Dur dur a géré les chagrins d'Amour...que ce soit une relation d'un mois ou de quelques années, ce n'est pas vraiment le temps passé ensemble qui importe mais la densitée des sentiments.
Pour ma part, je suis plutôt mal placée pour les conseils, mais oui il n'y a que le temps qui peu arrangé les choses, c'est ton seul allier, lui seul canalisera le mal, l'estompera, sans pour autant oublier définitivement, car on oublie pas.
Trop de sentiments s'y mêlent...on a l'impression peut-être que tout est foutu, certains n'y voient plus d'issus, perte d'envie de tout, de sortir, de bosser, de prendre soins de soi, de voir des amis(es) mais j'pense que le problème est pour beaucoup de gens le même, ils canalisent les sentiments et les souvenirs, s'y accrochent, et ne regarde pas devant mais derrière.
Le sentiment d'abandon, la rage, la peine, la tristesse nous aveuglent et nous empêchent de voir la lumière au bout du tunel. On se dois de vivre pour sois et non pour les autres a la base, mais il est bon dans de tels moments d'écouté les conseils d'amis, de parents qui sont la pour nous réconforté.
Oh oui très frustrant de se faire dire: Erf arrête de chialer, une de perdue et 10 de retrouvé, ou bah, vaut mieux être seul que mal accompagné ou tu n'en mourras pas, c'est un mal a l'âme et il n'y a pas de recettes miracle, mais que le temps, il n'y a que le temps qui peut mettre du baume sur nos plaies...
Je n'ai jamais vécue de grands chagrins d'Amour, mais bon, je sais que ça dois faire mal

Car je suis de celle qui pars avant l'incendie, je n'attend pas de me brûler
Quoi qu'il en soit...laisse coulé, il n'y a que le temps...
Il ne faut pas vivre dans l' passé, garder les souvenirs...photos sur table de chevet...p'tits cado...faut jamais regarder derrière car le passé nous empêchent d'avancé...
Comment les femmes doivent se marrer en voyant tous ces mecs qui pleurent, limite jubilatoire
J'espère que tu ne penses pas ce que tu dis....