Un /gratz a Goa

Répondre
Partager Rechercher
Si ca tenait qu'à moi j'ai rien à leur repprocher cette fois, je trouve que ca a été bien geré et tout a remarché parfaitement et rapidement.
Maintenant je trouve toujours le système de la communication par mail foireux. Pour ceux qui peuvent pas accéder à leur section abonnement ou qui n'ont pas reçu leur mot de passe c'est sur que ca doit vraiment être chiant mais il faut voir combien sont dans ce cas aussi...
oué bah la communication c'est à double sens j'aurais bien aimé qu'il mette une adresse à notre disposition pour qu'on leur écrive en cas de crise comme c'est le cas pour moi vu que je n'ai toujours rien .C'est vraiment rageant une semaine avant la rentrée .J'espere ne pas être obligé d'attendre l'ouverture des rubriques comptes .Enfin voilà le gg est subjectif
Citation :
Provient du message de capman
oué bah la communication c'est à double sens j'aurais bien aimé qu'il mette une adresse à notre disposition pour qu'on leur écrive en cas de crise comme c'est le cas pour moi vu que je n'ai toujours rien .C'est vraiment rageant une semaine avant la rentrée .J'espere ne pas être obligé d'attendre l'ouverture des rubriques comptes .Enfin voilà le gg est subjectif
Elle existe, mais vu les circonstances tu risque fort de ne pas avoir de réponse rapidement : abonnement@goa.com
Bonne chance a toi
Citation :
Provient du message de Tenchu
Et ceux qui ont pas le mdp pour cause d'adresse e-mail non actualisé C'est pas leur faute et ils vont pas pouvoir jouer pour au moins 1-2 semaines
Faudrait s'assumer un peu : c'est de la faute de Goa si tu n'as pas fait ton boulot ?

D'accord avec le post initial : à comparer avec d'autres services en ligne, Goa est loin d'être à la ramasse. /clap Goa
Citation :
Provient du message de Fantastik
Elle existe, mais vu les circonstances tu risque fort de ne pas avoir de réponse rapidement : abonnement@goa.com
Bonne chance a toi
Je peux déjà te dire quelle sera la réponse; j'ai essayé ce matin pour réclamer le mdp qu'ils n'ont toujours pas envoyé

Citation :
Undelivered Mail Returned to Sender
I'm sorry to have to inform you that the message returned below could not be delivered to one or more destinations.
Gratz goa pout envoyer de faux mdp...

Non faut pas deconner, goa a fait n'importe quoi la (envoyer de faux mdp c'est qd mm le top de l'incompetence).

Et les attaques de hackers et lles "renforcements de la plateforme" ca se prevoit, fallait la renforcer avant.

Jouant aux us sur differents jeux, je n'ai JAMAIS eu de problemes de ce type.
Re: Re: Re: Re: Un /gratz a Goa
Citation :
Provient du message de Tenchu
Merci mais j'avais déjà lu cette rubrique et ce qui m'ennuie c'est qu'ils règlent ces problèmes CAS par CAS Par quel moyen ils vont nous identifier si ils ont changé nos mdp login ET jeu on pourra s'identifier à partir de nos anciens mdp?
Citation :
GOA :
Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.
C'est écrit en toute lettre comment il vont gerer les cas par cas, ils vont ouvrir unr rubrique sur la FAQ pour ceux ayant des problèmes avec leur pass et leurs e-mails !
Citation :
Provient du message de cfc
Gratz goa pout envoyer de faux mdp...

Non faut pas deconner, goa a fait n'importe quoi la (envoyer de faux mdp c'est qd mm le top de l'incompetence).

Et les attaques de hackers et lles "renforcements de la plateforme" ca se prevoit, fallait la renforcer avant.

Jouant aux us sur differents jeux, je n'ai JAMAIS eu de problemes de ce type.
bah ouais mais y a qu'en France qu'il y a des cons de hackers pour faire planter des jeux ... les ricains eux ont un niveau au dessus ...
Moi perso j'ai perdu plus que quelque heure de jeu aujourd'hui sa va faire 6jours que je suis rentré de vacance et tjs pas pu jouer a daoc et ce sera pas avant la semaine prochaine donc

Mais la les serveurs everquest remarche bien donc mes journées sont moin chiante
1/lancer programme

2/ faire script qui verifie si les adresses mails sont valides

3/faire script qui envoie par morceaux les mails histoire de pas saturer la queue du serveur mail

ARF oui c est vachement dur

serieux ca s ameliore jsuis content et qd jsuis content je vo...
et bin moi je dis gratz a goa, d'accord j'ai une raison d'etre contente d'eux, j'ai recu mon pass et celui de mon copain... et pourtant j'aurai pu etre dans le meme cas que tout ceux qui n'ont plus d'email valide...
avant j'avais une adresse wanadoo sur la bal de mon pere, et j'ai changer maintenant suis sur celle de mon copain... j'ai juste activé le transfert de message et resultat j'ai recu mon mdp sur la nouuvelle
tout le monde n'est pas dans ce cas de figure, certes, mais voila, juste pour dire que gg goa!!
GRatz a GOA?
Je ne suis vraiment pas du genre à pester contre GOA, mais j'estime que la, c'est vraiment mauvais.
Communication?
Ils auraient été peut etre bien inspiré d'informer les gens de leur système d'envoie de mdp, histoire que ceux qui ne sont pas sur JOL ne se demande pas pourquoi, apres 24h, ils n'avaient toujours rien reçu
Ils pourraient aussi parler des nombreux mdp qui n'ont pas été reçu par quand même un certain nombre de gens, que ceux ci sachent a quoi s'en tenir.
Cela éviterait peut etre aux gens de croire a ces rumeurs disant par exemple que des mails sont arrivés chez des gens qui ne jouent pas a Daoc.
Dans mon cas, c'est aussi possible qu'autre chose, et ca ne me plait pas plus que ça.
Et tout ça ne me rassure vraiment pas quand a la durée que vont prendre les résolutions cas par cas dont je vais faire partie, bien que mon email ait été a jour.
Ni sur toutes les complications.
Vais-je devoir envoyer du courrier en france ( je suis belge), a mes frais, tout ca pour récupérer mon abonnement dans peut-etre 3 semaines?

Non, je ne trouve vraiment pas que ce soit bien géré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés