LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clak
Coincidence !! j'attendsss mon mdp comme tt le monde et ...
Cool !!! j'ai reçu SWG !!!
j'me connect, preparation compte, etc ...
ET....
SERVER SWG HS
Hihi. Moi c'est un peu l'inverse en fait : au début de mes vacances, où je pensais jouer à SWG à donf, vlà t'y pas que Kauri est HS plusieurs jours ... samedi, dimanche, lundi ... oooh mais vlà t'y pas que lundi y'a Carnac qui débute ! Du coup me suis remis à DAoC grace à Carnac moi en fait. Me suis pas abonné à SWG du coup, juste joué 2 semaines du mois gratuit.

Pas de bol pour toi là quand même.
Citation :
Provient du message de Peiper
Non c bien par ordre chronologique, cette ordre est suivi depuis 3 heures maintenant (ca ne fait qu'augmenter petit a petit).
Si c'est par dates y'a des ratés, je suis inscrit depuis la sortie de daoc et j'ai toujours rien reçu, pourtant mon mail est toujour valide.
Je parie 10€ que si tu n'as tjs rien recu en étant inscrit en Janvier 2002, tu ne recevras plus ton mot de passe.

(Quel raison ? Aucunes idées
? - Changement de mail ?
? - Ton mail provider est down ?
? - ....
ça fais 3000000000000000000 billiard de fois que l'ont n'en sais rien certains ont reçus leur mdp hier et leur abonnement ne date que d'une semaine à peine, d'autre avec leur Login commençant part un W comme moi l'ont déjà reçu part contre mon 2ème compte qui commence part la lettre D encore rien reçu donc rien avoir avec la date d'abonnement n'y l'ordre alphabétique

le comble c'est que le mdp que j'ai reçu ne fonctionne même pas

Je voudrai dire un grand merci à GOA pour le super travail accompli MERCI MERCI MERCI milles fois
Je suis inscrit depuis le 1er février 2002 et je n'ai encore rien reçu...
Comme quoi
Citation :
Provient du message de Elhan
wakaba.gif
Bon, Je ferme ce fil. J'aurai même du le fermer dès que je l'ai lu...
Etrius, saches qu'il n y a aucun complot contre Albion, aucun favoritisme envers Hibernia, ni aucun pass envoyés aux joueurs d'Hibernia en premier. Tes constatations se basent sur quoi? Des à peu près? Parce que j'ai la réponse de Goa sous les yeux que les mots de passes sont bien envoyés par ordre chronologique de création de comptes.
C'est sur ce post là :
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226682[/URL]
Courage , inscrit mi novembre et je viens de le recevoir [14H58]
Citation :
Provient du message de paria
jveux pas rajouter de l'huile sur le feu mais meme des gens qui jouent pas à daoc recoivent leur mot de passe...

comme je l'ai posté ailleurs, je vous met le lien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226761
Tu vois motei, sans vouloir etre defaitiste pour toi et en supposant que ce post dis vrai, tu es peux etre mal barrée
sniffff je suis insrite depuis decembre 2002 tj rien recut pliz faite vite ma pretresse veut fini ca bb

aller courage a tous ca va venir un peu de patience !!!!!!!!!

et un conseille NE DONNER PAS VOS CODE sinon voila le resultat

bises a tous

fakyra une paladine au chomage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés