Les oubliés de Goa

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà le soleil se lève .Je m'éveille et soudain me rappelle les événements de la veille : Mon mot de passe daoc !! Je cours jusqu'à mon pc , l'allume , aussi vite que possible j'ouvre ma boite email et ....c'est le drame toujours rien .Goa m'auraient -ils oublié ?? Ont -ils envoyé mon mdp à un inconnu ?? Vais - je devoir me remettre à diablo 2 pendant une semaine ??Bon bah après 2 jours d'attente il va falloir attendre encore plus et c'est franchement lourd .L'espoir fait vivre je vais donc espérer qu'aujourd'hui je recevrais un email avec des chiffres des lettres des majuscules des minuscules ...mon mdp quoi !!! Allez ça fera que 48 heures sans daoc à midi .Bone journée à tous
Courage tu l'aura.

PS: essaye sinon d'ouvrir la porte de chez toi et d'allez explorer ce qu'il y a plus loin. Tu verra c'est parfois mieu que daoc, tu va decouvrir des choses inconnu, des gens que tu n'avais jamais rencontré auparavant. Va voire dehors, la vie est si belle que c'est dommage de rester cantonner dans ta chambre a camper ta messagerie avec la touche F5 bloquer par une gomme.
je comprend pas pourquoi donner un email yahou pour DAOC
Vous donné vos numero de carte de credit alors vous pouvez donner un bon email de FAI.

De + y'a le classement des emails par ordre de serieux.

Si vous voulez pas faire sur votre FAI y'a ifrance qui est tres bien

Sur mes 2 comptes j'ai recu que un mot de passe donc patience
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Est ce bien utile d'ouvrir un enieme post sur le sujet ???

On peut malheureusement rien y faire.

Jol n'est pas goa, soit patient ca va arriver.
vi c mais c le seul endroit ou l'ont peut en parlé, je suis dans le meme cas que lui....Moi j'ai comme une envie d'insulte...Mais bon ils sont aussi joignable que doué...
De toute facon, ont devré etre habitué depuis t4c....sof que a l'epoque ct gratuit, donc tolérable...la c INADMISSIBLE !
dites y a une boîte de réception de spams qquepart sur les comptes lycos.caramail ?
Je suis à pe près sur d'avoir noté ce mail et non pas mon mail yahoo, seulement sur caramail je trouve nul part ou regarder pour des spams
Citation :
Provient du message de Astiat
Courage tu l'aura.

PS: essaye sinon d'ouvrir la porte de chez toi et d'allez explorer ce qu'il y a plus loin. Tu verra c'est parfois mieu que daoc, tu va decouvrir des choses inconnu, des gens que tu n'avais jamais rencontré auparavant. Va voire dehors, la vie est si belle que c'est dommage de rester cantonner dans ta chambre a camper ta messagerie avec la touche F5 bloquer par une gomme.
Je need que tu me fasses découvrir

Sinon courage mec
Moi je me suis inscrit 1 moi apres la sortie, d autres personnes se sont inscrits il ya quelques mois et ont le mdp de tout leurs comptes et moi j ai rien..

Est ce que je me plains pour autant?

Ben non j attends, je vocifère contre les murs je tape dans le punching ball parce que c les vacances mais je n embete pas les autres..

Hey les gars souffrez en silence, arretez de faire des posts inutiles juste pour crier votre haine..

Au fait.. DAoC est un jeu
Citation :
Provient du message de Elhan
Je need que tu me fasses découvrir

Citation :
Provient du message de shadonic

a propo qui a hotmail est a recu son pass dessu
Moi.
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Parce qu'un email Yahoo ça reste même quand tu changes de provider.
Oui mais ifrance est mieux classé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés