capman

Dernières publications

RSS
28 May 2008 à 13:40 - Messages
Bonjour, je suis niveau 12 et je cherche les bonnes armes pour utiliser le combo "cyclone". Apparement ni l'épée à deux mains n... Lire la suite
3 September 2003 à 18:09 - Messages
non il me semble que ton alignement dark ou light est déterminé au départ par ta race ( elfe noir = dark et haut elfe = light )... Lire la suite
28 August 2003 à 21:08 - Messages
oué bah pour moi c'est mort j'ai rien reçu ....C'est parti pour une semaine d'attente putain moi qui comptait bien profiter ava... Lire la suite
:aide: SoS :aide: SOS:aide: Sos:aide: soS:aide: sos:aide:... Lire la suite
moi non plus t'inquiète :aide:... Lire la suite
28 August 2003 à 14:54 - Messages
Je suis sur hotmail et je n'ai rien reçu malheuresement .De toute façon maintenant il n'ya plus qu'à attendre la remise en marc... Lire la suite
28 August 2003 à 09:44 - Discussion
Bon voilà le soleil se lève .Je m'éveille et soudain me rappelle les événements de la veille : Mon mot de passe daoc !! Je cours... Lire la suite
28 August 2003 à 08:14 - Messages
oué bah la communication c'est à double sens j'aurais bien aimé qu'il mette une adresse à notre disposition pour qu'on leur é... Lire la suite
27 August 2003 à 22:04 - Messages
Yop j'ai commencé daoc en fin juillet 2002 .Est-ce que quelqu'un a commencé avant moi et n'a toujours pas reçu son mot de passe... Lire la suite
moi juillet 2002 je suis sur hotmail aussi... Lire la suite

Jeux

capman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

capman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

capman n'a publié aucune critique de jeu.