LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
mouais moi inscription fevrier 2003 toujours rien.

Bon c'est pas grave meme si ca dure 24h de plus.

je me dit juste que quelques lignes sur le site de DAOC pour donner la methode de traitement et des heures approximatives selon les mois/année de création aurait été rapide à faire et aurait permis au tox de DAOC de ne pas poireauter pour rien ;-)

bon allez encore 24h d'attente et je deviens imbattable au demineur

++ IG

Endive radioactive eld spe void 50 4L5 hib/ys
Endives radioactives chaman spe heal/buff 49 3L6 Mid/orca
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
y a que des jeunz ici
Inscrit le 21 janvier 2001 (le jour de la release commercial) j'ai eu mon mail a 20H hier soir
T'as de la chance. Me suis inscrit dans la semaine de la release et j'ai toujours rien (mon mail n'a pas changé, n'est pas plein, et fonctionne normalement, je précise).

Donc soit ils ne le font pas par ordre d'ancienneté, soit ils s'amusent à sauter des noms sur leur liste, histoire de se les garder pour la fin
je connais un mec de chez goa et il m'a affirmez ke les mots de passe arrivait en fonction du signe du zodiak des abonnés!! ceci dis un pote d'un pote m'a dis lui k'il avait entendu dire ke c t fonction du cycle lunaire! (a vérifier).

bien le bonjour à vs

ps: je c ca parait louche mai c vrai!!!
BOnjour

Moi j'attends de GOA qu'il fasse comme quand le serveur crach 2jours de suite (vu sur Ys ou même sur orcanie une journée)
cad:donner a chaque joueurs de chaques serveur le nombre de jours perdu,dans le cas présent donc 1jour car depuis hier a la fermeture des serveurs a maintenant ma boite est toujours vide
Lol quoi, ils font surement pas ça a la main !

Il ont un script qui fait tout, et si j'étais eux un simple : SELECT * FROM TABLEACCOUNT, suffi pour ramener tout les accomptes crée depuis le début et il arrivent dans l'ordre de leur addition dans la Base de données, ou autrement dit l'ordre chronologique.

Vont pas s'amuser avec des random ou des Order By Taille_Sex, Age, Couleur_cheveux

Lol
Effectivement je suis le pote du pote justement qui sait comment ca marche scotty!tu en tout a fait raison c est effectivement en fonction du cycle lunaire mais attention tu as homis de parler de l influence de jupiter sur l activite des serveur goa!
Demandez moi je suis au courant de la plupart des autres problemes, si d autres personnes n ont pas leurs mots de passes demain au plus tard contactez moi!
vu ke t la j'en profite

je suis cancer ascendant poison signe chinois : singe heure de naissance 18h24

je voulai ke tu me dise si j'avai une chance de recevoir mon mdp bientot.
mci a+
Citation :
Provient du message de fakyra
aller courage ca arrive tout doucement mais surement
"Tout doucement, mais tout doucement" me semble une formule plus appropriée
Citation :
Provient du message de Peiper
Lol quoi, ils font surement pas ça a la main !

Il ont un script qui fait tout, et si j'étais eux un simple : SELECT * FROM TABLEACCOUNT, suffi pour ramener tout les accomptes crée depuis le début et il arrivent dans l'ordre de leur addition dans la Base de données, ou autrement dit l'ordre chronologique.

Vont pas s'amuser avec des random ou des Order By Taille_Sex, Age, Couleur_cheveux

Lol
Ceci dit je ne sais pas de quoi sont fait les mecs de chez Goa, mais ça me rappel l'histoire d'un collègue qui devait changé les mdp de plus de 3500 équipements cisco (mdp différents suivant les différents IOS) et comme il merdé dans son script, je vous raconte pas le bordel
Mon cher scotty d apres mes calculs recoupes par tes informations, tu aurais du recevoir ton mot de passe il y a exactement une demi heure, si tu veux mon avis ton mail a ete pirate surement par les meme pirate que ceux qui ont pirate les serveur, tu devrais l effacer au plus vite et en recreer un nouveaux voila pour les info!
ah en effet , remarque tres pertinante moi meme je n yavait pas pense pour le probleme de ton mot de passe!effectivement maintenant tu ne pmourra plus recevoir ton mot de passe et tu risques de perdre bcp de temps pour le recuperer, tu aurais du faire plus attention a ce que tu faisais!tu n es pas tres malin toi!
Citation :
Provient du message de scotty
ok silgur je vien dannuler ma boite mail!

mai g un pb comment je fait pour recevoir le mail maintenant???

ps: je voi mars dans mon telescope c bon signe?
57 million de kilometre c rien pour un telescope

c a peine la distance que va parcourir ton mail avant d'arriver
arffffffff!!!!!

ATTENTION tout le monde n'ecoutez pas silgur il dis n'importe koi c pas le pote du pote de mon pote c un mytho!!!

a cause de lui je suis foutu pour mon mdp

/em sens k'il va roxer du deganne
Hello,

Concernant les mots de passe qui foirent, j ai eu le probleme et ca a marché en tappant les chiffes avec shift + & é " ' ( - è _ ç à ( au dessus des lettres quoi) avec le pavé numerique ca deconnait total

Enfin ce qui marche pour l un ne marche pas forcement pour l autre ma bon
Citation :
Provient du message de scotty
arffffffff!!!!!

ATTENTION tout le monde n'ecoutez pas silgur il dis n'importe koi c pas le pote du pote de mon pote c un mytho!!!
Me dis pas que tu as cru ce qu'il disais ?
YES

INSCRIT 10 JANVIER 2003 MDP EU A 17H21
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
ben en fait si g cru silgur et la je suis dans la bouze maintenant!!!
va falloir ke goa me le poste!!! et en plus g demenage en cote d'ivoire c pa gagne !!

si vs croiser silgure roxer le pour moi plz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés