VashTheStampede |
Dernières publications

on aproche des 20heure allez les dernier vont etre servis ^^' donc moi aussi , euhh , enfin je croit :p '... Lire la suite
youpii :pmdp recu a :19h13et je me susi inscrit le 17 avril 2003voilaa !! allez courage on en est au :17 mai 2003 pour ceux qui... Lire la suite

stp quel jour en avril :pmoi le 17 et encore rien ^^allez vite vite :psinon laisse goa , il font leur boulot ^^si vosu voulez u... Lire la suite
ptin vous ete tetu...vous allez recuperer les jour grace a goa qui vosu en offre alor svp !!arreter de dire que vous perder du ... Lire la suite

bhou moi c est assez special mais bon :p² = F8 1 = stick 2 = PA3 = mort rampante4 = stun5 = garrot 6 = qbar ( potion regen endu... Lire la suite

y en a aucune chronique qui est mis a jour meme les sites :'(... Lire la suite

bonjour voudrai savoir si quelqu'un peu me redonne le site des chronique pas celui du site officiel de GOA mais un autre qui... Lire la suite

coucou tlm je cherche un peu d aide poru faire mes epik 45 et 48 car bon j ai aps de guild :) et me reste 2.7 a faire :) vou... Lire la suite

coucou. j arrive pas a trouve la chasseresse .. j ai ete sur bdocaoc.com mais il me donne a mon avis une fausse loc car je su... Lire la suite

voilaaaaaa svpp j en est vraiment besoin laissez vos prix et votre perso ig mon perso : soari merci bcp ps : j ai pris ... Lire la suite