Provient du message de chagrind'amour
comment avez vous fait (si ça vous est déjà arrivé)pour oublier quelqu'un avec qui vous avez eu une très longue relation amoureuse(passionnelle et réciproque) et qui vous quitte du jour au lendemain(alors que vous pensiez faire votre vie avec lui/elle et vieillir ensemble)
comment faire pour retrouver un équilibre ;une vie normale(retrouver l'appetit ;le sommeil ;le sourire ;le gout de vivre de sortir et de s'amuser)
c'est comme si on vous avait amputé d'un membre;vous le sentez là encore présent mais il n'est plus..
Est il possible de guérir d'un tel amour?
merci de vos réponses mais evitez les rengaines :sors ;vois du monde ;bois un coup et autres car ça n'a pas marché.
Si seulement j'avais le remède je t'aiderai...
je suis dans le meme cas que toi, ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté pour un allemand qu'elle verra que pendant les vacances (  )...
Sauf que maintenant elle ne veut meme plus me voir car elle dit qu'on se fait du mal a tous les deux. Elle pense que je peux arreter de l'aimer si je la vois pas.
Et surtout elle préfère arreter de me voir car elle me dit qu'elle a toujours les meme sentiments pour moi (mais ceux pour son allemand son plus forts) et qu'elle a peur de pas résister a ses envies.
Elle m'a quitté il y a deux mois et j'ai beaucoup souffert...
Elle m'a abandonné hier et je souffre de nouveau autant...
FRAMBOISIER
Je préfèrerais continuer à la voir meme si c'est juste en amie plutot que plus la voir du tout mais elle ne veut plus
Bon j'arrete je suis en train de bousiller ma journée...
|