[Broc] interrogation ?? perplexité

Fil fermé
Partager Rechercher
perplexité tel est le mot clé de ce post....

effectivement voila je vous relate les faits:

8h26 j'ai enfin mon mail.
çelons certains c'est par ordre d'ancientée qu'il redonne les pass
Hors y'a eu des joueurs qui jouent depuis moin logtemps que moi qui l'ont eu ce pass sans oublier les hiberniens.

Oui a ma grande surprise 8:26 quand je reco a scathaig j'ai été surpris (a moitiée) qu le fort soit repris et Claim en plus.
je fait le tour des forts hib ils sont claim up et portes reparées.

je pensais que la maintenance ne touchais pas le deroulement de notre prise RK et bien nous aurons tout le travail a refair.

ce n'est pas grave ce n'est pas pour ouinouiner que je suis la simplement que je vous demande de me trouver une explication a cela :
"Mr X:moi j'ai eu mon pass a 21h:30 et les hib avais deja repris leur forts ou du moins la plupart il restais je croit crauch ils etaient dessus a le finir ."

pour ceux qui n'ont pas compris hib a eu l'honneur de recevoir ses pass bien avant les albionais et ceux avec des guildes plutot completes afin de claim les forts (ou dumoins avec un ou deux reguildage a la limite)

ceci a eu les consequances que vous savez moi je ne veux pas discuter sur un fait deja passé on peu pas je pense revenir en arriere (on a le droit de rever)
j'aimerais seulement comprendre et avoir Votre veritable pensée sur ce faite:Pourquoi les hibs?.

PS: en toute Objectivité Messieurs les Hib merci ...je ne suis pas la pour flammer sur la situation mais pour essayer de Comprendre

PS2: les avides de Jolpoints passer votre chemin ou ayez une reflexion sur ce sujet merci.

NB:sur ceux je vous souhaite quand meme un bon jeu a tous et sachez hiberniens que cela est loin de me decourager pour recreer avec mes compatriotes un CS chez vous et de reattaquer votre RK
Provient du message de Etrius
perplexité tel est le mot clé de ce post....

effectivement voila je vous relate les faits:

8h26 j'ai enfin mon mail.
çelons certains c'est par ordre d'ancientée qu'il redonne les pass
Hors y'a eu des joueurs qui jouent depuis moin logtemps que moi qui l'ont eu ce pass sans oublier les hiberniens.

Oui a ma grande surprise 8:26 quand je reco a scathaig j'ai été surpris (a moitiée) qu le fort soit repris et Claim en plus.
je fait le tour des forts hib ils sont claim up et portes reparées.

je pensais que la maintenance ne touchais pas le deroulement de notre prise RK et bien nous aurons tout le travail a refair.

ce n'est pas grave ce n'est pas pour ouinouiner que je suis la simplement que je vous demande de me trouver une explication a cela

"Mr X:moi j'ai eu mon pass a 21h:30 et les hib avais deja repris leur forts ou du moins la plupart il restais je croit crauch ils etaient dessus a le finir ."

pour ceux qui n'ont pas compris hib a eu l'honneur de recevoir ses pass bien avant les albionais et ceux avec des guildes plutot completes afin de claim les forts (ou dumoins avec un ou deux reguildage a la limite)

ceci a eu les consequances que vous savez moi je ne veux pas discuter sur un fait deja passé on peu pas je pense revenir en arriere (on a le droit de rever)
j'aimerais seulement comprendre et avoir Votre veritable pensée sur ce faite:Pourquoi les hibs?.

PS: en toute Objectivité Messieurs les Hib merci ...je ne suis pas la pour flammer sur la situation mais pour essayer de Comprendre

PS2: les avides de Jolpoints passer votre chemin ou ayez une reflexion sur ce sujet merci.

NB:sur ceux je vous souhaite quand meme un bon jeu a tous et sachez hiberniens que cela est loin de me decourager pour recreer avec mes compatriotes un CS chez vous et de reattaquer votre RK

Mais oui prkoi etre etonner tu c tres bien ke kan on a vu ke vous allier prendre le rk on a vite Phone le boss Goa et on reset les serveur ... tous les screen ke t'as vu c des fakes fais sur l'emulteur daoc et le hack il a jamais exister ... en ce ki concerne la reparation des portes et logguer les hib en 1er ben ca va de sois ...

Tous les a la creation on une macro visio Pdg goa ... Tlm le c ca prkoi en reparler encore humm ?

Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
parce que dans le cas contraire (mot de passe recus aux joueurs albs avant les joueurs hib), vous n'auriez pas tenté de prendre la relique ?
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Hibernia a reprit tous les forts hier soir entre 21H et 23H .
On était pourtant plein d'anciens sur Albion , que des bons vétérans , c'étais assez fun mais bon , on est tombé aussi sur des anciens Hiberniens , il devait y avoir au moins 10 rangs protecteur chez les hibs et ils étaient plus de 50 quand on était que 28 sur emain , on a essayé de défendre les forts mais on a pas pu faire grand chose

Maintenant je ne pense pas qu'Hibernia a eu les pass en premier vu que j'étais aussi un des premiers a reco . Je pense seuleument qu'il y a beaucoup d'anciens joueurs Hiberniens qui continuent a jouer tandis que beaucoup d'anciens d'Albion sont partis . (et encore plus chez les Mids qu'on a pas trop vu hier soir a part quelques wars )
Quelle paranaoia...

Tout n'est pas bon pour dire qu'il y a complot planetaire contre Albion.

C'est franchement ridicule excuse de l'adjectif.
J'imagine mal les gens de GOA en plein rush pour faire remarcher les serveurs et rendre tous les passes en temps réduits selectionner ceux qui se connecteront en premier.
C'est totalement fantasmatique.
Enfin c'est ridicule, goa réactive des comptes, pas des comptes qui ont un perso haut level du hibernia brocéliande. Ca leur prendrais un temsp fou de faire un tri sur ce critere et ca serait déplacé.
Je ne sais pas en fonction de quoi ils ont rendu (ca pourrait etre lié a notre ancien mot de passe ou en suivant une séquence aléatoire) mais franchement, je doute qu'ils se soit amusés a faire ce type truc.

Par contre, effectivement, c'est moche parce que le royaume qui a le plus de connecté hlvl le plus vite a un avantage
Stop parano !

Quand je me suis connecté, on était 7 hibs, dont 4 à DL. On a foncé à Emain où on a rencontré des albs.

Après la /rel go Dagda, et là on était 2 ou 3 fg et on a décidé d'enchainer les reprises de fort.

Dans la plupart il y avait des défenseurs, mais moins nombreux que nous, vu que tous les hibs qui se connectaient nous rejoignaient.

Nged a même été repris un moment par la DR.

Edit : ah oui sur certains forts y a du avoir 5 ou 6 déguildages pour les claims.
Provient du message de Etrius
Bravo, nous te décernons le prix du "Ridicule d'or"

http://www.sillyjokes.co.uk/images/p-jokes/fake/baby-poo.jpg
Unhappy
Pérplex ...
J'en ai lu des choses aberrantes sur JoL, mais cette paranoïa j'aurais jamais pensé que ça puisse existé .

Je vois que c'est plus qu'un jeu pour certains .... .

*On s'acharne sur moi, j'ai toujours pas eu mon pass ...*

Be Aware .
je suis de Bro/Hib et j'ai pas reçu mes new password, comment tu explique sa?

faut stop la paranoia

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Re: interrogation ?? perplexité
Je crois que tu prend DAoC trop à coeur pour en arriver à de telle conclusion et c'est grave.

Pour ma part, je suis Hibernien et je n'ai pas mes pass

P.S. Rassure moi, c'est un Joke ?
Que tu sois énervé par une coupure aussi inopiné je veux bien te l'accorder mais de la a accuser goa d'avoir avantager hib fo pas pousser quand meme.

Les pass on semble t'il ete envoyé par ordre d'ancienneté et comme hib a semble t'il plus de vieux joueur que albion le résultat a ete kon a pu reunir une 40 de personne pour reprendre les forts.

Allez bonne journée a toi .
Nous (Alb) étions une petite trentaine hier soir vers les 21h sur la ZF Hib à tenter de garder l'avantage sur les forts mais le boot serveur a fait perdre le CS a Crim et a diminué le up de certaines portes, facilitant ainsi le travail des Hib.

Nous avons fait avec, nous avons pesté contre Goa sur l'histoire des forts mais aucunement que la reco prématurée des Hibs étaient un coup tordu.
Les choses ont voulu que la tendance générale de l'envoi des mails ait été fait par rapport à l'ancienneté, d'où certainement un nombre plus élevé de vieux joueurs avec de "la bouteille" et non pas de jeunes loups spé touchage.

Qui plus est, les Abysses étaient ouvertes à Albion, certains s'y sont rendus plutôt que d'aller sur Emain, préférant ainsi s'assurer quelques rentrée d'argent ( pas de mal sur ce point, chacun fait comme il veut et j'aurai fait pareil si ma reco n'ait pas été sur Emain même ).

Les Hibs avaient grand intérêt à se mobiliser en cohésion pour récupérer leur fort, ils l'ont fait (magnifiquement soit dit en passant, on s'est pris une joyeuse déculotée à Crim lors de notre assaut pour le récupérer) et aucun mal ou sous-entendu à en tirer.

Citation :
PS: en toute Objectivité Messieurs les Hib merci ...je ne suis pas la pour flammer sur la situation mais pour essayer de comprendre

Tes propos depuis deux ou trois jours sont formulées (avec connaissance de cause ou pas, je n'en ai que faire) de telle sorte que c'est toi qui est agressif et de ce fait appelle une réponse du même gabarit.
Pas la peine de crier au complot X-files pour faire passer des idées ou doutes sur certaines évènements qui ont des réponses sensées de peu que l'on prenne la peine d'y réfléchir.
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Hibernia a reprit tous les forts hier soir entre 21H et 23H .
On était pourtant plein d'anciens sur Albion , que des bons vétérans , c'étais assez fun mais bon , on est tombé aussi sur des anciens Hiberniens , il devait y avoir au moins 10 rangs protecteur chez les hibs et ils étaient plus de 50 quand on était que 28 sur emain , on a essayé de défendre les forts mais on a pas pu faire grand chose

Maintenant je ne pense pas qu'Hibernia a eu les pass en premier vu que j'étais aussi un des premiers a reco . Je pense seuleument qu'il y a beaucoup d'anciens joueurs Hiberniens qui continuent a jouer tandis que beaucoup d'anciens d'Albion sont partis . (et encore plus chez les Mids qu'on a pas trop vu hier soir a part quelques wars )
ton explication reste plausible le seul truc c que des joueur ailant le pass a partir de 21h m'ont dit que les fort etait tous pris quasiment apres y'a eu une prise de cruachon de la part de 5 albionais qui fut repris apres par hib
Maintenant c possible que bcp de joueurs Alb anciens n'ont pas pu reco car dodo comme tu le dit.

si ces propos sont faux autant pour moi comme je l'ai dit j'ai eu mon pass a 8h26 et j'attendais que ca de me reco a scat pour voir la situation et je ne connait pas ce qui c passé depuis la remis en route des server jusqu'a 8h26 mais je pense pouvoir fair confiance un tan soit peu aux recits de ceux qui etaient avec moi a emain ce matin.

@Elhan: c'est ce qui a été constaté aurais tu une autre version si oui je t'en prie elle est tout aussi importante que celle d'un albionais.

@Mr et Mlle Flamer and Co: vous avez un Ps de passer votre chemin ou de vous taire ou sinon d'essayer de fair travailler votre sens de la reflexion Objective ... je n'attaque pas HIB je demande simplement pourquoi ont ils eu les pass en majorité les premiers. et non "goa a arreté TOUT les server car Alb fesais prise RK sur Broc" c vous qui vous rendez ridicule a proferer de tel choses.

@nerzul: je savais que tu etait Weak mon grand mais je pense qu'un buff acuité il te faudra ce sera pas un Bonus

@nae:tes propos sont bien soutenus reste une chose evite les phrases du genre "tes propos depuis deux ou trois jours sont ...blablabla" on parle d'un seul sujet ici si tu a besoin de redire quelque chose a propos de mes autres posts (depuis hier pour preciser) tu reply sur les post concernés.
PS: j'espere que je ne vais pas encore relir des post a flam vous etes grand avec une matiere grise essayez de debatre sur des sujets aussi epineux qu'ils soient avec modestie et objectivité
sinon que le modo ferme le post.

perso mes 2 comptes dates du 1er jour de la commerciale, et j'ai eu mes mots de passe a 20h30 et 20h33

sinon pour ce qui est de la reprise des forts regarde bien:

serveurs no rules blablablablablabalbalaba lablabalabalablalaba lab on joue quand on veut comme on a envie et on prend les forts quand on veut blablablablablabalab blabalbalaba lbalablabala ablabalabla stop ouin ouin blablbalablabalablablabalbalabala c'etait dans la continuité de nos actions avant l'arret du serveur blablablablabla

sinon ouais goa aime plus les hibs, tout ca c'etait un fake pour que hib perde pas sa relique et apres il y avait que des hibs sur le serveur (c vrai j'etais a la reprise de tous les forts, y avait aucun alb j'ai juste eu des hallucinations)

ajout :
- le serveur ne deup pas ni les forts ni les portes, il les remet juste full life si elles etaient cassées
- les CS avaient effectivement depop.

-> quand tu parles de reflexions et d'objectivité, tu inclus ton post de départ dedans ?
blague a part moi non plys pas de pass :x ca sux !
@Baccardi : je suis pas sur ke ce sois par ordre de creation des compte je suis en lan avec omniblast djo etc et son la depuis le debut mais on pas u leur pass ... Hmm ... mais c p'-te parce qu'il on reroll alb sur carnac :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés