Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
11/08/2003 et toujours rien reçu mais ça approche... J'entends la voix de mon perso qui me dit : Viens petit être sent en toi la magie du Baton de Merlin :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Thumbs up
ca va faire mal
Vu kon a perdu au moins 32 heures de jeu cette nuit je joue juska épuisement, g un toma spé feu 8 je vais le monté 20 cette nuit et demain matin je pense !!!

je reflechie a ce que je vais faire ca mokupe :/
Perso je trouve sa ennuyeux pour ne pas dire de grossiereté mais bon franchin sa montre pas trop de l'efficacité tout ca moi suis inscrit depuis Avril 2002 jai jamais vu un pj avec le mm nom de perso ou se rapprochant donc me demande encor pourquoi jai pas u mon nouveau mot de passe son surement débordé chez goa un peu de boulot sa reveil parfois...

PS:neanmoins pour moi daoc = meilleur jeu online francais heroic fantasy donc je reste ...
Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Caddoras
G enfin eu mon mot de passe g plu qua attendre pour me réabonner je sui du 04/07/03 patience les gars ca arrive
je suis du 22/07/2003, ro c bon ca !!!! bon aller opératio café clope on débranche le téléphone on range le coi pc pour etre trankil et je sors les gateaux :x :x :x
ta raison
Citation :
Provient du message de Aldenor
Perso je trouve sa ennuyeux pour ne pas dire de grossiereté mais bon franchin sa montre pas trop de l'efficacité tout ca moi suis inscrit depuis Avril 2002 jai jamais vu un pj avec le mm nom de perso ou se rapprochant donc me demande encor pourquoi jai pas u mon nouveau mot de passe son surement débordé chez goa un peu de boulot sa reveil parfois...

PS:neanmoins pour moi daoc = meilleur jeu online francais heroic fantasy donc je reste ...
Moi non plu je ne quitterai jamai daoc a part peu etre en 2020 c top cccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll
Re: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Xavier87
je suis du 22/07/2003, ro c bon ca !!!! bon aller opératio café clope on débranche le téléphone on range le coi pc pour etre trankil et je sors les gateaux :x :x :x

Ouaip ca se rapproche aussi pour moi ça alors !
hOp café clopes : Ok
Bureau : Ok
Téléphone débranché : Ok
repose pied : Ok

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: okupation
Citation :
Provient du message de Xavier87
faut que je me trouve une okupation pour la prochaine panne, vous avez des idées ?

dvd dvd dvd ménage mé apres ? ....
ya le surf aussi
Citation :
Provient du message de Zapisto
Je l'ai finalement Courage a tout ceux qui n'ont pas leur mdp !
rohhhh t'as compris qu'ilf allait donnée sa date d'inscription quand on dit : Je l'ai ??

Citation :
Provient du message de M.Skyl
Je suis de août 2003 et je l'ai trooooooo cooooll !!!!!

Bon courage a ceux qui attendent encore

mé euuuuuuuuuuuuuuuuu moi du 22/07/2003 et rien :/ snif pk ils nous on oublié raaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais pt les plombs !!!
Citation :
Provient du message de Mikael
oui moi lol Xavier aussi apparement et pis toi
je suis du 22/07/2003 et je viens de l'avoir

punaise trop content !!! je vais le tester de ce pas !!!

pouillou all

et bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés