LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement je vois pas comment ils pouraient faire plus rapidement pour envoyer les mails suffi de compter :

30.000 Emails (+/-) en 24 Heures
1250 Emails / heures
20 Mails / Minutes
Ce qui nous fait (+/-) 1 Email toutes les 3 secondes

Voila c pas plus compliqué !
Citation :
Provient du message de Peiper
Sincèrement je vois pas comment ils pouraient faire plus rapidement pour envoyer les mails suffi de compter :

1250 Emails / heures
20 Mails / Minutes

Meuh oui ^^
sachant que certain serveur, limite les envoye a 200 ... par x min ....
et comme goa +- lent fodrai po se foulé :/

me suis inscris avec abo 12 mois le 24 juin 2003
Citation :
Moi mon frère c'est inscrit apres moi ( 6mois apres) et il a reçu son pass avant moi
tu casse toute sa théorie sur le faite que les anciens sont servi avant.

malgré ca si c bien les anciens qui sont prioritaire je v pouvoir attendre encore pas mal de temps "avril 2003"
v pis etre aller faire qq pk sur D2 pour passer mes nerf
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Meuh oui ^^
sachant que certain serveur, limite les envoye a 200 ...
Lol n'importe nawak ! Tu crois qu'il utilise Caramail pour envoyer leur Mails ?

Rofl, tout ce qu'il faut pas entendre quand même avant de mourir
Citation :

1250 Emails / heures
20 Mails / Minutes

Waouh ca fé 1 mail/3 sec pour 600.000 €/mois (car env 50.000 comptes actif) tu pens e pas qu'a se prix là ils peuvent mieux faire
Citation :
Provient du message de garving
Waouh ca fé 1 mail/3 sec pour 600.000 €/mois (car env 50.000 comptes actif) tu pens e pas qu'a se prix là ils peuvent mieux faire
Le plus long à mon avis n'est pas l'envoie du mot de passe mais plutôt sa création.
Citation :
Provient du message de garving
je suis en effet certain que Goa investi chaque mois 600.000 € dans ses serveurs d'envoir de mail, au cas ou ..........
Citation :

1250 Emails / heures
20 Mails / Minutes

bien sur s'il s'agissait que d'envoyer des mails je pense que cela ne prendrait pas tant de temps, ils doivent aussi générer et mettre à jour leurs bases de données afin que le/les serveurs d'authentification accepte(nt) les nouveaux mdp.

Courage on sera tous online d'ici ce soir à n'en pas douter.
Angry
moi jen ai vraiment marre
CA fé depui jeudi que je ne peu plu me reabonner et en plus on me dit que lon change tous les mots de passe alor moi je pete un cable je sui en manque de DAOC lol.En plus je me sui inscit il i a a peine un moi et demi et g toujour po recu mon nouvo mot de passe bbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon il a fallut 1min (selon les posts ^^) pour passer de aout à novembre 02, ... mai 03 devrait pas tarder ;p

mais bon j'm'étais habitué a mon pass snif... j'perds mes repères
Citation :
Provient du message de Jazhira
Bon il a fallut 1min (selon les posts ^^) pour passer de juin à novembre, mai 03 devrait pas tarder ;p

mais bon j'm'étais habitué a mon pass snif... j'perds mes repères
Les mois de Septembre/Octobre/Novembre/Décembre/Janvier devraient passer assez vite -> Le nbr d'inscription lors de ces mois n'a pas été énorme.
Par contre en février avec l'arrivée de SI, va y avoir un chti temps pour passer ce moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés