Parano ou newbie ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Blaster 17 de mon etat et je passe principalement mon temps à soloter des missions outdoor ( tuer 15 bidules à biribiri les oies ) en alternant les missions de mon contact de skyway qui me dit de tuer du mob à steel canyon et mon contact de steel canyon qui me dit de tuer du mob à skyway city.

J ai donc toujours 2 missions actives que je fais alternativement pour optimiser le deplacement.

J'aime bien l'outdoor car ca me permet de me faire ma petite combo maison snipper / super jump.

Vous montez sur un immeuble vous tirez au snipe sur un groupe de mob ( ca fait tres mal snipper ) , le temps qu ils montent vous rechargez snipper et vous chnagez d'immeuble avec super jump et vous finissez les mobs sans trop de risque et c'est meme jouissif de voir les gros lost monter les escaliers d'urgence pour se prendre un coup de grenade arrivé en haut et me voir sauter sur le toi de l'immeuble d'en face.

Lors de ma session d'hier, j 'accepte donc une mission de tuer 15 vazhilok et je m'apprete à finir ma quete de tuer 15 lost avant de m'occuper des vazilok.

Je pull un groupe de 1 jaune + 2 gris Lost quand je me prends une criblée de fleche d'arbalete de 3 reaper vazilok jaunes qui n'ont rien à faire dans le land of the lost. J'ai donc fuit et ces 3 vaziloks m ont suivis sur toute la map ,avant que je les finisse 1 à 1.

Ce qui me fait me poser la question, est ce que ces 3 mobs sont issus de la mission qui consiste à en tuer et si au fur et à mesure des missions, je vais me prendre des aggros de mob surprises pour compliquer tout ca.

Si oui, c'est super sympa, sinon je suis parano.

Flashball Blaster Assault riffle/ devices Lvl 17

PS : je cherche des gens dans mes niveaux pour grouper et chainer les indoor en soiree parceque seul ca devient chaud.
Voir un groupe de gens sympa pour un reroll à theme.


c'est normal , ça te spawn dans le dos un peu après avoir pris la mission.

ça se voit bien dans des zones comme SC ou tout est gris et tu te prends 5 tsoo blancs et jaunes ^^

à partir du lvl 15 , il ne vaut mieux pas se mettre afk juste après avoir pris une mission , ou alors dans une zone défendue par les drones
Ce sont certainement des spawns liés a la mission. Dans le meme genre, lorsque je viens de torcher une grosse mission 5th column indoor, il m'arrive parfois de me retrouver poursuivi 5 min plus tard par une escouade de Nacht/Neble venus de nulle part...

Cela dit, je trouve ca plutot sympa, ca a le merite d'ajouter un petit stress pas deplaisant.
Tu n'es pas parano, ca m'est arrivé aussi avec des clocks: apres avoir choisi la mission je decide de faire le point sur me ENH, resultat je finis le nez dans le goudron.Direction l'hosto et vlatypa qu'il se ramenent tous,heureseuement (pour moi) j'ai recu de l'aide d'un joueur avec qui j'ai fait equipe plus tard dans une mission ou les mobs faisaient semblant de ne pas nous voir.
Ca fait partie de la mission, surtout s'ils te collent aux basques et qu'ils ne veulent plus te lacher.

C'est bien pratique parfois, quand ces braves gens ont la bonté de venir nous voir plutôt que d'être obligé de les chercher à travers la moitié de la carte.
Flood spotted !!

Sinon j'ai eu la même embrouille avec des Hellions, ils ont juste attendu que je pull un groupe pour me pop dans le dos ces traîtres

Et impossible de les lacher par contre il te suivent sur toutes la map.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés