Résolution des bugs de style Arme Flexible et du bug des forts ( merci Lygio )

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste signaler que chez GOA c'est des humains qui y travaillent. Ils sont donc comme vous et moi avec leurs qualités et leurs défauts. Comme souvent après coup on se dit, mais c'était facile, pourquoi ils n'y ont pas pensé avant. L'erreur est humaine et nous sommes 50 000 joueurs incrit et 1 seul au bout d'1 an et peut être par hasard ( interruption de DL du patch US, ce qui arrivait bcp ces derniers temps) à trouvé la solution.

A tous ceux qui disent après coup "y avait qu'à" et bien moi je vous dit puisque vous êtes si malin pourquoi vous ne l'avez pas trouvé avant puisque c'était si simple ??? c'est pas votre job ? C'est peut être pas non plus le job des équipes de GOA, vous n'en savez rien et moi non plus.

La seule chose à retenir est que ce post permet de palier à un bug et que c'est une bonne chose. Le reste n'est que bavardage inutile et sombrera dans l'oubli une fois passé à un autre post.
<tend une corde à wardead> ils y sont les fichiers dans le daoc de base

<reprend la corde> bon pour les détecter il fallait se lever de bonheur puisque SI a rajouté tout plein d'anims pour tout plein de choses
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
GOA gère toute l'exploitation de DAoC en Europe autrement dit, mais n'est en aucun cas responsable des bugs du client car n'en est pas le développeur.
c'est pas un bug, c'est juste des fichiers manquants.. hein
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
omagaaaaaaad mais omagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad mais c'est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

INDIANA JONES ME VOILAAAAAAAAAAaaa
Je sais pas pourquoi, mais je crois que le troll est content là ^^
oui superbes les styles fléaux , merci Lygio

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Rezette
L'erreur est humaine et nous sommes 50 000 joueurs incrit et 1 seul au bout d'1 an et peut être par hasard ( interruption de DL du patch US, ce qui arrivait bcp ces derniers temps) à trouvé la solution.

A tous ceux qui disent après coup "y avait qu'à" et bien moi je vous dit puisque vous êtes si malin pourquoi vous ne l'avez pas trouvé avant puisque c'était si simple ??? c'est pas votre job ? C'est peut être pas non plus le job des équipes de GOA, vous n'en savez rien et moi non plus.
mouais mis a part que dans ma boite quand y avait un truc a faire qui n'etait le boulot de personne, que c etait tout facile
et que c etait moi avait le plus de facilité a le faire
me fais crier dessus quand meme parceque le client est pas content mais bon...

on est d'accord le bug est résolu et c est ca qui est cool

enfin résolu, bidouillé on devrait dire, tant que ca sera pas officielement patché...

@Datian OUINNNNNNNNNNNN je suis vert

euh je viens de regarder aussi moi et je n'ai pas tout les fichiers dans mon rep daoc ???

/Em monte sur la chaise
/em se prepare a lancer un coup de pied dedans
/em se dit que non , il va tester les styles d'abord
Citation :
Provient du message de Datian
Honnêtement ça me fait mal aux yeux d'envoyer avec mon fléau un drain appelé absorption spirituel, d'être qualifié d'artisant, ou de rentrer dans une bibliotèque.
Et bien entendu, tu leur as signalé ces coquilles pour qu'elles puissent être corrigées hein ?
Ca corrige les stills quand on se bat ou les skins sur les armes? J'entend par la est ce que cela corrige l'effet sur les armes ?(abysses notamment ou l'on ne vois pas le skin). Merci de m'enlever se doute.
pour ceux qui ont la flemme de se taper la manip

http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs01.kfa
http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs02.kfa
http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs03.kfa
http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs04.kfa
http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs05.kfa
http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs06.kfa
http://www.lesprotecteurs.com/fichiers/a_h_1fw_cs07.kfa

(click droit, enregistrer sous, => C:\Shrouded Isles\anims\ )
Pourquoi GOA met pas directement les fichiers sur son patcheur ????

a_h_1fw_cs01.kfa
a_h_1fw_cs02.kfa
a_h_1fw_cs03.kfa
a_h_1fw_cs04.kfa
a_h_1fw_cs05.kfa
a_h_1fw_cs06.kfa
a_h_1fw_cs07.kfa

Qu'ils viennent pas nous dire apres qu'ils essayent de corriger le bug !
Citation :
Provient du message de Haebaen
C quoi le bug des forts?

Question déjà posée, réponse de Draeli en 1ere page de ce même fil de discussion

@Finni : tu as osé faire ce que je n'ai (officiellement) pas osé, c'est mettre les fichiers en téléchargement... personnellement, voulais éviter qu'on m'accuse de mettre en téléchargement des fichiers qui appartiennent à Mythic, mais bon, c'est bien que quelqu'un ait osé, ça fait gagner du temps à ceux qui veulent corriger le bug chez eux
Citation :
Provient du message de Cilar
Pourquoi GOA met pas directement les fichiers sur son patcheur ????
Je me pose exactement la même question

Je tien à féliciter Lygio

++
Dabord bravo à Lygio

Ensuite j'ai un bug du même genre.
J'ai fait tester à ma meilleure amis Daoc, et elle a créé une faucheuse celte, le seul petit hic pas trop gênant mais bizarre(apparemment ça la gène plus que moi ça me gène), quand elle prend un coup elle crie comme un faucheur celte, visiblement les personnes jouant avec nous (pas dans la même pièce je précise) entendent aussi un crie d'homme.
Ca pourrait venir d'un problème similaire non ?
Dans la catégorie "Rigolons avec GOA" :

Citation :
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Résolution du bug d'animation des styles flexibles

Thread de discussion
Réponse (CS) 11/12/2003 05:17 PM
Bonjour,

Nous connaisons le bug, qu'il a été remonté à Mythic dès son apparition, son caractère non critique n'a pas donné lieu à de correctifs pour le moment. Nous ferons notre possible pour le corriger à la prochaine version, de même que de nombreux petits bugs de même type non critique.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (XXXXXXXXXXX) 11/10/2003 02:24 AM
Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la sortie de Shrouded Isles en France, les animations de style flexibles sont buggées pour tout le monde. Hors recemment, avec les bugs de téléchargement du patch US, certains joueurs ont pu constater que les animations étaient enfin visibles et normales. Je me suis donc permis de réinstaller ma vieille version daoc-US et SI, et de comparer les fichiers entre la version américaine et la version française, pour enfin arriver au résultat suivant : il manque à la version européenne de daoc 7 fichiers, qui sont les suivants :
anims\A_H_1FW_CS01.kfa
anims\A_H_1FW_CS02.kfa
anims\A_H_1FW_CS03.kfa
anims\A_H_1FW_CS04.kfa
anims\A_H_1FW_CS05.kfa
anims\A_H_1FW_CS06.kfa
anims\A_H_1FW_CS07.kfa

Après avoir recopié ces fichiers depuis mon répertoire daoc-US vers le repertoire daoc-europe, les animations se sont mise à fonctionner enfin.

J'espère vous avoir aidé à résoudre le problème qui, honnêtement, était bien génant pour tous les fléaux. C'est assez dommage de jouer un personnage dont les styles ont l'animation buggée.

Cordialement,
XXXXXXXXXXX

Voila, en bref : OSEF (goa ou mythic, mais OSEF) !
lol
j'avais essayé aussi pour avoir une reponse humour aussi ^^

résultat :

Réponse (CS) 11/10/2003 12:11 PM
Bonjour,

Ce problème est dû à un fichier manquant dans votre répertoire de jeu qui n’était pas sur le serveur de patch.

Nous avons maintenant résolu ce problème et il vous suffit donc de réessayer.
Si vous aviez modifié votre fichier update.dat, vérifiez qu’il contient bien les informations suivantes :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Nous sommes actuellement en train de faire des modifications sur le patcher afin d’éviter à certains joueurs de patcher sur les serveurs américains.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Sympatique de voir enfin des fleaux en action

Le truc qui fait un peur, c'est qu'on se rend compte que l'intégrité des clients daoc ne semble guère verifié (ou sinon faut cliquer la petite case au debut).

En gros maintenant, on a 3 gros clients daoc qui tournent et se cotoient ingame :
* le client Daoc/GOA initial (avec bug fléau)
* le client Daoc/GOA avec bug fort
* le client Daoc/GOA avec résolution pb fléau/fort (cf ce post)

Le fait de ne pas vérifier systèmatiquement l'intégrité du client à chaque lancement du jeu (voir même de bypasser le patcheur, apparement certains ne se gènent pas pour ca), risque de donner naissance à de petits bidouilleurs en herbe du genre <<tiens si je vire le fichier TrucMachin.Chose, ca peut être marrant>> avec des conséquences possibles néfastes pour le gameplay (l'exemple du bug porte de forts 1.65, bien que non intentionnel n'en est que plus flagrant).

J'avoue que la position de GOA serait la bienvenue, et je comprends qu'ils soient embetés sur ce coup là.
Citation :
Provient du message de Bjok
[je ne cite pas pour ne pas donner de mauvaises idées à certains]
Ton post risque à mon sens de donner de très mauvaises idées à certains joueurs peu scrupuleux :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés