Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien et il est 20H00 passe

J'espere que mon mail ne va pas torp tarde maintenant........

J'admet que goa peut avoir des problèmes mais essaye quand même de tenir vaut horraires.

Ayez je l'ai recu ^^
Je retiens mon souffle, non c'est promis je ne ferai pas de ouin ouin
Juste qu'en arrive bientot au terme des 24h et je n'ai toujours rien
C'est frustrant, rageant ... ca ne se decrit pas allez je repare avec le sourire
Sa commence a me souler serieux la ... tjs rien et il est 20h ... j espere juste que je l orais avan demain ... avec goa on pe s attendre a tout ...
Perso je me vexe des gens qui oin-oine parcque moi mon abo s'est terminé au mauvais moment et ca fais deja une semaine que je ne peux plus jouer....... Ne vous plaigniez pas au pire vous ne pourrez rejouer que la semaines prochaine et en plus vous en etes informé, pour moi et bien d'autre c'est au MIEUX la semaine prochaine et avant nous n'en étions pas informé.........
inc le compte de mon buf... heu clerc spé béné
Je c plus quand je l'ai ouvert mais c plutot récent. Mon vieu compte je l'ai eu ds la nuit ou ce matin.
Il semblerai qu'en majorité ca suivent l'ancienneté des comptes.

courrage, ya 2 mn je lisais mes mails et rien, pi la hop le vla le ti dernier.

Ha oui encore une chose.... sur la page de goa il y a une courte explication. Enfin un effort de leur part, pourvu que ca dure
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
courrage, ya 2 mn je lisais mes mails et rien, pi la hop le vla le ti dernier.
et il est de quand ton dernier compte?
Citation :
Provient du message de nounie
y a t il d otre personne ki non po recu leur MDP sur leur boite mail ? pke je commence a douter la
Si tu lisais les post des autres tu aurais ta reponse
vi nounie, moi non plu jai tj pas reçu le mien
(je me suis inscrit en juillet 2002, si c'est par ancieneté .... )

Bon allez je veux bien attendre 1H, après je me jette dans le canal
Citation :
Provient du message de Bartel
mais bon, c la 4ieme question ... j'en ai marre d'attendre des truc qui viennent jamais ... mdp, réponse
Deuxieme reedition, si personne ne te repond c parce que tu ne lis pas les post precedent, auquel cas tu ne poserai meme pas la question, car tu aurai deja ta reponse
Moi 10/06/03 et tjrs rien
Ca y est ^^
remarque je me rejouis mais j'ai pas celui de mont res vieux compte (perdu l'adresse) mais c qd meme super
Bon courage a ceux de juillet et aout ca arrive !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés