Arop Ironand

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 19:03 - Messages
Ca me rappelle les premier patch de Dark Age of Camelot :) Revival... Lire la suite
14 avril 2008 à 13:09 - Messages
Impossible de se log aussi, les status des serveurs sur le site officiel indique une couleur orange. Cela peut venir de là.... Lire la suite
13 avril 2008 à 22:09 - Messages
Bonjour.Je suis intéressé pour partager l'aventure Archlord avec vous.Voici en quelques mots ma présentation : J'ai joué plusie... Lire la suite
14 février 2007 à 14:31 - Discussion
Tout est dans le titre :) En ce qui me concerne activer les cl de mon main et visiter le labyrinth, débuter peut être quelque... Lire la suite
7 juillet 2005 à 21:34 - Messages
Je suis intéressé par votre guilde, j'ai 37 ans et cette conception du jeu me plaît bien.Si le cc guilde est animé je me joindr... Lire la suite
14 janvier 2005 à 19:46 - Messages
Clairine clerc 50 soigneuse spé soin add MW et chiot need etreinte guerrisseuse ;)... Lire la suite
11 novembre 2004 à 20:11 - Discussion
Voila, j'habite l'île de la réunion et j'aimerais bien trouver quelques fans de daoc non-noctambules, car pour moi c'est très di... Lire la suite
14 juillet 2004 à 18:14 - Messages
HelloJe monte un sicaire en auto train, et après avoir compulsé l'importante section sur le sicaire et ses états d'âmes ;) je n... Lire la suite
26 février 2004 à 06:54 - Messages
Ah !! ca fait plaisir d'entendre des insulaires sur JOL.Je joue sur alb/broc depuis juin 2003, enfin jouer est un bien grand mo... Lire la suite
24 février 2004 à 16:33 - Discussion
Voila bientôt un mois que ma connection avec les serveurs Européens ne s'améliore pas. Les lags et LD sont mon lots quotidiens e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arop Ironand n'a publié aucune critique de jeu.