Dark, light que choisir?

Partager Rechercher
Voilà ma question en fait est la suivante:
Pendant le jeu, si on est du côté Light (par ex) sera t-il possible de trahir les siens au cours d'un quelquonque événement et de passer du côté Dark?
Y'aura t-il cette possibilité qui pourrait nous amener à douter du pouvoir en place, et on peut imaginer toutes sortes de chose si la trahison est possible. (révolution, pacte avec d'autre guildes (light ou Dark)etc...)

Autre question qui n'a rien à voir, y'aura t-il des donjons dans DnL?
non il me semble que ton alignement dark ou light est déterminé au départ par ta race ( elfe noir = dark et haut elfe = light ) .Donc tu ne peux pas changer de camp mais tu pourras choisir de tinvestir plus ou moins ds la lutte contre le camp adverse
Mais certaines races n'ont pas de détermination Dark ou Light à la base et peuvent donc se retrouver dans la position de trahir...
ca serait assez sympa je trouve..

Et sinon pour les donjons, une infos?
Il est impossible de changer d'allignement.

Tu peux prendre ca comme une caracteristique immuable du perso. Faut savoir que c'est la magie qui est Dark ou Light, et que cette magie coule en chaque personnage.

Changer d'allignement ce serait comme reussir a changer de groupe sanguin .....

Pour les donjons, vu la place en surface c'est pas essentiel, mais si je me souviens bien vuuar en avait parlé lors d'un dev chat.
Mais pour dire si ce sera dans la beta/release ou plus tard, je sais pas
Alors deja pour les donjons, ils ont dit qu'il y en aurais pas, au du moins au debut, car il prepare un nouveau moteur graphique d'interieur. Donc pas de donjon apparement pour la release, mais sans doute plus tard, il a meme était question de peut etre laisser les joueurs creuser ds la roche . (mais plus tard)

Ensuite pour se qui est trahir sont coter, pkoi pas, mais ca n'est pas possible de changer de camp officielement devenir dark si tu etait light et vis versa.
Il a été dit plusieur fois qu'il y aurais un bon système de communication, création de chat, qu'on aurais bpc de liberté, quand a pouvoir dire si l'ont pourra communiquer entre dark et light, je sais pas. Mais tout porte a le croire, car en effet il a était dit, que les darks auront besoin des lights, et les lights des darks, pour certaines choses (donc c quand même plus simple si on peut se parler lol )
Citation :
Provient du message de Marflin
Il a été dit plusieur fois qu'il y aurais un bon système de communication, création de chat, qu'on aurais bpc de liberté, quand a pouvoir dire si l'ont pourra communiquer entre dark et light, je sais pas. Mais tout porte a le croire, car en effet il a était dit, que les darks auront besoin des lights, et les lights des darks, pour certaines choses (donc c quand même plus simple si on peut se parler lol )
Oui mais il aurait été possible que l'on puisse communiquer que dans le contexte d'une quete ou autre "mission" à accomplir en alliance .
Citation :
Provient du message de capman
non il me semble que ton alignement dark ou light est déterminé au départ par ta race ( elfe noir = dark et haut elfe = light ) .Donc tu ne peux pas changer de camp mais tu pourras choisir de tinvestir plus ou moins ds la lutte contre le camp adverse
en fait uniquement 4 races seulement déterminent ton allignement

elfe noir et orc pour Dark et Haut elfe et brave pour light

Toutes les autres races peuvent etre dark ou light

en fait c le seul detail pouvant orienter ton choix en tant que dark ou light, ces 2 royaumes ayant accse exactement aux meme classes et pouvoir, seul ton coté personel ou tes amis te fera vraiment choisir un coté ou l'autre

il n'y a aucun avantage d'alignement .

Citation :
Entre alignements opposés, on ne pourra pas discuter à distance ( type send/tell ) mais uniquement avec les personnes à portée de voix. ( enfin si mes souvenirs sont exacts )
exact

seul Al drifa sera habilité a ca, et encore on a pas vraiment d'infos sures
Citation :
Provient du message de Alderic
en fait uniquement 4 races déterminent ta race
Alignement, alignement... tu es trop surmené Alderic, tu fatigues, va donc nous pondre la suite des interviews pour te reposer

Citation :
excat

seul Al drifa sera habilité a ca, et encore on a pas vraiment d'infos sures
... [SIZE=0,5]miaou ?... je sors oui oui[/SIZE]

Ca serait dommage qu'on puisse parler avec un personnage d'alignement opposé à l'intérieur d'Al Drifa, et qu'on ne puisse plus le faire 15 pas plus loin
Citation :
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys]
Hell, cest petit ce que tu fais là... Limite mesquin...

Cela dit, si on peut avoir les news + vite grâce à ça, je te suis...
Voui je sais... mais si tu veux le presser, tu peux toujours lui courir après dans ton tutu rose fushia, ça sera peut-être plus efficace mon Yohyoh :bouffon:

PS: Alderic, toi qui a toutes les informations, est-ce que tu sais s'il y aura des donjons ? ( puisque c'était quand même une des questions d'origine )
Parce que les combats dans les donjons, c'est des techniques supplémentaires à mettre en place, des ennemis que tu ne croise pas forcement à la lumière du jour, etc.
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
PS: Alderic, toi qui a toutes les informations, est-ce que tu sais s'il y aura des donjons ? ( puisque c'était quand même une des questions d'origine )
En gros, on (Hell les autres et moi ) aimerait bien pouvoir te laisser te reposer tranquille...

Mais pour ça, faut qu'on soit occupé...

Tu vois où je veux en venir Aldéric...

Vivi...

La suite !

Mais on veut pas te mettre la pression, hein...

Pour revenir aux interaction entre alignement, si on peut échanger partout, ça ouvre la porte à pas mal de possiblité de techniques d'espionage (même si ce n'est que lorsqu'on est proche). Et parallèlement, il n'existera aucune possibilité de sanctionner les espions IG...
Et dans ce cas quel est l'intérêt du timer pour changer de parso si ils sont d'alignement ennemis ?

A mon avis, ces échange seront très réglementés et sans doute limités à Al Drifa.
En principe, il devrait y avoir de quoi s'occuper prochainement avec l'arrivée du week-end (j'aimerai bien dire ce soir, mais bon)... Mais c'est vrai que nous avons pris un peu de retard sur le planning prévu (difficile de concillier "loisir" et des emplois du temps chargés de boulot).

Sinon, sauf erreur de ma part, il n'y aura pas de donjons dans un premier temps, mais pourront être par la suite (sous forme de patchs ou adds-on), si ma mémoire est bonne.
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
Parce que les combats dans les donjons, c'est des techniques supplémentaires à mettre en place, des ennemis que tu ne croise pas forcement à la lumière du jour, etc.
Comme le dis talyn lire les anciens dev chat pourrai vous occupé et me laisser plus de temps pour le reste de l'interview vu que je ne serai pas oqp a repondre a des question ayant uen reponse depuis longtps

Donc il a deja été dis plusieurs fois lors de precedents dev chat que les mondes souterains ne seraient pas present lors de la sortie officielle
Mondes souterains impliquants donjons donc
Citation :
Provient du message de Alderic
Mondes souterains impliquants donjons donc
Chateau de Vincennes
http://www.structurae.de/photos/vincennes14.jpg

au milieu le donjon .......... ça fait très souterrain ça

mais bon oui tu voulais dire la possibilité d'être a l'intérieur qui est identique au fait d'être dans une cave.

De toute façon tu te fairas taquiner jusqu'à ce que l'on soit rassasié d'infos (bon courage)
Je sais pas avec le recul je le trouve assez fade ce jeux, une base trés bannal et des petits truc pris à droite et a gauche (entre autre shadowbane).

Ma serie Préférée De mon enfance
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Je sais pas avec le recul je le trouve assez fade ce jeux, une base trés bannal et des petits truc pris à droite et a gauche (entre autre shadowbane).
C'est pas le sujet du post.

Et au revoir, a peut etre un jour sur un autre jeu
Pour Chabi: le problème de vocabulaire que tu soulèves est en fait dû à un problème de traduction, qui commence à dater (je sais pas si cest là exactement que lerreur a été faite la première fois, mais cest lexemple que tout le monde sera le plus à même de comprendre , je pense): "Dungeons & Dragons" traduit par "Donjon & Dragons" en français...

Hors "dungeon" est un mot anglais qui fait autant référence à quelque chose situé sous la terre, style cachot, souterrain, etc... quà la tour que désigne le terme "donjon" en français.

Par extension (je noserai pas dire par synecdoque ou par métonymie... parce que je me souviens plus lequel cest... ), dans la communauté des JdR, Heroic Fantasy, MedFan, etc... "donjon" représente, je pense, tout lieu qui nest pas en extérieur...

<espère que son explication aura été claire... mais doute...>
Dommage pour les Donjons non-implanté pour le moment, j'espère qu'ils y songeront, je sais pas j'ai un peu de mal à imaginer un RPG sans donjons

Et qu'on me parle pas d'addons svp, ça me dégoûte d'entendre parler de ça avant même la sortie du jeu (cf : City of Heroes).
le fait de pas voir de donjon me dérange vraiment pas
pour moi un donjon s est une usine a gaz
tout le monde veut y aller et c est le boxons
pourquoi avoir des donjons alors qu il y a un grand espace
40 000 km²
de plus plus tard se sont des monde souterrains qui devrais apparaître et pas forcement des donjons
qui n apporte rien au jeux
a part une quête avec un objet au bout que tout le monde aura (arme ,armure) et c est la que l on dit bonjour les clones.
Citation :
pourquoi avoir des donjons alors qu il y a un grand espace
Parceque c'est different

C'était plus pour l'ambiance d'un donjon je voulais dire, mais un monde souterrain ça peux être très sympa oui, même si ça sent l'addon ce genre de commentaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés