Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum! Taaleb t'es gentil mais si t'es pas la depuis le début bonne chance pour lire 28 pages de post.........

Ca ne coute rien de répondre plutot que de dire:"t'avais qu'a lire avant, et na!".......

Enfin fais comme tu le pense
quel post précédent ??

y'en a 50 avec 500 message dans chaque ... pour toruver qque chose la dedant ...

je demande juste un mail, c po la mer a boire quand même
Citation :
Provient du message de Haebaen
Hum hum! Taaleb t'es gentil mais si t'es pas la depuis le début bonne chance pour lire 28 pages de post.........

moi g fait ca ce matin, j'ai lu ce que je n'avais pas vu pdt mon sommeil, ba cva ma oqp ... dc si faut a la fin de ta lecture Taaleb, ton mdp sera la ....

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vu que c juin et moi fin juillet g plus bcp a attendre

uééééé
Ouais nounie moi non plus je n'ai pas encore reçu mon mail pour mon nouveau MdP
Moi en tout cas je sais qu'ils m'ont oublié, un pote qui a son compte depuis janvier 2003 a déjà reçu son mdp et moi qui ai un compte depuis août 2002 j'ai toujours rien :'(
Je crois que j'aurais pas du effacé mon ancienne messagerie en faite
Donc voila, j'achète un compte valide contre le mien qui a pas de mdp :bouffon:
Bon, j'espere qu'ils assurer un service minimum pour aider ceux qui ne peuvent pas recevoir leur mail tant attendu...
J'avou que c'est long là, je me tâte à aller a carrouf pour prendre AOC 2
c vraiment chian
le prob ki arrive a goa risque detre fatal car bcp de joueurs von se barrer et commme malheuresemen WoW sort biento c la m.......
En plus certain mots de passe ne marche po alor c po la joie
moi perso ca fé depui le 18 que jatten de me reabonner alor a mon avis je peu toujours attendre.
Unhappy
PAreil
Citation :
Provient du message de nounie
c clair ke si sa continue comme sa bcp de joueur von arreter daoc ... et moi le premier ..
Ui c kler mais kel jeu dans le meme style et non géré par GOA pourrait remplacer DAOC ?

Vous savez ?
pour nounie
Citation :
Provient du message de nounie
ben moi je c lesrecu mai j arrive po a ouvrir ma boite g 2 message et kan j ouvre sa marke cette liste est vide ... groumph
essai dappuyer sur LIRE MESSAGE alor la ils safficheron pour moi ca fé ca je sui sur wanadoo
Re: PAreil
Citation :
Provient du message de Xavier87
Ui c kler mais kel jeu dans le meme style et non géré par GOA pourrait remplacer DAOC ?

J'en sais rien si c'est par Goa mais dans "dark and light", "world of warcraft" et "star wars galaxies" il y en aura bien un qui ne sera pa Goa!
ca je sais pas mai s je l'ai vu ce post
Citation :
Provient du message de Bartel
lemail du service d'inscription, pour demander qu'il me renvoie mon passe, jecrois que je l'ai effacé par erreur :-(((

jen sais rien mais je chercher, je l'ai lu ya qq heures
Inscrit depuis Mars 2002 et toujours rien mais je pense a une chose corriger moi ou appuyer moi mon log est gxxxxx6 il y en avais deja 5 donc peut etre que ca passe apres dans le mailing et qu ils refond tout les xxxx2 puis les xxxxx3 .

Cheer all on va y arriver

Ps : comprenne qui relira
Citation :
Provient du message de Bartel
lemail du service d'inscription, pour demander qu'il me renvoie mon passe, jecrois que je l'ai effacé par erreur :-(((
Malheureusement l'adresse est de ce type : noreply@camelot-europe.com, donc tu ne peux leur écrire via cette adresse.

MdP reçu (inscrite le 15/5) plus qu'une semaine à attendre pour l'abo
Re: ca je sais pas mai s je l'ai vu ce post
Citation :
Provient du message de Xavier87
jen sais rien mais je chercher, je l'ai lu ya qq heures

voila c ca : ct dans mes mails en fait :

Pour tout problème concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à :
abonnement@goa.com
Wink
allez sur camelot europe
allez sur camelot europe il dise quil assureron un service gratuit pour labonnement et que les mots de passe seron tous distribués meme aux joueurs ki auron danciennes adresses mail ki oron changé depuis:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés