Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
mouep...
bon, ca me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis inscrite depuis mai 2002 et tjs pas de mail, enfin bon le fait k'il ne mettent que les MDP et pos les loggin me rassure, si kelkun d'autre a recu mon mail par erreur je risque pas de relog (si je relog...) pour voir ke mes armes de galla ont disparues...

wait and see but it is commencing a un peu me petting les balls...
Informations complémentaires
[2003-27-08]

Après le lancement hier de la procédure de changement des mots de passe JEU pour l'ensemble de nos joueurs, nous souhaitons revenir sur certaines informations communiquées récemment et répondre à vos principales interrogations.

Rappel de la situation.

Depuis le 18 août, la plate-forme DaoC est victime d'attaques de pirates informatiques.

Il s'agit de la première attaque qui entraîne des dysfonctionnements aussi importants. Ces derniers sont liés aux mesures préventives prises :

Fermeture de la solution de gestion des abonnements
Fermeture de la plate-forme Rightnow !
Nous n'avons pas souhaité communiquer avant d'avoir une information précise et fiable de ce qu'il se passait et d'avoir complètement neutralisé la méthode d'attaque utilisée pour ne pas inciter d'autres pirates informatiques à tenter leur chance. Pendant cette période nous avons :
analysé l'origine et la nature des attaques par le biais d'un audit technique poussé
pris les mesures nécessaires pour empêcher ces attaques de se poursuivre

Où en sommes nous aujourd'hui ?

Les mesures d'urgences ont été prises et les jours qui viennent vont être utilisés pour renforcer encore la sécurisation de la plate-forme et relancer les divers services de Dark Age of Camelot (Rightnow et pages d'abonnement). Nous estimons que cela prendra plusieurs jours et que ces services seront relancés dans le courant de la semaine prochaine.

Sécurité des informations bancaires et personnages

Vos principales inquiétudes portent sur la sécurité de vos informations bancaires et l'intégrité de vos personnages ; nous tenons à vous rassurer :

Vos informations bancaires ne sont pas enregistrées sur nos serveurs. Elles sont gérées par un prestataire spécialisé dans les transactions bancaires en ligne. Elles sont donc totalement isolées de la plate-forme ciblée par les attaques.

L'analyse des logs serveurs a montré que vos personnages n'ont pas été compromis par cette attaque.

Nouveaux mots de passe

A titre préventif nous avons décidé de procéder au changement des mots de passe pour l'ensemble de nos abonnés. La première phase, commencée hier, concerne l'attribution de nouveaux mots de passe JEU. Dans les prochains jours, nous procéderons au changement des mots de passe ABONNEMENT. Dès lors nous relancerons la solution de gestion des abonnements. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.

Comme vous le constatez, les conséquences de ces attaques sont pénalisantes. Nous mettons tout en œuvre pour que le service soit rapidement opérationnel et nous prévoyons une compensation pour l'ensemble de nos joueurs sous la forme d'une prolongation gratuite d'abonnement. Enfin nous souhaitons exprimer tous nos regrets pour les désagréments que ces actes de malveillance provoquent. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation et des actions entreprises
Moi je l ai eu mais bon ....
... comme de toute façon j arrête de jouer début septembre ça ne me sert pas beaucoup ... par contre inscrit le jour de la sortie de DAOC et pass reçu sur ma boite yahoo le : Tue, 26 Aug 2003 22:22:19 +0200
Citation :
Provient du message de Magister
Je me suis inscrit en Aout 2003 donc... serais un des derniers a le recevoir .
+1
Inscrit à l'ouverture du jeu, tjs pas reçu de pass pour mes 2 comptes.

Aller on y croit en juin 2048 j'ai reçu mon nv pass.

A moins que GOA aille trouvé le moyen d'envoyer mon pass à qqun d'autre.

<regarde pour la 5869ème fois sa boite sans espoir>

<vois marqué "vous avez reçu un nouveau message>

<a ses yeux qui s'illumine>

<ouvre l'email, et bave en votant son pass tout neuf>



OUAIIIIIIIIIIS ENFIIIIIIIIIIN

GOD SAVE GOA

ps : me suis inscrit en Février 2003
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés