LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de uxmal
Eeeeeeeerk!

Dire que j'en viens presque à espérer maintenant qu'ils m'aient oublié, c'est malin!
tu es quand même paradoxal !!

un gars te dit qu'un autre gars, dont on ne sait rien, a dit que certains mdp étaient envoyés sur de mauvais "email".

un modérateur dit qu'il a l'info comme quoi c'est envoyé par ordre d'inscription.

le second est une rumeur et le premier te fait flippé.

alors le prochain qui dit ralez pas il arrive que je le frappe ???
je rapelle le message parce qu'il est en fin de page !!!!!! si sa t'amuse de payer pour rien ben pas moi !!!!!!! alors je gueule si je veut !!!!
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
tu es quand même paradoxal !!

un gars te dit qu'un autre gars, dont on ne sait rien, a dit que certains mdp étaient envoyés sur de mauvais "email".

un modérateur dit qu'il a l'info comme quoi c'est envoyé par ordre d'inscription.

le second est une rumeur et le premier te fait flippé.
Le modo dit un truc dont je sais qu'il est faux, car je suis sur de mon FAI, de mon adresse email, de ma date d'inscription... et de n'avoir toujours rien reçu. Merci de ne pas en douter.

Le second me dit un truc dont je ne sais effectivement pas s'il est vrai, et que je prends donc comme ça.

Il y a donc une chose que je pense improbable, et une autre que je sais impossible. Je pense que tu sauras saisir la différence.
kikoo tous le monde, c'est mon premier post ,sa se fete

voila j'ai un problème ma boite était full, je viens de la vider, si j'ai loupé le mail comment je fais ?
le service client est il ouvert ?
si oui c'est quoi leur mail , j'ai la fleme de chercher
et enfin doit je écrire en anglais ?

merci
Citation :
Provient du message de zanarkan

je rapelle le message parce qu'il est en fin de page !!!!!! si sa t'amuse de payer pour rien ben pas moi !!!!!!! alors je gueule si je veut !!!!
Alors je me permets de te rappeler que GOA te donne des jours en plus a chaque problème matériel donc ça ne te coûte rien
Smile
Mdp recu yahoo
Slt inscrit en juin 2003 mdp reçu a 18h41 donc + de 24h goa tssss c pas bien de nous mentir me bon aller jpe rejouer alor ca ira pour cette fois

Bonne chance a ceux qui n'ont toujour rien reçu
Citation :
Provient du message de uxmal
Le modo dit un truc dont je sais qu'il est faux, car je suis sur de mon FAI, de mon adresse email, de ma date d'inscription... et de n'avoir toujours rien reçu. Merci de ne pas en douter.

Le second me dit un truc dont je ne sais effectivement pas s'il est vrai, et que je prends donc comme ça.

Il y a donc une chose que je pense improbable, et une autre que je sais impossible.
le tout est de savoir comment tu classes tes deux déductions.

les requêtes sur une base de données ne sont pas des plus simples, peut-être effectivement cela n'a pas fonctionné pour toi, pour un paramètre qui nous échappe.

mais en gros, tu traites donc ce modérateur de menteur.

et tu cautionnes une grosse rumeur sur les erreurs de mailling.

je crois que l'attente des tes mots de passe te rends irritable et passablement illogique : courage mon gars, je suis certain qu'ils arrivent.
Citation :
Je crois que si tu relisais mes posts, tu constaterais que j'essaie au contraire de trouver des explications plausibles qui collent avec la sienne.
Il se trouve d'ailleurs que cette rumeur (qui en est une, je le reconnais) est une explication possible, quoiqu'improbable.

En gros, je cherche à justifier par ces explications les propos tenus par ce modo, alors que j'ai au contraire toutes les raisons d'en douter. Parce qu'effectivement, si je me contentais de penser qu'il mentait, je n'aurai nul besoin de chercher une explication au fait que je n'ai toujours rien reçu, tu ne crois pas?

Qui a parlé de logique?

En fait, moi je privilégiais cependant plutôt cette possibilité là:

Citation :
En fait, la seule solution qui me semble valable et colle avec ton explication, c'est qu'ils font du rustinage à la biffe et que des gens sont oubliés dans la masse, et vont être obligés d'attendre la remise en service de la FAQ pour mendier le mdp que Goa aura oublié de leur envoyer, ou le changement des mdp abo pour aller piocher le mdp jeu (et encore, s'ils n'oublient pas aussi d'envoyer les mdp abo...)
Citation :
Provient du message de zanarkan

ben arrete de raler. T'est jour seront rembourser. Et si tu ne peut plus te reabonner prend patience.

je signale que je doit me reabonner.
Vraiment pas au point leur systeme :

- ordre chronologique ? non. En tout cas pas uniquement alors parce qu'il me manque le pwd d'un de mes plus vieux compte et j'en ai reçu un autre plus récent.

- prioritiser l'envoie des mails: ne pas avoir trié entre les comptes ouverts et les comptes clos pour l'envoie des pwd ça aussi ça ne fait pas très "pro" vu que la page abonnement est fermé de toute façon.

- le contenu du mail : blabla blabla votre nouveau pwd : XXXXXXX blabla. Génial. Et ça va avec qu'elle compte ? Parce que c'est passablement lourd de se récupérer 3/6 pwd sans indications et de faire plusieurs essais (pour tomber sur un clos sur les 3).
ouais grossomodo c tellement fait a l'arrache la il son en train de recolté les conneri qu'il on baclé !! c malin !!!!! merci goa de prendre soin des utilisateur !! ^^
Citation :
le tout est de savoir comment tu classes tes deux déductions.

les requêtes sur une base de données ne sont pas des plus simples, peut-être effectivement cela n'a pas fonctionné pour toi, pour un paramètre qui nous échappe.

et tu cautionnes une grosse rumeur sur les erreurs de mailling.

je crois que l'attente des tes mots de passe te rends irritable et passablement illogique : courage mon gars, je suis certain qu'ils arrivent.
Déjà, 1 n'exclut pas l'autre.
Ils font sans doute dans un ordre chronologique, mais ça n'empêche pas que nous sommes plusieurs a n'avoir rien reçu alors que cela devrait être le cas.
D'ou le fait que des mails se soient perdus est une possibilité plausible.
Comme il y a sans doute d'autres possibilités.
Mais a partir du moment ou je n'ai rien reçu ( jouant depuis la release), c'est qu'il y a des ratés quelque part.
@zanarkan : cela ne sert a rien de s'énerver et de devenir hors charte / trollan / grossier, en tout cas Jol n'est pas le lieu pour cela, j'envoie ton compte dormir 6 heure, le temps que tu décompresse un peut

Edit : @Aedoras : Idem que zanarkan

Citation :
- le contenu du mail : blabla blabla votre nouveau pwd : XXXXXXX blabla. Génial. Et ça va avec qu'elle compte ? Parce que c'est passablement lourd de se récupérer 3/6 pwd sans indications et de faire plusieurs essais (pour tomber sur un clos sur les 3).
Bien que peut pratique, je trouve que c'est une bonne chose Oo, imagine que pour je ne sais quelle raison, ton mail arrive autre part / est intercepté / etc ... etc....

ben avec juste le pass, on peut pas faire grand chose, il il avais mi le login + le pass, ça aurais été une autre histoire non Oo ?

enfin c'est mon avis
Citation :
les requêtes sur une base de données ne sont pas des plus simples

?????

Pas simples des requêtes sur une base de données ?

A la limite je veux bien dire fastidieux lors d'un premier contact a te taper les spécifs mais c'est pas le cas ici.

Edit :
je confirme que l'ordre chronologique n'est pas respecté. Je viens de recevoir un pwd de juillet 2003 alors qu'il m'en manque toujours 2 de janvier/fevrier 2002 (non je n'est pas changé d'adresse mail j'ai bien toutes les factures sur ma boîte).
19H15 recu mon mot de passe pour mon 2eme compte créer en mai 2003

pour le 1er fevrier 2002 et bin je vais attendre car j'ai changer d'adresse email entre temps.

courage pour les autres et vive CAMLANN
Citation :
Provient du message de -Millstone-
?????

Pas simples des requêtes sur une base de données ?

mésentente.

Je voulais dire que l'on peut faire des requêtes extrêmement complexes.
C'est à dire prenant en compte une quasi infinité de facteurs.

Tu en signales un d'ailleurs qui aurait du être pris en compte, l'activité ou non du compte.

que l'ordre soit chronologique c'est l'évidence même.
qu'il y ait des ratés, c'est indubitable.
la raison en est moins claire étant donné la probable complexité de la requête lancée sur la base de donnée couplé à un générateur de mot de passe.

petit exemple imaginaire :
imaginons que le programmeur base de donnée Goa ait décidé que l'affectation d'un nouveau mot de passe qui soit identique à un ancien ne soit pas autorisé.
il a pu alors faire un script qui rejette en fin de traitement les cas ou ce mot de passe invalide est "tiré".
si tu as pas de bol, ton tour saute et tu passeras en derniers.
ceci est imaginaire mais tout à fait possible, avec un autre paramètre.

bon courage les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés