chagrin d'amour

Répondre
Partager Rechercher
comment avez vous fait (si ça vous est déjà arrivé)pour oublier quelqu'un avec qui vous avez eu une très longue relation amoureuse(passionnelle et réciproque) et qui vous quitte du jour au lendemain(alors que vous pensiez faire votre vie avec lui/elle et vieillir ensemble)
comment faire pour retrouver un équilibre ;une vie normale(retrouver l'appetit ;le sommeil ;le sourire ;le gout de vivre de sortir et de s'amuser)
c'est comme si on vous avait amputé d'un membre;vous le sentez là encore présent mais il n'est plus..
Est il possible de guérir d'un tel amour?
merci de vos réponses mais evitez les rengaines :sors ;vois du monde ;bois un coup et autres car ça n'a pas marché.
Ca ne m'es jamais arrivé, désolé.
Toi c'est pire apparemment, bonne chance, mais à moins de rencontrer quelqu'un d'autre qui le comble efficacement, je crois que tu auras toujours un vide... Ou au moins un long moment. Bienvenue au club
J'espère pour toi que ca passera, mais autant elle t'a quitté du jour au lendemain, autant tu va pas l'oublier du jour au lendemain, alors tinquiète pas si ca met du temps...
Re: Re: Re: Re: chagrin d'amour
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Y a pas de miracle faut laisser faire le temps.

C'est la vie.
est ce qu'il faut plus de temps pour une relation courte ou est ce pareil?
[mauvais goût inside ]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par réflexion et le dialogue avec des gens proches tu trouveras sans doute solution à tes angoisses... Faut arreter de croire aux remedes miracle que les gens trouvent en claquant des doigts.

3615 jol pour toutes vos questions de coeur ? ( auxquelles biensur vous n'avez pas envie de réfléchir et d'affronter un peu votre propre vie et vos propres choix .. )

"Je veux tout, tout de suite sans me fatiguer" la nouvelle idéologie de pensée
Citation :
Provient du message de Téo
Mais !

Comment les femmes doivent se marrer en voyant tous ces mecs qui pleurent, limite jubilatoire!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par réflexion et le dialogue avec des gens proches tu trouveras sans doute solution à tes angoisses... Faut arreter de croire aux remedes miracle que les gens trouvent en claquant des doigts.

3615 jol pour toutes vos questions de coeur ? ( auxquelles biensur vous n'avez pas envie de réfléchir et d'affronter un peu votre propre vie et vos propres choix .. )

"Je veux tout, tout de suite sans me fatiguer" la nouvelle idéologie de pensée

Personnellement mon attitude de dire: Si tu trouves, explique moi, est ironique (je trouve pas de meilleur terme). J'ai pas tendance à croire aux miracles, et solutions du même acabit.
Citation :
Provient du message de Téo
Comment les femmes doivent se marrer en voyant tous ces mecs qui pleurent, limite jubilatoire!

Tu es qui pour penser à notre place ?

Non ça ne fait pas rire, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un malheureux et désemparé et qui cherche des moyens d'aller mieux même s'il n'y a pas de recette miracle.

Triste à dire : mais le temps soulage la douleur. Et puis il faut se secouer, se forcer à se bouger
Citation :
N'importe quoi, comme si personne avait le droit d'etre triste, on est pas tous comme toi

agree Yeuse
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Quild, je suis dans le même cas que toi sauf que la mienne réfléchit...pèse le pour et le contre
courage à tous

Je vais peut-être retenter ma chance plus tard, en priant pour qu'elle y réflechisse, elle m'avait pas donné sa réponse de suite. La encore, je suis très sceptique sur ma réussite (j'ai ma confiance en moi en chute libre), et je risque vraiment de la perdre en tant qu'amie... Mais, je pense qu'il faut que je la fasse y re réflechir, mais avec moi cette fois, histoire que je puisse argumenter.
Citation :
Provient du message de Quild
essayé... ouais, je vois pourquoi tu as pas réussi, mais moi, je peux carrément pas essayer, j'arrive même pas à essayer d'essayer...
elle est ou alors la soluce?
Citation :
Provient du message de chagrind'amour
est ce qu'il faut plus de temps pour une relation courte ou est ce pareil?
Ca dépend de la puissance des sentiments qui peuvent se créer... Certaines relations dégagent plus de sentiments en un mois que beaucoup en un an :/ <testé et approuvé>

Du temps, je ne vois que ça, avec des périodes de haut et de bas moralement (mais surtout de bas )... Se changer les idées en jouant, se donner à fond dans le travail, sortir beaucoup ont été des solutions pour moi... Revoir de vieux amis et sa famille aussi... Enfin bon, surtout : s'occuper !
Citation :
Provient du message de Erinan
Ca dépend de la puissance des sentiments qui peuvent se créer... Certaines relations dégagent plus de sentiments en un mois que beaucoup en un an :/ <testé et approuvé>

Du temps, je ne vois que ça, avec des périodes de haut et de bas moralement (mais surtout de bas )... Se changer les idées en jouant, se donner à fond dans le travail, sortir beaucoup ont été des solutions pour moi... Revoir de vieux amis et sa famille aussi... Enfin bon, surtout : s'occuper !
le probleme c'est que plus rien ne me fait envie ;à part me cacher ds un trou de souris pour pleurer jusqu'à l'epuisement
Citation :
Provient du message de Quild
essayé... ouais, je vois pourquoi tu as pas réussi, mais moi, je peux carrément pas essayer, j'arrive même pas à essayer d'essayer...
C'est normal on se trouve pas une petite amie clic clac en claquant des doigts.

Ca vous (toi et chagrindamour) tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins.

Pas la peine de se forcer d'avoir une copine maintenant juste pour dire que ça faire oublier l'autre. Même si vous ne déprimiez pas, vous n'agiriez pas comme ça.

Mais bon, on risque de répéter les autres : on laisse le temps venir et on arrête de faire un blocage

Si je suis resté bloqué un an sur une nana avant de me rendre compte que c'était moi qui avait un problème, pas la nana. Depuis tout va bien dans le meilleur des mondes
Citation :
Provient du message de Yeuse

Tu es qui pour penser à notre place ?

Non ça ne fait pas rire, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un malheureux et désemparé et qui cherche des moyens d'aller mieux même s'il n'y a pas de recette miracle.
Voila j'allais dire pareil

Et sinon y'a qu'une seule chose qui marche comme ca a ete dit c'est le temps ca permet pas d'oublier mais de mettre de cote et de vivre avec

La duree de la relation a rien a voir avec le temps qu'il faut pour oublier mais plutot avec les sentiments que tu avait ou aussi avec la facon dont ca c'est termine quand ca se termine pas super bien que tu a du mal a comprendre pourquoi c'est plus dur lais bon un jour tu te rend compte que tu a beaucoup moins mal et ca tu peut pas prevoir quand ca arrive

Pour finir c'est sur que sortir avec quelqu'un d'autre pour oublier deja c'est pas super respectueux pour celui qui va se faire utiliser et puis surtout ca marche pas et meme en faite ca peut avoir l'effet totalement inverse et te faire encore plus penser a celui ou celle qui te manque et que tu voudrais voir a la place de l'autre

fin c'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés