Aller à la page... |
Résolution des bugs de style Arme Flexible et du bug des forts ( merci Lygio )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les infos
![]() (Je peux mettre directement les fichiers sur un ftp pour qu'il y ait juste à d/l et à unzip, mais je sais pas si c'est légal ?) |
![]() |
|
|
Testé et Approuvé
Hip Hip Hip ..........Hourra ![]() ![]() ![]() mci Lygio |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Quand vous parlez du "bug des forts", de quoi s'agit-il ?
J'ai pas trop envie de faire toutes ces manipulations si je n'ai pas le bug. |
![]() |
|
|
mouarf merci pour ces info
(7,6ko/s) ![]() ![]() ![]() vive l'adsl ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bug du fort c'est celui ou au lieu d'avoir les 2 portes habituelles tu as 1 porte au début et la deuxième en bas de la tour si je me trompe pas
![]() |
![]() |
|
|
personnelement je n'ai pas eu le bug de fort ou de style flexible (dans un senes je joue hib donc...) en revanche, j'avais le problem 404 qui quant a lui trouve sa solution dans le fil suivant
c juste pour les personnes que ne pensent pas a regarder le forum technique et ainsi avoir 1 fil sur le général regroupant les différents bugs inhérents au patch malheureux de <inserts newbye here> mis en place vendredi soir quoi qu'il en soit, un grand merci a ces 2 personnes qui nous ont bien aider pour ce looooooooong week end... ![]() |
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
SI je vois un point du vendredi en disant "on a oublié les fichiers anim" je sens que leur crédibilité va en prendre un coup
|
![]() |
|
|
enfin des styles flexibles qui ressemblent a qq chose!!
Bravo et merci lygio ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas bravo Sherlock (Lygio). |
![]() |
|
|
Mort de rire... je me dit : tiens allons prévenir les utilisateurs des forums anglais, barry's world, ils seront contents d'apprendre la nouvelle...
Bah ils savaient déjà, un anglais avait déjà trouvé d'ou venait le problème Bon... bah deuz alors ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je fais la manip des ce soir. pour moi tu es le premier quand meme etant donné que l'information a pas circulé. ils avaient trouvé depuis quand les anglais pour infos? merci merci merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce
![]() A noter que ce sont les premiers fichiers téléchargés on dirait, donc, ça va très vite vu que ce sont des petits fichiers ![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Gandra Mc Leod |
Trouver plus de messages par Gandra Mc Leod |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|