chagrin d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu devrais plutôt profiter de ton célibat pour faire des trucs que tu osais pas faire avant...
Bon, je me doute qu'il essaie de passer à autre chose, qui ne le ferait pas, mais je vois pas ce qu'il ferait qu'il ne faisait pas avant parce que maqué, s'il est en chagrin d'amour.

Citation :
Maintenant, c'est la liberté pour toi, tu devrais plutôt t'orrienter sur toi, et faire ce que t'as envie de faire...
Y'a un écho ici, non?

Citation :
Ceci dit, peut-être pas revoir ton ex tout de suite...
Ah? Dommage, d'autant plus qu'il ressent rien pour elle, relis ta première phrase aussi, pour voir si y'a encore de l'écho.

Citation :
Mais bon, y'a bien quelque chose que tu veux faire autre que pleurer??
On a saisi ton point de vue là je crois , mais si on dit tous que c'est pas évident, voire impossible, c'est pas pour rien. Enfin toi t'es pas comme nous je suppose, indéstructible et tout ( pour ne pas donner une autre interprétation qui me vaudrait un édit )

Bref, je trouve pas que tes 4 autres phrases rattrapent la première, ni l'avancent au second degré... Tu vois moi ma mère, je lui dois tout, c'est simple, alors j'apprécie pas.

edit: Paf 100ème post sur le sujet
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Toi aussi tu te fais des amis sur Internet kath ??

J adore comment certaines personnes prennent les conneries au serieux et se permettent de porter un jugement définitif à partir d un moyen de communication aussi pauvre et dérisoire qu un forum....... ca permet de faire le tri vite fait
A l'aise dans tes chausses ? Si tu trouves ce moyen de communication pauvre et dérisoire manant, passe ton chemin plutôt que de venir déverser ton fiel. Et sache qu'une chose n'est que ce que l'on en fait ... C'est comme ça que la simple marguerite peut devenir plus belle qu'une rose. Encore faut-il savoir s'y attarder et surtout la respecter humblement.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Seulement le temps est une arme a double tranchant : soit il parvient à effacer, soit il garde et perpétue.
[...]
Oui encore que d'apres mon experience (qui vaut ce qu'elle vaut hein ) le temps est surtout traitre lorsqu'il y a des regrets potentiels.

Si tu n'as pas choisi, alors, je pense, le temps fera son oeuvre.

Enfin peut etre mieux vaut il dire que le remede est le temps que de dire qu'il n'y en a aucun.
Citation :
Provient du message de Red-Haired Mary
A l'aise dans tes chausses ? Si tu trouves ce moyen de communication pauvre et dérisoire manant, passe ton chemin plutôt que de venir déverser ton fiel. Et sache qu'une chose n'est que ce que l'on en fait ... C'est comme ça que la simple marguerite peut devenir plus belle qu'une rose. Encore faut-il savoir s'y attarder et surtout la respecter humblement.
Objectivement je le répète, c est un moyen de communication bien pauvre comparé à une discution en vis à vis.
Toutes les nuances d expression corporelle, d attitude, etc... ne sont pas retranscrites.
Et donc un message ( surtout ironique ) est plus que susceptible d'être mal interprété.
Alors juger le contenu d un post, pourquoi pas, mais juger l auteur d un post et le cataloguer sans même le connaître réellement, c est des plus malsains et des plus prétentieux à mon sens.

Sur ce je te serais gré de ne pas m agresser, humble inconnue....... tu ne me connais pas.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Tu devrais plutôt profiter de ton célibat pour faire des trucs que tu osais pas faire avant...
Maintenant, c'est la liberté pour toi, tu devrais plutôt t'orrienter sur toi, et faire ce que t'as envie de faire...
Ceci dit, peut-être pas revoir ton ex tout de suite...
Mais bon, y'a bien quelque chose que tu veux faire autre que pleurer??

Enfin, les femmes, toutes des sal****, surtout maman!!
1/profiter du célibat je ne t'ai pas attendu
2/si souffrir=liberté=egoisme tu dois connaitre!!!!
3/mon ex vu qu'il y a un enfant entre nous (si tu avais lu le sujet correctement)je serais obligé de rester en contact
4/pleurer ! c'est souvent =sentimental et toi tu dois avoir un coeur de pierre...je te plains!!!
et surtout
les meres on doit les respecter
Citation :
Provient du message de chagrind'amour
3/mon ex vu qu'il y a un enfant entre nous (si tu avais lu le sujet correctement)je serais obligé de rester en contact
4/pleurer ! c'est souvent =sentimental et toi tu dois avoir un coeur de pierre...je te plains!!!
et surtout
1/Content pour toi
2/Oui, effectivement...
3/Je sais, je l'ai lu (ça intervient en page 3 il me semble), mais bon, ça dépend de toi ça, comment ça va tourner, plutôt amitié ou plutôt bonjour/au revoir...
4/Non, je ne suis pas sentimentale, c'est pas un crime???
Et pour la dernière phrase, tu ne me connais pas, et tu sais, le 2nd degré, faut pas le prendre au sérieux hein!!
Citation :
Provient du message de chagrind'amour
et surtout

Tu gagnes mon estime là, je crois.

Citation :
1/Content pour toi
2/Oui, effectivement...
3/Je sais, je l'ai lu (ça intervient en page 3 il me semble), mais bon, ça dépend de toi ça, comment ça va tourner, plutôt amitié ou plutôt bonjour/au revoir...
4/Non, je ne suis pas sentimentale, c'est pas un crime???
Et pour la dernière phrase, tu ne me connais pas, et tu sais, le 2nd degré, faut pas le prendre au sérieux hein!!
T'es sure tu viens pas à l'irl Chaos? (C'est toi je suppose la Sharon de Chaos, qui m'a attaqué de suite puis insulté, mais je peux me tromper, enfin tu peux venir même si tu n'es pas du serveur, je ferai le déplacement pour toi.)
Citation :
Provient du message de Quild
T'es sure tu viens pas à l'irl Chaos? (C'est toi je suppose la Sharon de Chaos, qui m'a attaqué de suite puis insulté, mais je peux me tromper, enfin tu peux venir même si tu n'es pas du serveur, je ferai le déplacement pour toi.)
Euh, j'ai arrêté T4C avant la fermeture des serveurs GOA, et je m'y suis pas remise, alors tu dois te tromper je pense...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Euh, j'ai arrêté T4C avant la fermeture des serveurs GOA, et je m'y suis pas remise, alors tu dois te tromper je pense...
Ah, ben bonne nouvelle, quelqu'un à repris ton pseudo sur Chaos, elle te représente bien je trouve

Mes excuses sur mes commentaires disant que tu te la ramenes moins itg du coup (si c'est vrai, passke pas convaincu à 100%).
Le meilleur moyen pour oublier un chagrin d'amour c'est d'abord de se changer l'esprit, par exemple en voyant de nouvelles têtes, en sortant avec ces amis, rigoler et s'amuser.

Mais le meilleur moyen par dessus tout c'est tout simplement de tomber dans les bras d'une autre/d'un autre, il n'y a pas mieux qu'un nouvel amour pour oublier l'ancien.

Et puis ca se trouve vous rendrez l'ancien amour jaloux/jalouse avec votre nouvel amour !
Citation :
Provient du message de Dae
Le meilleur moyen pour oublier un chagrin d'amour c'est d'abord de se changer l'esprit, par exemple en voyant de nouvelles têtes, en sortant avec ces amis, rigoler et s'amuser.

Mais le meilleur moyen par dessus tout c'est tout simplement de tomber dans les bras d'une autre/d'un autre, il n'y a pas mieux qu'un nouvel amour pour oublier l'ancien.

Et puis ca se trouve vous rendrez l'ancien amour jaloux/jalouse avec votre nouvel amour !

Le gars n'a plus qu'à trouver une volontaire pour jouer les patch-anti-stress.
Citation :

je suis pas d'accord du tout, je n'imagine même pas comment on peut avoir envie d'aller voir quelqu'un d'autre pour se faire consoler ou rendre l'autre jaloux, en plus c'est vachement honnête pour la personne de substitution
Citation :
Provient du message de melll
je suis pas d'accord du tout, je n'imagine même pas comment on peut avoir envie d'aller voir quelqu'un d'autre pour se faire consoler ou rendre l'autre jaloux, en plus c'est vachement honnête pour la personne de substitution

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Kath ? tu sortez --->|_|
ou je balance des photos en kilt !! ( que je n'ai pas encore vu d'ailleurs ) huhu..

T'as qu'à demander à Gaëlle qui habite au 30 rue des Vignes!!

Et moi je les aies vu les photos, y'en a pas mal en groupe, donc en gros, une p'tite troupe d'une douzaine en kilts quoi, mais bon, je horsujetise...

Et puis, si tu les as pas vu, alors je risque rien!!
Citation :
Suffit d'etre honnete avec la personne en face et de ne rien cacher...
Citation :
Non. Je le déconseille fortement. Le nouveau compagnon va devoir sans cesse supporter les comparaisons avec le précédent, et c'est très dur à vivre d'être considéré comme un "outil de remplacement"... Un ancien amour, ça s'oublie seul ou avec des potes. Ensuite on peut passer à une nouvelle histoire.

Citation :
Je vois pas trop l'intérêt...
Citation :
Provient du message de Noenga
Non. Je le déconseille fortement. Le nouveau compagnon va devoir sans cesse supporter les comparaisons avec le précédent, et c'est très dur à vivre d'être considéré comme un "outil de remplacement"... Un ancien amour, ça s'oublie seul ou avec des potes. Ensuite on peut passer à une nouvelle histoire.

Je vois pas trop l'intérêt...

Oui...et pour ce p'tit jeu malsains de rendre jaloux l'autre, bah ca risque de se retourner contre lui-même . On ne joue pas avec les sentiments humains.
Citation :
Citation :
Provient du message de Elric
Comme Noenga, j'apprécierai difficilement de servir de "bouche-trou" personnellement.
Vous y allez un peu fort, surtout avec bouche-trou ! Vous interprêtez mal mes paroles !

Il est d'évidence même que si c'est terminé définitivement avec votre ancien amour et que vous y pensez encore, vous l'oublierez peu à peu avec le temps, mais il est encore plus évident que vous oublierez encore mieux votre ancien amour, que vous n'aurez plus de blessures, de déchirures en pensant à votre ancien amour si vous trouvez un nouvel amour.

Après tout si vous aimez à nouveau sincèrement autrui, il n'y aura que cette personne qui sera en votre âme et en votre coeur. Bien sûr l'ancien amour aura toujours une place dans votre coeur, aura marqué une partie de votre existence, mais n'aura plus la même place qu'avant.

Mais il faut avouer que chaque cas est différent et à savoir de où, comment, de quelle façon, vous gérez ça et une toute autre histoire.

Quand à ma remarque sur la jalousie il y avait un smilley derrière, une façon de montrer l'ironie ou le peu de sérieux de la remarque, c'est bien pour ça que cette remarque est séparé du corps du reste du message.

Quoique ça fait souvent tourner les têtes la jalousie... <Sifflote>
Citation :
les chagrins d'amour ne devraient pas exister, la vie serait plus agréable.
Mais sans la douleur le chagrin et la peine , comment pourrait on apprecier a leur juste valeur la joie et le bonheur?

Un amour une relation constitue en général ,pour les cas sérieux bien sur, une pierre angulaire de nos souvenirs de notre passé. Alors l'oublier est en effet un calvaire , long et laborieux.

Après a chacun de savoir et de vouloir s'il veut rebatir par dessus cette pierre qui de toute façon restera et ne disparaitra jamais totalement, ou bien s'il veut laisser le tout en ruine.
Certains posent une autre pierre par dessus celle de leur ancien amour puis une autre pour oublier , d'autres laissent le tout en friches ,chacun a sa maniere de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés