Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Reçu ce matin à 7h41 avec un compte datant de fin Mai 2002...
(j'ai d'ailleurs faillit passer à coté du mail, ma BaL yahoo l'ayant classé dans les spam )
Vas faire un tour dehors et regarde comme cai zouli
Yop j'ai commencé daoc en fin juillet 2002 .Est-ce que quelqu'un a commencé avant moi et n'a toujours pas reçu son mot de passe svp ?? ( ça me rassurait )
Dabort, bonjour a tous.

Je vous explique mon prob:

je recois bcp de spam sur ma boite, donc g l'habitude de proscrire les message a la pelle (je suis su hotmail) mais j'ai peur d'avoir proscrit l'adresse d'abonement de daoc...

Si jamais j'ai fait cette enorme connerie, comment je fait pour la retirer de la liste des adresse interdite et comment récupérer mon mot de passe ???


j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance
Il y aurait pas moyen de fermer ce post?

Parce que ca part vraiment en live là ...

Ouaiiis j'ai reçu mon pass il y a 24 secondes, je crois que je vais aller faire un tour sur mon serveur favori qui d'ailleur est Broceliande ... ou je vais surement passer mon temps à crafter et puis j'irai faire un tour en rvr avec mon blablablabla ...

On s'en fiche (j'aurai bien utiliser une autre expression mais j'ai pas le droit )
gaffe
ce matin jai efface par inadvertance mon pass car le mail de goa a ete classe Spam par ma boite email .....j efface mes spams sans les regarder ....pas de chance pr moi

DONC faites attention regarde bien votre boite

Cya
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
On en est au 17 mai 2003 et j'ai pas recu ce putain de pass alors que je me suis inscrit début juin 2002 c'est quoi ce binz ...
On est plusieurs dans ce cas là Ca cause de ça ici
g recu mon mdp (inscription fin avril 2003 )

Gros probleme le mdp ne marche pas

La g une serieuse raison de gueuler plutot 2 fois kune , parce ke la vu kils sont assez occupe c pas 24 heures ke je ve attendre mais plusieurs jours.

Je ve pas etre vulgaire sur le forum donc je dirais simplement : merci goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés