LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Yen a ki devienne fou sans leurs doses de daoc
Sinon moi j'attend tjs avril 2003 (ca se rapproche si c'est février maintenant patience )

Bonne chance all

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
kel sont les source que c'est envoyer par date d'inscription ?
si tu avais lu le post en entier, tu aurais vu que j'ai mis un lien vers un post ou un modérateur JoL dit qu'il a le document Goa sous les yeux.
n'ayant aucune raison de douter de ce modérateur connu pour son sérieux et sa gentillesse, ayant moi même constaté des coïncidences qui vont dans ce sens, je fais confiance à cette information.

Citation :
Provient du message de uxmal
Les rumeurs
pas exactement non.
désolé si pour toi cela ne se vérifie pas, mais cela ne veut pas dire que c'est faux.
peut-être ton compte, ton "email" sont ils dans une situation particulière ?
- Je n'ai pas changé d'adresse email.

- Elle fonctionne sans problèmes; il n'y a eu aucune interruption de service.

- Ma bal n'est pas pleine.

- J'ai ouvert mon compte fin janvier 2002.

Donc si un modérateur a un document officiel Goa sous les yeux qui me fournisse une explication valable, je suis preneur. Sinon, je continuerai à trouver ça totalement bidon.

En fait, la seule solution qui me semble valable et colle avec ton explication, c'est qu'ils font du rustinage à la biffe et que des gens sont oubliés dans la masse, et vont être obligés d'attendre la remise en service de la FAQ pour mendier le mdp que Goa aura oublié de leur envoyer, ou le changement des mdp abo pour aller piocher le mdp jeu (et encore, s'ils n'oublient pas aussi d'envoyer les mdp abo...)
sa commence a me saouler, sa devait prendre 24 h on en a a 38 h et j'ai tjs rien reçu de GOA.

si ils sont incapable de se protéger contre des attaques sa devient franchement ridicule.

depuis 12 h le mardi 26 août on a effacer mes codes et j'ai rien reçu.

J'ai mon compte depuis février 2002 mais étant sur Brocéliande/Hibernia je suppose d'après les rumeurs que j'aurai mes codes dans 10 jours.
@ Uxmal

Que ce soit bidon j'en doute, y a comme même une forte majorité des gens qui ce sont exprimés ici qui ont bien reçus leurs mdp en suivant une certaine chronologie.

Maintenant il doit y avoir des raté dans leur procédure d'envois.
Tout comme moi tu fais peut être partie des personnes oubliés ou bien comme l'a soulevé je ne sais plus qui, ton mdp est peut être partie sur un mail qui n'est pas le tiens.
Ben j'en sais rien moi

peut être qu'ils te connaissent et qu'ils mettent les râleurs à la fin, juste pour le fun.

pour ma guilde sur Camlaan et pour mon alliance sur Brocéliande, environ 45 personnes testées (j'allais pas gonfler tout le monde quand même) l'ordre a parfaitement été respecté.

même pour mes deux comptes, ouvert à un ou deux jours d'intervalle, l'ordre à été respecté avec 45 minutes d'intervalle.(comme pour les réabonnement d'ailleurs, ça doit être le même genre de requête).
Angry
moi je dit il y a de l'abus de pouvoir !!!! il donne les compte au joueur qui on 10l10 et apres il decende sur els petit lvl !!!! c degueulasse !!!!!!!!!!! pk il font aps dans l'ordre alphabétique !!! sa arrangerai tout le monde !!!!!!!
il se complique la tete avec leur générateur de mot de pass alors qu'il son pas con il peuvbent les créer eux mm les pass mais bo pour aps s'embeter il utilise des truc qui marche aps !!!!! pk il font sa ???? il ferai tout a la main il gagnerai un temps pas possible îs zut arreter de vous prendre la tete !!!! penser a ceux qui son shooter a DAOC et qui on besoin de leur dose !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas du genre a faire des ouinn ouinn mais la c'est vrai que ca commence a devenir long, et si c'est vrai que c'est par chronologie d'inscription, je suis pas pret de récupérer mon pass puisque je suis inscrit sur daoc que depuis le 15 juillet 2003

sur ce, on a pas bcp le choix, l'attente est la seul solution
tout a fait d'accord je suis un râleur parce que je paye deux compte et que je peux pas jouer depuis 38 h donc normale que l'on me bloque mes mails.

De toute façon je joues pour passer le temps des que WoW arrive je quitte DAoC, alors qu'ils fassent comme ils veulent.
si ils faisai ca a la mien il serait peut etre a 1000 mails envoyer en ce moment

ya peut etre des rater dans leurs generateur mis o moin ca ira plus vite. et les gens ki son depuis 2002 auront surement leurs pass a la fin de l'envoye
Red face
ben de toute facon avec cette histoir il vont perdre pas mal de joueur c sur et certain !!!! c le genre de conneri fatal pour un jeux sa mais bon il y peuvent rien malgré tout !!!! c pas de leur faute si il on des serveur mal proteger !!! il redonne des mot de pass et sa va recommencer dans 1 mois c aps la peine !!!! si sa recommence adieu daoc sa fait biento 40 heures que je pay pour le plaisir de payer alros sa me gave moi soit il me donne mon pass avant demain soir soit il von perdre encor 1 joueur (1 joueur c pas bcp mais si on m'ajoute a ceux qui on arreter aussi ......)

Citation :
Provient du message de Motei
Tout comme moi tu fais peut être partie des personnes oubliés ou bien comme l'a soulevé je ne sais plus qui, ton mdp est peut être partie sur un mail qui n'est pas le tiens. [/i]
Eeeeeeeerk!

Dire que j'en viens presque à espérer maintenant qu'ils m'aient oublié, c'est malin!
Mon premier accompte avait été ouvert en Fevrier 2002, j'ai recu le Mail hier soir à 20h36, bien que ce compte ait depuis été cloturé.

Mon second compte est ouvert depuis avril 2003 et je viens de recevoir le mail à 18h07.

Bonne chance à tous!
Arretter de raler Pensez a ceux qui sont parti au magasin acheter le jeu puis quand viens l'inscription down!

Ou sinon ceux qui ont eu une envie de revenir sur DAOC d'un coup de tete .... et quand viens la page de reinscription down!

Vous n'avez qu'a attendre 24 heures comme ils disent Patience

Moi je suis obligé d'attendre que le serveur d'abonnement remarche .. Ca fait depuis le 18 que j'ai envie de revenir .. et comme par hasard , ce jour la , c'est down

Par contre pour vous je pense que GOA va vous donner quelque jour en + sur votre abonnement pour cause de ces semaines de downtime .
Citation :
Arretter de raler Pensez a ceux qui sont parti au magasin acheter le jeu puis quand viens l'inscription down
ben nous on paye en attendant:baille:
stp quel jour en avril
moi le 17 et encore rien ^^
allez vite vite
sinon laisse goa , il font leur boulot ^^
si vosu voulez un jeu encore mieu : ragnarok allez ralez la bas ^^ ca lag , sa bug , il ferme les serveur pdt une semaine sans rien dire et aucun jour est donne gratuit alor chut
svp..
goa powaaa ! et on devrai les encourager oublie pas que c ets grace a eux que vous jouez et c est votre droit de partir...
allez hop
.. bonne chance au autres et a moi aussi ^^

le prochain qui dit arreter de raler je le tape !!!!!!!!! si sa amuse les gens de payer pour rien ben moi s am'amuse pas !!!!!!! alors mon pass et vite sinon je casse tout et je v aler gueuler au telefone il von m'entendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés