LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur daoc depuis beta fr
Adresse email identique depuis l'inscrition et boite active et pourtant toujours rien recu.
Faq inaccessible, communication plus que mediocre (ils pourraient au moins donner une estimation de l'avancement des envoi de mot de passe ...)

Enfin ... c'est super quoi ...
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
mésentente.

Je voulais dire que l'on peut faire des requêtes extrêmement complexes.
C'est à dire prenant en compte une quasi infinité de facteurs.

Tu en signales un d'ailleurs qui aurait du être pris en compte, l'activité ou non du compte.

que l'ordre soit chronologique c'est l'évidence même.
qu'il y ait des ratés, c'est indubitable.
la raison en est moins claire étant donné la probable complexité de la requête lancée sur la base de donnée couplé à un générateur de mot de passe.

petit exemple imaginaire :
imaginons que le programmeur base de donnée Goa ait décidé que l'affectation d'un nouveau mot de passe qui soit identique à un ancien ne soit pas autorisé.
il a pu alors faire un script qui rejette en fin de traitement les cas ou ce mot de passe invalide est "tiré".
si tu as pas de bol, ton tour saute et tu passeras en derniers.
ceci est imaginaire mais tout à fait possible, avec un autre paramètre.

bon courage les gars.
Je pense que plus vraisemblablement tout les renouvellements de pwd ont été effectué avant de commencer le mailing afin d'éviter toute "gaffe".

Pour ce qui est de la complexité de la requête effectuée, tout comme la décision sur la manière de renouveller les pwd je ne penses pas que ce soit le programmeur concerné qui est pris la décision

Mise à part ça je suis bien d'accord avec toi, il manque indubitablement une jointure sur le compte actif pour la requête et lors d'un tel travail de modification de pwd + réémission les ratés sont ... inévitables.

[edit]
Pour ce qui est des loupés, je commence a avoir un soupçon sur une de leurs causes => les 2 derniers pwd manquant concerne deux comptes présentant de fortes similitudes. Enfin on verra bien
Citation :
Provient du message de Bellandy
Inscrite octobre 2002 , toujours pas reçu de pass

enfin bon moi ranafout je suis en vacances chez mon copain

hey ben ... Bellandy Specelibataire hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés