chagrin d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild

En fait, pour que je tombe amoureux d'une meuf, faut vraiment qu'elle soit forte,
tout les gout son dans la nature, moi je les aime plutot minces.
ok je sors
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
ça c'est ce que tu penses

A mon avis quand y'en à une qui commence à demander si t'es maqué (non: résultat=grand sourire), si t'as des vues sur quelqu'un (non: fait bof), j'ai ensuite dit que j'avais pas l'intention de sortir avec qui que ce soit pour le moment, la copine était morte de rire: Il t'as cassée. fin de la discution.

L'autre avait été plus directe (largement avant), c'était moins drôle, j'ai été direct aussi, c'était plus drôle

Chui un enfoiré en fait? Oo

Véridique™
La dernière fois que je suis tombé amoureu, d'un amour fou, au dessus de tous les sentiments qui avaient transpercés mon coeur jusqu'a ce jour, c'était il y a deux mois, mais j'avais mal vu, j'etais dans un brouillard traitre, et Mademoiselle était cruelle, mauvaise, et j'ai eu mal, on m'a coupé les ailes et je me suis écrasé...

mais doucement je me reconstruit, rien de tel que le temps, et le rêve, il faut se trouver un nouveau rêve...
Citation :
Provient du message de Quild
A mon avis quand y'en à une qui commence à demander si t'es maqué (non: résultat=grand sourire), si t'as des vues sur quelqu'un (non: fait bof), j'ai ensuite dit que j'avais pas l'intention de sortir avec qui que ce soit pour le moment, la copine était morte de rire: Il t'as cassée. fin de la discution.

L'autre avait été plus directe (largement avant), c'était moins drôle, j'ai été direct aussi, c'était plus drôle
Genre Quild le GossBo.
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Genre Quild le GossBo.

Kwa, tu veux ma tofo?

Si ca peut te rassurer, dans mon bahut, on était 70 terminales, dont une grande majorité de filles, et y'avait pas mal de mecs qui étaient pas célibataires pour rien :bouffon:. Véridique™

En plus, j'ai des purs yeux bleus, je reçois souvent des compliments pour mes yeux. (je triche, j'ai des lentilles légerement colorées, mais je le dis pas mes yeux restent très beaux sans, mais moins pétillant (c'est que je deviendrais présomptueux moi :bouffon: ))

Tu veux qu'on parle de tes amours?

Bon, tu te connectes sur msn steup?
Citation :
Provient du message de darkinette
ah oui les chagrins d'amour je les collectionne , mais j'ai pas trouver de remede , si , en trouver un autre , un mieux .
mais c'est tres dure de trouver
Ces demoiselles sont exigeantes, aussi, ça ne facilite rien
Sort avec tes amis que tu as peut etre moins vu en étant avec elle, rencontre de nouvelles personnes, le meilleur moyen d'oublier qq'un est encore de rencontrer qq'un d'autres ou alors de nouvelles personnes avec ki tu passeras de bon moment (pas forcément une nouvelle relation amoureuse mais amicale)
Citation :
Kwa, tu veux ma tofo?

Si ca peut te rassurer, dans mon bahut, on était 70 terminales, dont une grande majorité de filles, et y'avait pas mal de mecs qui étaient pas célibataires pour rien . Véridique™

En plus, j'ai des purs yeux bleus, je reçois souvent des compliments pour mes yeux. (je triche, j'ai des lentilles légerement colorées, mais je le dis pas mes yeux restent très beaux sans, mais moins pétillant (c'est que je deviendrais présomptueux moi ))

Tu veux qu'on parle de tes amours?

Bon, tu te connectes sur msn steup?
le hs devient du 36 17 my life la...
Non tu ne gueris jamais completement si tu a vraiment aimé...je veux dire, oui au bout d'un certain temps ( 1 an ? 2 an ?) tu n'eprouves plus de douleur, tu n'es plus malheureux, et tu y penses presque plus...

Mais tu auras tjs une petite pointe au coeur, si tu sais que celui que tu aimais a refait sa vie, si tu le croises etc ...

Et ça c'est dans le cas ou tu as tout de meme reussi a trouver qq1 et que tu es loin de celui ou celle la... sinon je sais pas...

et c'est mon avis, alors vous enflammez pas apres moi...merci..
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Non tu ne gueris jamais completement si tu a vraiment aimé...je veux dire, oui au bout d'un certain temps ( 1 an ? 2 an ?) tu n'eprouves plus de douleur, tu n'es plus malheureux, et tu y penses presque plus...

Mais tu auras tjs une petite pointe au coeur, si tu sais que celui que tu aimais a refait sa vie, si tu le croises etc ...

Et ça c'est dans le cas ou tu as tout de meme reussi a trouver qq1 et que tu es loin de celui ou celle la... sinon je sais pas...

et c'est mon avis, alors vous enflammez pas apres moi...merci..

Mais quel OPTIMISME, t'es trop forte pour nous remonter le moral

Blague à part, je me suis pas fait d'illusions là dessus, d'où la seule solution pour moi, retenter et réussir
Heu...j'vois pas en quoi j'suis pessimiste...

Oui si tu as reellement aimé et a la folie, au point de pouvoir donné ta vie et faire tous les sacrifices, si la personne te quitte sans raison alors que tout vas bien...desolé mais tu ne pourras jamais l'oublier..

J'ai dit que ça prenait enormement de temps et c'est vrai, et j'ai dit qu'a force ça passait que tu n'eprouvai plus de douleurs et que tu pouvais vivre une vie normal...Sans etre depressif etc...

Mais c'est clair que quand tu reverras cette personne dans les bras d'un autre ( une autre) en repensant a combien TOI t'en a chier...t'auras un p'tit pic au coeur...

ca m'parait normal et c'est mon experience...c'est tout...

si toi tu t'en ai remit si facilement en oubliant du tac o tac... Demande toi si tu aimais vraiment...
Citation :
Provient du message de chagrind'amour
le probleme c'est que plus rien ne me fait envie ;à part me cacher ds un trou de souris pour pleurer jusqu'à l'epuisement
Mais fais le Mais une bonne fois C'est tout à fait normal et ceux qui te diront le contraire ne savent pas ou mentent

Mais il faut se secouer les puces pour avancer
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Mais c'est clair que quand tu reverras cette personne dans les bras d'un autre ( une autre) en repensant a combien TOI t'en a chier...t'auras un p'tit pic au coeur...
Je vois ça différemment tiens.

Dans une situation pareille, à savoir si l'on aime l'autre encore plus que soi-même, je serais heureux si en la croisant je pouvais lire un sourire sur son visage, témoin de son bonheur.
Citation :
Dans une situation pareille, à savoir si l'on aime l'autre encore plus que soi-même

Euh....déjà la....y a un problème, car d'aimé l'autre plus que sois-même c'est malsains...très malsains.

En amour, les deux se complètent, le conjoint est un complément de sois, pas notre moitié, ni notre TOUT. D' où le fait que plusieurs s'oublient et se consacrent totalement a l'autre alors la...c'est malsains
Ce n'était pas à prendre dans ce sens-là, Lady.

Mais plutôt dans le sens de mon premier message ici : j'ai parfois l'impression (et cette impression est parfois vérité) que certains préfèrent finalement leur bonheur égoïste en ne comprenant pas que le bonheur de l'autre ne se trouve plus avec eux. Ma phrase voulait donc plutôt dire : aimer l'autre et vouloir son bonheur, même si ce bonheur n'est pas avec nous au lieu de s'y accrocher égoïstement.

Mais en effet, maintenant que je relis ma phrase, ça peut être mal compris hors de contexte.
Oui, j' comprend ce que tu veux dire maintenant. Mais pour en arrivé la...oula pas facile a mon avis, pas facile d'arriver a dire a celle ou celui que l'on aime , aller, sois heureux (se) sans moi, et tout ça, sans avoir mal

Il faut a mon avis un total oublie de sois même...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui, j' comprend ce que tu veux dire maintenant. Mais pour en arrivé la...oula pas facile a mon avis, pas facile d'arriver a dire a celle ou celui que l'on aime , aller, sois heureux (se) sans moi, et tout ça, sans avoir mal

Rien n'empêche d'avoir mal mais par contre il faut avoir pris conscience que l'histoire que l'on vit encore est finie pour l'autre ...

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouvrir les yeux et sécher ses larmes si l'amour est sincère.

Garder précieusement tous les souvenirs de cette histoire que personne ne pourra nous enlever.

Accepter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés