|
"Voila bientôt trois mille ans qu'une race de serpents émergea de la Brèche et pénétra sur le sol de la tyrie. Contrairement aux serpents ordinaires, ceux-ci se déplacaient à la verticale, utilisaient un langage et possédaient une culture très élaborée.
Ils avaient été invoqués par les dieux antiques, appelés en ce monde pour en être les gardiens. Leur mission: protéger les autres créatures durant cette période de transition, pendant que les dieux continuaient à créer le monde qui les entouraient..." Le Culte Ophidien recrute. Nous formons une jeune guilde comptant 11 membres pour l'instant. Nous ne pratiquons pas le recrutement à outrance et privilégions les personnes matures, sympas et, si possible, ayant de l'humour. Le but étant de fonder une communauté où l'ambiance et la bonne humeur sont de rigueur, loin des "Kevins" et autres "boulets". Côté PvP: je compte monter une équipe performante pour le PvP et GvG sans toutefois délaisser les joueurs que le PvE attire plus. Nous n'avons pas encore de hall de guilde. C'est un challenge à relever que d'en gagner un. (Je considère que ça doit se mériter plutôt que s'acheter) La guilde dispose d'un forum, d'une très jolie cape, et d'un serveur teamspeak si besoin. Les critères de recrutement sont les suivants: - Noms de personnages corrects (pas de noms de roxxor, pas de noms offensants, un minimum d'imagination). - Pas de langage SMS, j'y tiens beaucoup. - Une attitude correcte quel que soit le canal, pas uniquement sur le canal guilde. A part ça, on est assez souples: - Nous ne réclamons pas de périodes de présence obligatoire. (Tous les membres actuels travaillent, on sait ce que c'est...). - Nous n'imposons pas de types de personnages, chacun joue selon son envie. (En PvP, il faut bien sûr des classes qui s'accordent avec la stratégie adoptée). - Nous acceptons les débutants (pas de niveau minimum requis) Pour en savoir plus ou pour nous rejoindre, venez nous rendre visite sur notre forum @ + |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CO]Le Culte Ophidien recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déplacement vers l'académie Nolani.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance pour votre guilde et au plaisir de vous croiser en PvP
![]() |
![]() |
|
|
Je suis encore au boulot, je vous contacte dès que je rentre.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut a tous, je viens faire un ptit up pour cette guilde que j'ai integre il peu de tps et qui me plait bcp.
![]() Je rajoute aussi une explication de Schultz sur le nom de la guilde qu'il a oublié de mettre sur ce forum (pour le coté RP): "Voila bientôt trois mille ans qu'une race de serpents émergea de la Brèche et pénétra sur le sol de la tyrie. Contrairement aux serpents ordinaires, ceux-ci se déplacaient à la verticale, utilisaient un langage et possédaient une culture très élaborée. Ils avaient été invoqués par les dieux antiques, appelés en ce monde pour en être les gardiens. Leur mission: protéger les autres créatures durant cette période de transition, pendant que les dieux continuaient à créer le monde qui les entouraient..." La suite de l'histoire décrit comment la civilisation des serpents disparu pour laisser place à celle des humains et son cortège de malheurs. Le nom de la guilde est inspiré de ce récit. Il me parraissait logique qu'il subsiste des adorateurs des serpents leur vouant un culte. D'un point de vue roleplay, le but de la guilde serait d'oeuvrer pour leur retour au pouvoir. " On cherche encore du monde, venez nous rendre visite sur ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
un petit up
Notre guilde se porte bien ![]() De nouvelles recrues nous ont rejoins mais nous cherchons toujours du monde. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|