Un /gratz a Goa

Répondre
Partager Rechercher
Je fais parti des joueurs régulierement déçus du manque de communication de la part de Goa.
Mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris ces dernières 24H.
Goa, face a la situation particulièrement délicate à laquelle elle a été confrontée (le hackage) et face au mécontentement général de cette dernière semaine, a décidé de répondre à nos attentes: plus de communication. (cf dernière news).
- Une ré-explication du problème auquel ils étaient confronté
- Le détail des mesures prises
- Rassurer les joueurs sur la sécurité des informations bancaires et de leurs personnages
- Message aux joueurs n'ayant pas réactualisé leur adresse émail
- Et donne des informations sur le temps nécessaire pour normaliser la situation.

Et bien /GG Goa. Pour une fois je n'ai rien a vous reprocher . Vous avez mal débuté la gestion de cette crise ( c'est mon avis) , mais sur la fin vous avez su nous entendre.
J'espère qu'a l'avenir vous essayerez de procéder dans ce sens autant que possible
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Tin mais arretez avec ces posts inutiles koi

Woaa le roxxor, t'as raison les post weak c ke pour les noob

A "posts inutiles" réponses inutiles, c'est ta devise ?

Vi c'est vrai beaucoup n'ont pas eu leur pass mais si attendre un ou deux jours pour retrouver un système fiable ...

En tous cas, c'est vrai que Goa a l'air d'avoir engagé un responsable communication ( info ou intox )
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
Woaa le roxxor, t'as raison les post weak c ke pour les noob

A "posts inutiles" réponses inutiles, c'est ta devise ?

Vi c'est vrai beaucoup n'ont pas eu leur pass mais si attendre un ou deux jours pour retrouver un système fiable ...

En tous cas, c'est vrai que Goa a l'air d'avoir engagé un responsable communication ( info ou intox )
je sais pas si ils ont embauchés quelqu'un mais si ils ne parlaient pas ils auraient eut une révolution , certains auraient prit leur arme d'hast et seraient parti prendre d assaut le siege de goa .

Plus sérieusement goa a très bien géré , ils n ont decider de parler que lorsque le problème était en passe d'être résolu , changer les mots de passe n'étaient peut être pas indispensable mais cela est une sécurité que j'apprécie
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Tin mais arretez avec ces posts inutiles koi
aussi inutile que les posts ouin ouin goa et pourtant beaucoup plus apréciable

Citation :
Provient du message de daryrebel / esmeagol
Et bien /GG Goa. Pour une fois je n'ai rien a vous reprocher . Vous avez mal débuté la gestion de cette crise ( c'est mon avis) , mais sur la fin vous avez su nous entendre.
J'espère qu'a l'avenir vous essayerez de procéder dans ce sens autant que possible
/agree
manque plus que les benevoles bosse plus serieusement sur les anims
Re: Un /gratz a Goa
Citation :
Je fais parti des joueurs régulierement déçus du manque de communication de la part de Goa.
Goa, face a la situation particulièrement délicate à laquelle elle a été confrontée (le hackage) et face au mécontentement général de cette dernière semaine, a décidé de répondre à nos attentes: plus de communication. (cf dernière news).
- Rassurer les joueurs sur la sécurité des informations bancaires et de leurs personnages
- Et donne des informations sur le temps nécessaire pour normaliser la situation.

Je suis d'accord avec toi GG Goa mais t'as écrit
Citation :
Provient du message de Daryrebel -Message aux joueurs n'ayant pas réactualisé leur adresse émail
Où est ce message aux joueurs n'ayant pas réactualisé leur adresse e-mail? Moi qui consulte souvent camelot-europe.com j'ai jamais lu un message de la sorte et c'est ennuyeux vu que j'ai plus mon ancienne adresse e-mail Ils ont précisé sur le site qu'ils allaient changer le mdp abonnement avant la réactualisation de leur section abonnement et donc tous ceux qui n'avaient pas actualisé leurs adresses e-mail vont devoir apparement envoyé un mail à GOA pour régler ce problème
Sur le site GOA disent qu'ils vont examiner ces demandes cas par cas et vu le nombre de personnes dans ce cas ca va être très ennuyeux De plus après changement des mots de passe abonnements et jeu je me demande bien comment ils vont faire pour s'assurer de l'identité des personnes qui les mail alors j'en conclus qu'il va falloir s'identifier avec ses anciens mdp alors j'espère qu'ils vont garder en mémoire quelques temps tous ces mdp parce que sinon je vois pas comment ils vont gérer tout ca
Re: Un /gratz a Goa
Citation :

je suis bien d'accord avec toi !!
ça faisait un moment (5jours) que tout ceux qui ne pouvaient pas se réinscrire été en plein énervement y compris moi a cause du manque de communication
et j'avoue avoir été contente en voyant leur note car on sait maintenant combien de temps il nous faudra patienté
personnellement je n'ai plus rien à leur reproché et je les remercie même d'avoir enfin donner des explications et rassuré tout le monde
maintenant il va juste falloir être patient

bon courage a tous et bon jeux a ceux qui ont leur pass
ouais d accord gratz GOA de tjrs pas m avoir envoyer mon MDP

gratz goa de n avoir pas retabli les pages abonnement depuis 15 jours

gratz goa pour leur super communication a deux balles 6 lignes d "explications" je trouve sa faible pour huit mois de silence radio (ma durée de jeu environ)

gratz goa pour le materiel qui disparait desfois (attention c peut etre un bug du jeu donc la faute de mythic )

de toute facon il ne font que subir les retombéés de leur propre negligeance je ne dis pas que leur techniciens soient mauvais loin de moi cette idée je n ai pas la moitié de leur competences mais bon apparement cela fait 15 jours que sa dure et ils ne font rien ils ont attendu que la situation devienne critique pour se bouger un peu avec une solution qui par ailleurs est aberrante .

M enfin bon on va encore dire que je ouine alors je ferme ma grande gueule de joueur exploité. ( le pire ds tout sa c que j espere que leur page abo va vite etre remise imaginez que je ne recoivent pas non plus mes mdp abonnement juste une question je fais comment pour resilier la reconduction automatique de ma cb? hein? ) bon voila @+
Citation :
Provient du message de fulgrim

gratz goa de n avoir pas retabli les pages abonnement depuis 15 jours
tu rale qu'il y a un manque d'information de GOA mais t'es meme pas foutu de lire le peu d'information qu'il y a ... t'aurais lu tu saurais pourquoi la page abonnement n'est pas retablie ...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Au moins je préfère celui-là que les autres infondés...
Idem Gratz Goa, un poil lent a nous informer mais on comprend maintenant les raisons, sinon excellente Gestion de cette crise grave qui n'aura privé les joueurs que de quelques heures de jeux /bow

A force de lire des ouinouins on fini a tort par penser que 100% des gens pleurnichent et sont mécontents (des classes du jeu des nerf de goa...) parfois il est bon de rappeller qu'ils sont loin d'être une majorité et qu'il reste bon nombre de clients satisfaits et qui s'amusent nen déplaise aux frustrés

Falcon
Content de lire ce genre de post...

PS : y'aura tjs des rabbat joie qui prefere ouin ouiner sans cesse sans jamais trouver quoi que ce soit de bien, qui n'aime rien et ont toutes les raisons d'arreter de stupide jeu blabla bla.. blablabla mais sont tjs la, comme on peut dire : osef
force est de reconnaitre que goa communique de plus en plus et de mieux en mieux en cas de probleme alors gg

les problemes rencontres les crash serveur retard de patch bug est ne m'ont jamais paru scandaleux ou inadmissible c'etait plutot la gestion de goa et surtout sa communication qui pechait il convient donc d'encourager ses efforts
Re: Re: Un /gratz a Goa
Citation :
Provient du message de Tenchu
Je suis d'accord avec toi GG Goa mais t'as écrit
Où est ce message aux joueurs n'ayant pas réactualisé leur adresse e-mail? Moi qui consulte souvent camelot-europe.com j'ai jamais lu un message de la sorte et c'est ennuyeux vu que j'ai plus mon ancienne adresse e-mail ...
Lis "Informations complémentaires" dans la rubrique news sur le site officiel de camelot europe.
Citation :
Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.
C'est vrai aussi que bcp de joueurs n'ont pas encore reçu les mdp ou ne peuvent pas ce connecter avec le nouveau mais essayons d'etre indulgent ( je sais c dur moi de me voir ecrire ça
) et de leur laisser encore du temps. tout ne peut pas se résoudre aussi vite. Bcp de solutions ont surement été prises dans l'urgence de la situation . Ce qui fait que forcément sa créé certaines difficultés ).
gratzz goa mais j'ai tjr pas mon mdp,
on sais jamais mais juste aux ka ou ta boite mail serais yahoo vérif ta rubrique spams un ami à trouve son mail goa dedans
au fait a ceux qi disent que je rale facile de critiquer quand on a son pass qui marche j aurais bien aime vous voir hier tiens

m enfin bon

moi j ai pas eu de pass soit le pire doit etre pour ceux qui en ont eu un qui est down
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
il en faut 2 vu qu'on a perdu 2 et sa serai bien de le faire vite je crois que pour bocoup l'abo se fini dans cet periode
Et ceux qui ont pas le mdp pour cause d'adresse e-mail non actualisé C'est pas leur faute et ils vont pas pouvoir jouer pour au moins 1-2 semaines
Re: Re: Re: Un /gratz a Goa
Citation :
Lis "Informations complémentaires" dans la rubrique news sur le site officiel de camelot europe.
C'est vrai aussi que bcp de joueurs n'ont pas encore reçu les mdp ou ne peuvent pas ce connecter avec le nouveau mais essayons d'etre indulgent ( je sais c dur moi de me voir ecrire ça
) et de leur laisser encore du temps. tout ne peut pas se résoudre aussi vite. Bcp de solutions ont surement été prises dans l'urgence de la situation . Ce qui fait que forcément sa créé certaines difficultés ).
Merci mais j'avais déjà lu cette rubrique et ce qui m'ennuie c'est qu'ils règlent ces problèmes CAS par CAS Par quel moyen ils vont nous identifier si ils ont changé nos mdp login ET jeu on pourra s'identifier à partir de nos anciens mdp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés