autour... Les "mini-légions" ils popent ou aggro de qquepart et sont quel lvl environ?
Citation :
Provient du message de Creenshaw
Je viens de voir la vidéo et ça a l'air tout con vu comme ça... Comparé a ce que tu me dis, j'ai l'impression que tu parles de 2 drake différents...

C'est peut être plus efficace au focus (c'est même sur) mais pour le fun c'est plutôt limité surtout si 40 personnes viennent.

J'ai pas vu de mobs autour... Les "mini-légions" ils popent ou aggro de qquepart et sont quel lvl environ?
ces mob son a l entré de la salle ,) pour le lvl je go look et j edite ,)

edite 1 voila le lien du raid normal que je te parlais

non je parle des garde d elite xanxicarien
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
et il looot bien ?
3 loots si je ne m'abuse : dépouille, anneau spé classe (très bon), loot aléatoire qua 100

Citation :
Goly se fait toujours à 16 aux US.
Comme nous et on ne compte pas changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés