Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
imagine si il devais te tenir informé

une petite news sur le site goa sa ferai pas de mal qd meme et ca prend 5mn juste histoire de clarifier la situation et qu'on soi pas tous a flood les post pour savoir si on va un jour recevoir son pwd..... car ca va faire qd meme 29h que je l'attends
kan vou dites ke vous avez recu votre mdp, il marche ?
car jen ai eu k'un sur mes deux comptes et il marche pas (c pa par ancienneté car sur mon premier compte commencer en fevrier 2002 jlai pas et alors ke sur l autre commencer apres jlai )
fo faire koi ? je desespere :'(
zinkieté vous pa il nous tiendrons informé quand tout le monde aurait son nouveau mdp (il mettrons une petite news) lol apparemment c la logik goa
Aout 2003 ( ) rien reçu
un pti coup de d2 çà va pas mfaire de mal
Salut Taleeb !
Moi non plus toujours rien je veille sur ma boite depuis hier 15h avec une pause dodo de 6h à 13h et depuis je re-veille. Mais tojours rien. Mais y a de l'espoir à 18h qqun a reçu son MdP (abonné depuis Mars 2003)
Wink
BOUHHH
Vla un noob, ki sinquiete, ki stress, ki regarde sans arret son mail
Toujours pas de MDP!! erf
Vé pe etre pouvoir joué ce soir? non? hein?
Pourtant je ne suis abonné que depuis juin 2003...

Et déja je ne rappelle plus ce que je faisais, avant...

Bon en attendant je vé consulter toutes le FAQ, les guides, les sites

Et surtout Lire le fameux ouvrage :
DAoC POUR LES NULS
moi j'ai reçu 4 mail du mdp c'est bizarre quand meme que vous recevez rien peut être il les donne par ordre alphabétique ou je sais pas comment il procede mais en tout cas c'est très louche que vous recevez rien peut être que ca bloque ou autre choses
Thumbs down
la ca ménerve mé un point !!!
pfffffff attendre depuis hier 12h00

de toute maniere vers 20h00 ca fera 24h00 (pour les mails)

alors théroriquement encore 1h30 d'attente !

Mais Grrrrr la ca me soul ais d'une force et je sais que ca énerve tout le monde mais pfffffff

je suis deg !!

Goa a vraiment une organisation de m****

Ca laisse vraiment a désirer.

C ding : ht le jeu 45euros
abonnement : 12 euros par mois

ca fait un paquet de tunes ds les poches de goa et ils ne sont pas capable de forunir un service a la hauteur de nos attentes tres exigentes certe mais pfffffff

bon bais bervilly hills c fini on va se rabattre sur question pour un champion :/
snif

bon courage a tous ....

Que le dieu de l'attente soit avec Vous
Je suis désespéré

Je vais sombrer dans une crise... de coma
(non j'exagère pas )

Aidez oim svp!!!
Ca fait 29H que j'attend !!
Je suis accro !!!!!!!!!! (et j'en suis conscient)

je sais pas comment vous faite pour être aussi patient
j ai bien reçu un nouveau mot de passe (a 2h 40 du matin ) mais il fonctionne pas

Je sais pas si c est celui de mon ancien compte ( fermé en aout 02 ) ou bien si c est celui de mon nouveau compte ( fevrier 03 )qui est foireux ( c est apparemment arrivé a quelqu un ) .

Ô rage ô désespoir
ca commence a me souler, comato tu me fai penser a euhh.. moi je vai finir par avoir visité tou le net a force...et je comate sur des page nulles en attendan le 'vous avez des emails' si désiré.......... maaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee tro en manque aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés