Aller à la page... |
[Broc] interrogation ?? perplexité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hib c'est tous des gars de chez goa!!!!
![]() Nan mais stop la parano la ca devient vraiment n imp! |
![]() |
|
|
que du bon rien a redire sur se post
P.S meme si tu dit le contraire c un ouin ouin sinon tu ferais comme moi osef |
![]() |
|
|
parce que dans le cas contraire (mot de passe recus aux joueurs albs avant les joueurs hib), vous n'auriez pas tenté de prendre la relique ?
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Tu crois qu'ils ont redonnés les pass aux joueurs d'Hibernia en premier ?
|
![]() |
|
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
Alarik Le Goth |
Trouver plus de messages par Alarik Le Goth |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
Alpha & Oméga
|
C'est la RA Mastery of Password Change avec en prérequis Augmented Cheating 2.
Accessible uniquement sur Hib, désolée. ![]() |
![]() |
|
|
je suis de Bro/Hib et j'ai pas reçu mes new password, comment tu explique sa?
faut stop la paranoia ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant c possible que bcp de joueurs Alb anciens n'ont pas pu reco car dodo comme tu le dit. si ces propos sont faux autant pour moi comme je l'ai dit j'ai eu mon pass a 8h26 et j'attendais que ca de me reco a scat pour voir la situation et je ne connait pas ce qui c passé depuis la remis en route des server jusqu'a 8h26 mais je pense pouvoir fair confiance un tan soit peu aux recits de ceux qui etaient avec moi a emain ce matin. @Mr et Mlle Flamer and Co: vous avez un Ps de passer votre chemin ou de vous taire ou sinon d'essayer de fair travailler votre sens de la reflexion Objective ... je n'attaque pas HIB je demande simplement pourquoi ont ils eu les pass en majorité les premiers. et non "goa a arreté TOUT les server car Alb fesais prise RK sur Broc" c vous qui vous rendez ridicule a proferer de tel choses. ![]() ![]() PS: j'espere que je ne vais pas encore relir des post a flam vous etes grand avec une matiere grise essayez de debatre sur des sujets aussi epineux qu'ils soient avec modestie et objectivité sinon que le modo ferme le post.
|
Excellente blague, Etrius, j'en ris encore
:bouffon: |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
hmm il est clair que si les alb avaient été en surnombre ils auraient rush le rk
ce qui a été fait, avant la coupure des serveurs, sera refait et avec plus de perseverance encore |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=- Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=- Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=- Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=- Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=- Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=- Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=- |
![]() |
|
|
Etrius va voir un psy mdr!
Amicalement ;p |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
je sais pas xiphias, tous les gens que j'ai vu ig hier soir sont des gens qui avaient des comptes depuis les 1er jour de la commerciale.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|