LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Abonnement de ma femme de décembre 2002, mdp arrivé à l'instant et il fonctionne.

Donc on est tout à fait par ordre d'entrée dans la base Goa.

Par contre il se peut tout à fait que des inscrits récents reçoivent leur mdp s'ils prennent l'id de personnes ayant eu leur compte effacé après désabonnement de plus de 6 mois.

Bonne chance aux autres

Par contre, il ne marche pas, mais juste avant le mdp il y a l'indication : Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe 'jeu'. Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 3 heures.

[edit : oups, autant pour moi, je ne testais pas avec le bon compte, ça marche <ouf> ]
Oki Nous arrivons donc a fin décembre 2002 ...
Encore un peu de patiente !

Par contre les 24h risque d'être dépassées depuis le début de l'envoie des Email (20h30).
Cette méthode de changement de mot de passe a/va causer pas mal de "dégats" pour GoA.
Ben moi il fonctionne pas et là, j'ai même plus envie de ouin ouin tellement je suis dégouttée... j'en ai marre de toujours devoir Faq attendre 3000 ans pour pouvoir jouer...

donc bon jeu a ceux qui peuvent jouer

/kiss
voila moi aussi je suis inscrit depuis la beta test et la premiere minute de la sortie de la version officielle et toujours pas reçu de mot de passe donc sa dois pas être par ordre alphabétique.
J éspère que sa va vite arriver car la sa deviens long
Citation :
Provient du message de Peiper
Suivant les info récultée (Guilde + irc + ici), ils sont en train de traiter les données de fin décembre 2002 /début janvier 2003 .

N'en déplaise au 2 - 3 qui essaye de démolir le truc, la théorie de l'avancement chronologique tient pour des centaines de personnes actuellement. (Cf remarque des postes hier a 20H00 : Me suis connecté et je suis tombé avec tout les vieux du serveur, ceux de l'époque de la beta, ...)
Je veux bien croire que cette théorie est bonne, mais elle a des ratés.
Ma boite est sur Yahoo, pas pleine, et je suis inscrit depuis février 2002 ( ou mars, m'enfin, ca change rien) et rien reçu.
Donc, il y a un problème, qui, j'en suis sur, mettra beaucoup de temps a être régularisé.
Si j'ai mes pass dans 1 semaine, je m'estimerai heureux.
Ca m'ennuie, mais bon, je devrais pouvoir survivre.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est toutes les démarches et complications que ça va nécéssiter pour y arriver
Bon alller. suis mi fevrier. je suis sur une boite mail instantanée et je suis dans mon premier abonnemant. je doit donc le recevoir o passage fevrier

Je desespere pas mais la ca commence a me prendre la tête
Voila j'ai voulu envoyé un mail GOA pour faire part de mon sentiment et voila le retour.

Reporting-MTA: dns; mailer2.wanadooportails.com
Arrival-Date: Wed, 27 Aug 2003 15:57:01 +0200 (MEST)

Final-Recipient: rfc822; abonnement@wanadooportails.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; can't create user output file. Command output:
procmail: Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement"

Je suis aussi allez trainer sur le site goa.com et je n'y trouve vraiment aucune information.
Alors j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont des info de la part de goa "comme cité plus haut" ou ont-ils ses info?

Merci.
Citation :
Provient du message de Motei
Voila j'ai voulu envoyé un mail GOA pour faire part de mon sentiment et voila le retour.

Reporting-MTA: dns; mailer2.wanadooportails.com
Arrival-Date: Wed, 27 Aug 2003 15:57:01 +0200 (MEST)

Final-Recipient: rfc822; abonnement@wanadooportails.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; can't create user output file. Command output:
procmail: Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement"

Je suis aussi allez trainer sur le site goa.com et je n'y trouve vraiment aucune information.
Alors j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont des info de la part de goa "comme cité plus haut" ou ont-ils ses info?

Merci.
tu m'étonne zont du tellement recevoir de ouin ouin qu'ils ont désactivés le mail lol, j'les comprend
Ouaip, mais ce qui m'ennuie le plus c'est tout de même que si je suis mécontent de Goa et que j'ai envie d'arrêté mon abonnement, actuellement GOA ne m'en donne pas les moyens.
Et je ne pense pas que ce soit innocent.
16h35 toujours pas de mdp

10/01/03
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Mon nom :BoulahOne
Mon prenom :Rachid

Alors une question me taraude l'esprit:L'envoi n'aurait pas un rapport avec les dates de naissance? Respect o plus agés,non?
PTDR :bouffon:
Citation :
Provient du message de farix
suffi. de voir. qui a moin de 15 ans et qui a recu son pass ?

qui a plus de 15 ans et ki a recu son pass ?
nan rien a voir, j'ai deux comptes avec le meme age spécifié, et l'un est arrivé pas l autre
26 ans rien recu
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
les deux comptes sur le même "email" ?

ce n'est en fait pas une "théorie", c'est la méthode appliquée (voir plus haut le lien qui montre un message de modérateur ayant l'info Goa sous les yeux).

toutefois, de multiples autres paramètres font que des exceptions sont possibles.

par exemple les boites "mail" caramail étaient en maintenance récemment, résultat probable = passage des ces mails en fin de routine.

voila, on ne cherche pas à lancer une rumeur, mais bien, plutôt, à rassurer ceux qui ce sont inscrits plus tard.
Non non , 2 email different pour les 2 compte , 2 email qui sont sur yahoo donc aucun prob de maintenance , donc je persiste a dire que si c'est par ordre d'inscription , bah ya une couille dans l'paté quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés