Guilde LesDragons sur Evengarda recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

La guilde LesDragons sur le serveur Evengarda recrute tous levels. Nous sommes avant tout matures et notre priorité est l'entraide et la bonne humeur. Les joueurs mineurs sont embauchés avec une période d'essai.

Des animations de guilde sont organisées ( concours de screens, tournois ) avec des récompenses à la clé.

Si vous voulez nous rejoindre venez postuler sur notre forum :

http://lesdragons.go-forum.net/index.htm

Ou PM Dragondambre in game.

A bientôt peut être.
en fait , je me rend compte que archlord , c'est xp xp xp quête xp ...
un peu lassant , pour moi qui ne suis pas fan de pvp.

pour ça que je n'ai pas contacté dragon pour l'instant , je ne sais pas encore si je vais continuer
Petit up pour dire que nous sommes une trentaine déjà et que nous recrutons toujours. Je cherche principalement des joueurs matures ( kévins kikoo lol s'abstenir ) sans restriction de level, de temps de jeu ou de race.

Seule interdiction : pas de PK chez nous. Au contraire si vous êtes 30+, la chasse aux vilains PK est encouragée.

Animations de guilde en cours et prévues ( concours de screens, de création graphique ) avec 100 000 or pour le gagnant.

Pas de TS ( étant joueur RP je trouve qu'on l'utilise trop aujourd'hui et ça dénature l'esprit d'un jeu ).

Voili voilou, si ça vous dis venez postuler sur notre forum ou PM Dragondambre in game.
(Je ne joue plus à ArchLord pour le moment mais je fais partie des Dragons)...

Juste pour dire que l'ambiance y est très bonne, que le forum est bien sympa et que les events organisés par Dragon d'Ambre et sa Dulcinée sont très agréables.

Donc, en gros, excellente guilde.... Voilà mon p'tit +1 ;-)
Bonjour.

Je suis intéressé pour partager l'aventure Archlord avec vous.
Voici en quelques mots ma présentation :

J'ai joué plusieurs années à DAOC, pendant quelques mois à Guild Wars et pendant quelques jours a WoW.
Le jeu où j'ai pris le plus de plaisir reste DAOC.
On peut me classer dans la catégorie vieux joueur car je vais atteindre bientôt les 40 ans.
Je joue 1 à 2 heures par jour. J'habite hors du continent européen, ce qui présente quelques désagrément car du coup j'ai un décalage de ou 3 heures par rapport à vous.
Voilà
Je télécharge le jeu actuellement, et j'irais donc traîner sur Evengarda dés que possible.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés