Blob

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, si JOL a vraiment pas envie d'avoir d'emmerde avec des procès IRL, c'est vraiment le genre de post que j'aurais fermé direct, pasque vu comme c'est partit en couille, ça n'aide franchement pas le mec, et de toute façon, ça regarde personne ces histoires, il a qu'à écrire à "Combien ça coute" si il veut des conseils ...

Enfin ...
Citation :
Provient du message de KINDER

Moi j'le démolirais moralement en lui disant ces 4 vértiés, si bien qu'il repartirait en pleurant chez sa maman ... sauf si ses potes sont autour, ça risque de durer à analyser[...]

j'imagine très bien Kinder se trimbaler un divan à roulettes portant une plaque :

- Pinder sur Krise -
Consultation Itinérante
asseyez-vous sans frapper.
Citation :
J'vois trop pas l'intéret du type à la jouer gros duel 1 VS 1 ... c'est genre j'te bats, j'te prends ta meuf et tu baisses les yeux devant moi, si j'perds, tu me reverras plus et je laisserai ta pouf trankil ...

J'adore voire à quel point l'homme peut être stupide, primaire et bestial ...

Moi j'le démolirais moralement en lui disant ces 4 vértiés, si bien qu'il repartirait en pleurant chez sa maman ... sauf si ses potes sont autour, ça risque de durer à analyser toute ce ...
Mon avis est que tu te ferais fritter la figure vite fait et que tu aurais de la moule de t'en sortir sans égratignure... Remarque, ce serait le comble pour un belge!! (non, je ne suis pas drôle, je sais Kinder )
Citation :
Moi j'le démolirais moralement en lui disant ces 4 vértiés, si bien qu'il repartirait en pleurant chez sa maman ... sauf si ses potes sont autour, ça risque de durer à analyser toute ce ...

moué.... bah des fois sa peu pas se passer comme sa
Citation :
Moi j'le démolirais moralement en lui disant ces 4 vértiés, si bien qu'il repartirait en pleurant chez sa maman ... sauf si ses potes sont autour, ça risque de durer à analyser toute ce...

Kinder s'avance, froid et décidé, et la lueur vindicative de son regard ne trahit pas le pli cruel de sa bouche.

Il aggrippe le voyou par le col et son front se plisse d'une terrifiante et sexuellement très attirante colère.

Il déclare alors d'une voix profonde qui fait taire le vent et les passants :

-"Toi, larve, tu n'est qu'un schizophrènre hyperkinétique à tendance cyclothymique atteint de Troubles Obsessionnels Complusifs intégrés.

Le voyou fond en larmes, terrassé par l'éclatante vérité.

Alors, sobrement, Kinder le lâche; enjambe son corps prostré et s'avance vers le couchant, sur un fond de Howard Shore bien senti.
C'est finit tout se battage autour de moi, j'vous rapelle que c'est Visage qui est dans la merde, moi j'ai jamais eu à me fritter avec qui que ce soit jusqu'à présent ...

Et puis ... qui dit que j'ai pas que de la gueule et qu'en fait je me mettrai pas à genoux pour le suplier de pas me faire de mal ?

Heu non, c'est vrai que j'préfères encore me faire casser la gueule, aux moins après avec les ballafres tu peux te la pèter gros caïd ...

Bon allez, arrêtez de parler de moi, ça me gêne

(et je suis pas colériquement et sexuellement attirant ok ! )
Citation :
Provient du message de Erya JAD-Wytt
Je serai dans ton cas je deposerai une main courante contre tel et tel personne à la gendarmerie et demander pour un permit d'arme, d'ici là prend un gaz de défence
Rah, je savais que chez les Wytt on disait beaucoup de conneries mais là, c'est l'bouquet.
Citation :
Provient du message de Oracle
JoL n'a pas pour vocation de résoudre les problèmes dans ce genre, c'est un fait. Les conseils donnés jusqu'ici étaient assez sages et n'incitaient pour la plupart pas à la violence. Il serait bon que cela dure. Gardez à l'esprit le thread initial, évitez le hors-sujet et les incitations à la violence, merci.

- wow!
impressionnant la modération, on n'édite plus les posts, on les supprime à présent...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- wow!
impressionnant la modération, on n'édite plus les posts, on les supprime à présent...
Hmm tu me rassures je croyais être fou...

Enfin je préfèrais le sempiternelle edit plutot que la suppression...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés