LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all !!

Je me demande comme beaucoup d'entres vous surement, leurs envoie de mp..

C par classe ??

PAR level ?

PAR NOM PRENOM ?

par date de creation ??

par level ?

par rang ? !=)


G 2 COMPTE ..1 OUVERT en JUILLET 2002..autre JUILLET 2003

RIEN RECU PAS DE mp ..

Si vous aver recu mp..ou pas dites merci

Ras le bol d'attendre !!
non toujour s pas recu le mail de goa pourtant jai crée le compte ya plus d'un an (18 juin )
ya plus qu'a campé la boite a mail en esperant que sa arrive avan se soir
j'éspère po que ça soit par ordre de création, car fait a peine que 3 mois que je joue (je veux po attendre 1000 ans encore ) sinon je pense po que ca soit par ordre alphabétique car je suis dans les D aussi bien prénom que le nom et g rien c peut etre aléatoire les envois
Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais en tout cas tous ceux qui étaient connectés hier à 23h00 dans l'alliance (alb/broc) c'était tous des vieux de la vieille : tous des abonnés depuis janvier et février 2002.
sans aucune certitude, il semble bien que la date de création soit le critère retenu.

J'ai demandé autour de moi, au fil des reconnections, les dates de création : c'est très concordant.

Mes 2 comptes, créer à quelques jours d'intervalle, un le premier jour et l'autre 2 jours après ont reçu leurs mdp à 45 minutes de différence.

J'ai connecté 15éme sur Brocéliande hier et les autres joueurs Midgardien étaient tous des béta testeurs inscrits du premier jour.
Même constat sur Camlann, que des béta testeur inscrits en priorité.
La compagne d'un de mes amis a un compte créé 3 mois plus tard = pas de mdp hier a 2 heures du mat.

patience les gars
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais en tout cas tous ceux qui étaient connectés hier à 23h00 dans l'alliance (alb/broc) c'était tous des vieux de la vieille : tous des abonnés depuis janvier et février 2002.
coïncidence je pense j'ai toujours rien.

edit : ... ou alors j'ai foiré sur ma boite mail -_- .. je me sent maudit
Je suis abonné depuis le 1ier jour de DAOC et j'ai tjs pas mon mail ... ne sachant pas quoi faire j'ai commencé a fouiller ma maison et j'ai découvert qque chose d'étrange :

Une drôle de porte oubliée ds un coin loin de mon PC ... je l'ai ouverte et la stupeur j'ai découvert une pièce inconnue et immense .
Elle a un plafond bleu très haut, un spot aveuglant pour l'éclairer et apparemment d'autres personnes que moi y vivent...
Je n'ai pas osé pousser plus loin mes investigations mais j'ai décidé de fabriqué une sorte de robot sonde en Légo et de l'envoyer ds la pièce en l'équipant d'une caméra ...
Je vous tiendrais au courant.
je crois que çà fonctionne par date d'inscription car mon compte et celui de mon frère ont été ouvert le même jour et je viens de recevoir les 2 mails exactement au même moment.

Si çà fonctionne comme çà, pour info, je me suis inscrit en aout 2002.
je joue depuis la beta j etais le 6 eme a rentrer sur Broc par contre mon 2 eme compte plus vieux de 7 ou 8 mois n a aps recu son mp encore. C est ce que je disais hier soir je suis persuade que c par ordre d anciennete.
Un abbo. du 19 Février 2003, tjs pas de mail.

Ca sera chouette si vous indiquiez quand vous vous êtes inscrit sur Daoc, on commence avec un premier user qui a recu son mail ensuite le second poste une nouvelle réponse si sa date d'enregistrement est supérieur a la précédente. Pour pouvoir évaluer ou ils en sont dans la distribution des mails.
j ai reçu un mdp mais il ne fonctionne pas , je suppose que c est pour mon tout premier abonnement ( 1 mars 2002 ) je l ai reçu a 2 h 40 du matin . ( ceci dit j ai arrêté ce compte en août 02 ) .

Mon 2 eme compte date février 2003 . et apparemment la je n ai rien reçu encore .

Ce que j espères c est que le fait que j ai mis la même adresse email pour les 2 comptes ne posera pas de problèmes ( se serait un comble ^^ )

Courage les gars .
Citation :
Provient du message de Peiper
Un abbo. du 19 Février 2003, tjs pas de mail.

Ca sera chouette si vous indiquiez quand vous vous êtes inscrit sur Daoc, on commence avec un premier user qui a recu son mail ensuite le second poste une nouvelle réponse si sa date d'enregistrement est supérieur a la précédente. Pour pouvoir évaluer ou ils en sont dans la distribution des mails.

Mon mail a été envoyé à 12h57 par GOA . Je me suis inscrit fin aout 2002 .


Me reste plus qu'à allez voir si ça marche .
Citation :
Provient du message de Anaella
erf moi fin novembre 2002 et tjrs pas de mot de passe :x
Normal on en est a en croire ce que je lis a Début septembre 2002 pour l'envoi des mails. ... patience, ca devrait accélérer avec les dates (moins d'inscription après les premiers mois de sortie)
Continuer a Poster vos date si > à Début septembre 2002
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés