Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mé euuuuuuuuuuuuuuuuu moi du 22/07/2003 et rien :/ snif pk ils nous on oublié raaaaaaaaaaaaaaaaa
ne t'inquiete pas, moi je suis du 23 janvier 2003 et je n'ai toujours rien.
Bon sur ce je vais me coucher et rever a daoc, il ne me reste plus que ca now
Citation :
Provient du message de Xavier87
je suis du 22/07/2003 et je viens de l'avoir

punaise trop content !!! je vais le tester de ce pas !!!

pouillou all

et bon courage

Bonne nouvelle pour toi Ca devrait pas trop tarder pour moi non plus je pense alors
Bon jeu et à un de ces 4 si tu es sur Carnac
Bah jai trouver une occupation regarder le match de foot sur M6 marseille truc de vienne ca vous occupera un peu et apres bah un dernier apéro et go o pieu y en a qui taff demain lol
Pinaisse l'ai tj pas ce password suis degouté esperons quon lora tous pour le weekend o moins .

PS:mm si ji crois aps trop sa me semble long tous ca ... sinon amusé vous bien les otres prenez aps trop d'avance
ca marche
Citation :
Provient du message de Xavier87
je suis du 22/07/2003 et je viens de l'avoir

punaise trop content !!! je vais le tester de ce pas !!!

pouillou all

et bon courage
ouééééééééééééééééé

/sotte partout
18 août & g keudal
Thumbs down
pas de nouveau mot de passe
Bon , 21h20 et toujours pas de mot de passe pour moi ... je suis pourtant relativement ancien niveau abonnement il me semble (mars 2002 +-) ...

sinon bon jeux a vous et wait and see .
Sinon pour tout ceux qui n'ont pas encore leur mdp je propose qu'on fasse une manif devant le siege de goa (va pas servir a grands chose mais sa va me détendre, surtout que j'habites pas à "isy les moulineaux")
Angry
Vnr
Si je suis autant énervé c juste paske je me suis inscrit un jour avant Xavier , et la ça me fou les boules
en supposant qu'il me reste plus très longtemps à attendre gardons le sourire
MDR
Faut pas se vnr pour si peu lol , c la vie je lai pas tant pis pour moi il la tant mieux , il a raison de se foutre de nos tete , pour etre sincere j'aurais fait pareil
Re: MDR
Citation :
Provient du message de Enibib
Faut pas se vnr pour si peu lol , c la vie je lai pas tant pis pour moi il la tant mieux , il a raison de se foutre de nos tete , pour etre sincere j'aurais fait pareil
je me moke pas je vous di jsute mes impressions qui st .... uééééééééé

super

bon courage ) et je sais c long mais bon c trop bon davoir atendu car la punaise jen profite comme un ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés