capman |
Dernières publications

Bonjour, je suis niveau 12 et je cherche les bonnes armes pour utiliser le combo "cyclone". Apparement ni l'épée à deux mains n... Lire la suite

non il me semble que ton alignement dark ou light est déterminé au départ par ta race ( elfe noir = dark et haut elfe = light )... Lire la suite

oué bah pour moi c'est mort j'ai rien reçu ....C'est parti pour une semaine d'attente putain moi qui comptait bien profiter ava... Lire la suite
:aide: SoS :aide: SOS:aide: Sos:aide: soS:aide: sos:aide:... Lire la suite
moi non plus t'inquiète :aide:... Lire la suite

Je suis sur hotmail et je n'ai rien reçu malheuresement .De toute façon maintenant il n'ya plus qu'à attendre la remise en marc... Lire la suite

Bon voilà le soleil se lève .Je m'éveille et soudain me rappelle les événements de la veille : Mon mot de passe daoc !! Je cours... Lire la suite

oué bah la communication c'est à double sens j'aurais bien aimé qu'il mette une adresse à notre disposition pour qu'on leur é... Lire la suite

Yop j'ai commencé daoc en fin juillet 2002 .Est-ce que quelqu'un a commencé avant moi et n'a toujours pas reçu son mot de passe... Lire la suite
moi juillet 2002 je suis sur hotmail aussi... Lire la suite