|
cool j ai l impression de suivre un compte a rebours, bon je vais voir mon mail et je prie
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
2eme compte créé en octobre 2002 pas de mail
|
![]() |
|
Parici Lamonay |
Trouver plus de messages par Parici Lamonay |
|
Han... iva qui a un BB :bouffon:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je suis de la beta fermée et inscrit depuis l ouverture officielle tjrs rien recu donc wait and see
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Voila j'ai voulu envoyé un mail GOA pour faire part de mon sentiment et voila le retour.
Reporting-MTA: dns; mailer2.wanadooportails.com Arrival-Date: Wed, 27 Aug 2003 15:57:01 +0200 (MEST) Final-Recipient: rfc822; abonnement@wanadooportails.com Action: failed Status: 5.0.0 Diagnostic-Code: X-Postfix; can't create user output file. Command output: procmail: Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement" Je suis aussi allez trainer sur le site goa.com et je n'y trouve vraiment aucune information. Alors j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont des info de la part de goa "comme cité plus haut" ou ont-ils ses info? Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pas par ordre alphabetique.
car prenom: B nom: C donc j'aurait recu. mais par contre je suis inscrit depuis fevrier 2003 |
![]() |
|
|
Mon nom :BoulahOne
Mon prenom :Rachid Alors une question me taraude l'esprit:L'envoi n'aurait pas un rapport avec les dates de naissance? Respect o plus agés,non? |
![]() |
|
|
previens quand tu le recois stp. je suis presk pile un moi apres toi
![]() |
![]() |
|
|
suffi. de voir. qui a moin de 15 ans et qui a recu son pass ?
qui a plus de 15 ans et ki a recu son pass ? |
![]() |
|
|
Moi je me presse pas à ce genre de loterie je gagne jamais lol
![]() Enfin là y aura que des gagnants mais bon je serais surement le dernier ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|