chagrin d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment l'acceptation est un signe de sagesse...
Citation :
Provient du message de Yeuse
Rien n'empêche d'avoir mal mais par contre il faut avoir pris conscience que l'histoire que l'on vit encore est finie pour l'autre ...

C'est quelque chose de très dur à entendre de la personne aimée, entendre que "c'est fini de son côté" et également l'une des choses les plus difficiles à admettre quand tout est encore vivant en nous...

M'enfin...
Je reprendrai juste cette chanson des Inconnus

Un chagrin d'amour
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un chagrin d'amour
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un chagrin d'amour
C'est comme ton maquillage le matin au réceil
C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...

Un chagrin d'amour
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
Un chagrin d'amour
C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesses

{Refrain:}
Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ce n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour
Et tu verras l'amour
Ça n'est rien que l'amour

Un chagrin d'amour
Putain qu'ça fait mal
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre

{au Refrain}

C'est débile, mais c'est vrai
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je reprendrai juste cette chanson des Inconnus

Un chagrin d'amour
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un chagrin d'amour
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un chagrin d'amour
C'est comme ton maquillage le matin au réceil
C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...

Un chagrin d'amour
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
Un chagrin d'amour
C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesses

{Refrain:}
Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ce n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour
Et tu verras l'amour
Ça n'est rien que l'amour

Un chagrin d'amour
Putain qu'ça fait mal
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre

{au Refrain}

C'est débile, mais c'est vrai
looool mais trop vrai qd meme

Citation :
Non tu ne gueris jamais completement si tu a vraiment aimé...je veux dire, oui au bout d'un certain temps ( 1 an ? 2 an ?) tu n'eprouves plus de douleur, tu n'es plus malheureux, et tu y penses presque plus...

Mais tu auras tjs une petite pointe au coeur, si tu sais que celui que tu aimais a refait sa vie, si tu le croises etc ...

Et ça c'est dans le cas ou tu as tout de meme reussi a trouver qq1 et que tu es loin de celui ou celle la... sinon je sais pas...

et c'est mon avis, alors vous enflammez pas apres moi...merci..
je penses aussi que l'on ne peut pas oublier qq'un que l'on a vraiment aimé
Citation :
Provient du message de Subtil
je penses aussi que l'on ne peut pas oublier qq'un que l'on a vraiment aimé
C clair on apprend a vivre avec le fait de les avoir perdu mais on les oublient pas meme quand ca dure peu de temps si on a vraiment totalement et sincerement aime c'est impossible d'oublier heureusement d'ailleur
Citation :
Provient du message de DarkSylrus
Le chemin est dur mais sois heureux de pouvoir dire que tu as aimé. Après on en soupir profondément en regardant l'horizon mais bon il faut tenter....qui sait se sera la bonne un jour.
Tient ca me fait penser a une citation que j'aime bien ca je vais la mettre tient

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
Re: chagrin d'amour
Citation :
Provient du message de chagrind'amour
comment avez vous fait (si ça vous est déjà arrivé)pour oublier quelqu'un avec qui vous avez eu une très longue relation amoureuse(passionnelle et réciproque) et qui vous quitte du jour au lendemain(alors que vous pensiez faire votre vie avec lui/elle et vieillir ensemble)
comment faire pour retrouver un équilibre ;une vie normale(retrouver l'appetit ;le sommeil ;le sourire ;le gout de vivre de sortir et de s'amuser)
c'est comme si on vous avait amputé d'un membre;vous le sentez là encore présent mais il n'est plus..
Est il possible de guérir d'un tel amour?
merci de vos réponses mais evitez les rengaines :sors ;vois du monde ;bois un coup et autres car ça n'a pas marché.
Si seulement j'avais le remède je t'aiderai...
je suis dans le meme cas que toi, ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté pour un allemand qu'elle verra que pendant les vacances ( )...

Sauf que maintenant elle ne veut meme plus me voir car elle dit qu'on se fait du mal a tous les deux. Elle pense que je peux arreter de l'aimer si je la vois pas.
Et surtout elle préfère arreter de me voir car elle me dit qu'elle a toujours les meme sentiments pour moi (mais ceux pour son allemand son plus forts) et qu'elle a peur de pas résister a ses envies.

Elle m'a quitté il y a deux mois et j'ai beaucoup souffert...
Elle m'a abandonné hier et je souffre de nouveau autant...

FRAMBOISIER
Je préfèrerais continuer à la voir meme si c'est juste en amie plutot que plus la voir du tout mais elle ne veut plus

Bon j'arrete je suis en train de bousiller ma journée...
Le remede: le temps.
Et contrairement a ce qui a été dit, parfois, sortir avec quelqu'un d'autre ça aide a abreger le temps necessaire a la reconstruction.

Faut juste pas se voiler la face.
Citation :
Provient du message de Nymwen
Le remede: le temps.
Seulement le temps est une arme a double tranchant : soit il parvient à effacer, soit il garde et perpétue.

Le plus délicat dans les chagrins d'Amour, c'est lorsque tout va mal, et qu'on approche de la zone critique ( psychologiquement parlant ), on "pète un câble"...
et généralement (<-- attention, je me base sur mon entourage/ami(e)s + inconnu ) , ce sont les personnes sensibles qui ont d'avantage de risques de griller un fusible..
Et quand ça pète... ( non ça pue pas ! *sort* )
merci à vous tous et aussi à ceux qui m'ont envoyé des mp
je ne sais pas si le temps me fera oublier mais certainement pas une autre personne en tout cas pas pour l'instant ..
Tu devrais plutôt profiter de ton célibat pour faire des trucs que tu osais pas faire avant...
Maintenant, c'est la liberté pour toi, tu devrais plutôt t'orrienter sur toi, et faire ce que t'as envie de faire...
Ceci dit, peut-être pas revoir ton ex tout de suite...
Mais bon, y'a bien quelque chose que tu veux faire autre que pleurer??

Enfin, les femmes, toutes des sal****, surtout maman!!
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Tu devrais plutôt profiter de ton célibat pour faire des trucs que tu osais pas faire avant...
Maintenant, c'est la liberté pour toi, tu devrais plutôt t'orrienter sur toi, et faire ce que t'as envie de faire...

Tu te la petes sur les forums, mais itg tu te la ramenes moins...
Tout de suite, t'as moins envie de discuter.

Et vire ta derniere ligne, tu crains, pauvre [Hors charte]
Citation :

Tu es doué pour te faire aprécié....c'est sûr

J'vais juste me taire, histoire de ne pas perdre mon compte pour de bon...cette fois
Citation :

Dans certaines chose....y a PAS de degrés...
Citation :
Tu devrais essayer le second degré tu sais...
Toi aussi tu te fais des amis sur Internet kath ??

J adore comment certaines personnes prennent les conneries au serieux et se permettent de porter un jugement définitif à partir d un moyen de communication aussi pauvre et dérisoire qu un forum....... ca permet de faire le tri vite fait
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

J adore comment certaines personnes prennent les conneries au serieux et se permettent de porter un jugement définitif à partir d un moyen de communication aussi pauvre et dérisoire qu un forum....... ca permet de faire le tri vite fait

Les remarques à prendre au second degré, elle est enchaine, alors franchement, je commence à avoir des doutes. On lui demande de la fermer, mais elle continue, elle se fout de nous, sort des conneries et tout. Et franchement, pour voir sa dernière phrase au second degré... moi je vois pas comment elle aurait pu l'écrire ironiquement, même son smyley aide pas
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

C'est étrange vois-tu, car je me disais que si Doudou par exemple l'avait sorti, ça serait directement passé pour du second degré...
C'est étrange voiis-tu, car sur 5 lignes de textes, dont une dernière à prendre à un degré divers, les gens ne retiennent que celle-ci.
C'est étrange vois-tu, car je me dis que les gens n'ont retenus que ça de mon message...
Citation :
C'est étrange vois-tu, car je me disais que si Doudou par exemple l'avait sorti, ça serait directement passé pour du second degré...
C'est étrange voiis-tu, car sur 5 lignes de textes, dont une dernière à prendre à un degré divers, les gens ne retiennent que celle-ci.
C'est étrange vois-tu, car je me dis que les gens n'ont retenus que ça de mon message...

Peu importe le degré...cela a été dit dans LE but de provoqué des réaction...alors tu es servi, tu en as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés