Provient du message de melll
je suis pas d'accord du tout, je n'imagine même pas comment on peut avoir envie d'aller voir quelqu'un d'autre pour se faire consoler ou rendre l'autre jaloux, en plus c'est vachement honnête pour la personne de substitution
Provient du message de Elric
Comme Noenga, j'apprécierai difficilement de servir de "bouche-trou" personnellement.
Vous y allez un peu fort, surtout avec bouche-trou ! Vous interprêtez mal mes paroles !
Il est d'évidence même que si c'est terminé définitivement avec votre ancien amour et que vous y pensez encore, vous l'oublierez peu à peu avec le temps, mais il est encore plus évident que vous oublierez encore mieux votre ancien amour, que vous n'aurez plus de blessures, de déchirures en pensant à votre ancien amour si vous trouvez un nouvel amour.
Après tout si vous aimez à nouveau sincèrement autrui, il n'y aura que cette personne qui sera en votre âme et en votre coeur. Bien sûr l'ancien amour aura toujours une place dans votre coeur, aura marqué une partie de votre existence, mais n'aura plus la même place qu'avant.
Mais il faut avouer que chaque cas est différent et à savoir de où, comment, de quelle façon, vous gérez ça et une toute autre histoire.
Quand à ma remarque sur la jalousie il y avait un smilley derrière, une façon de montrer l'ironie ou le peu de sérieux de la remarque, c'est bien pour ça que cette remarque est séparé du corps du reste du message.
Quoique ça fait souvent tourner les têtes la jalousie... <Sifflote>
|