LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anaella
Tu vois motei, sans vouloir etre defaitiste pour toi et en supposant que ce post dis vrai, tu es peux etre mal barrée
oui et je craind le pire.
On est à novembre je suppose vu ce ke j'ai lu moi chui de avril 2003

/em allume sa ps2 :x

(j'espère qu'ils nous rembourserons ces DEUX jours de perdu)

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Re: zzzzzzZZZzZzZzz
Citation :
Provient du message de Aedoras
je me sui inscrit juillet 2003 et je lai recu !!!!!!!!
Pfff mais qu'elle est le but de troller sur ce post ?
Compte roturier en plus ...
Toute facon, si c'est pour recevoir des mdp qui ne fonctionne pas vois pas à quoi ça sers oui oui j'ai reçu mon premier pass Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii super fonctionne pas :bouffon:

beau travail GOA
la theorie du : ca depent de la date d'inscription ne tient pas.
j'ai 2 compte : - un crée en fevrier 2002 ou j'ai pas mes mdp
- un crée en mars 2003 ou j'ai recu mes mdp

Donc a mon avis c'est Ze lotterie
Je pense pas que ca se fasse par date d'inscription , je me suis inscrit en juin 2002 jé tjs rien et un copain c inscrit en novembre 2002 et a recu son nveau mdp il y a 30 minutes
Cool
J'ai qu'une chose a dire :

J'ai eu mon mot de passeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais je peus joué que ce soir je suis au

boulot

Bon courage a tous mon abonnement je l'ai ouvert en Janvier 2003 je sais pas comment il font pour les envois
Je suis de mars 2003...et toujours pas de mdp a 15h34...donc je penche de plus en plus pour Ze loterie aussi...

J'ai eu mon mot de passeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais je peus joué que ce soir je suis au

boulot

Bon courage a tous mon abonnement je l'ai ouvert en Janvier 2002 je sais pas comment il font pour les envois
Citation :
Provient du message de Peiper
Sincèrement je vois pas comment ils pouraient faire plus rapidement pour envoyer les mails suffi de compter :

30.000 Emails (+/-) en 24 Heures
1250 Emails / heures
20 Mails / Minutes
Ce qui nous fait (+/-) 1 Email toutes les 3 secondes

Voila c pas plus compliqué !
C est simple un script , au lieu de les taper a la main et de tirer les mots de passes avec les lettres du scarable
Suivant les info récultée (Guilde + irc + ici), ils sont en train de traiter les données de fin décembre 2002 /début janvier 2003 .

N'en déplaise au 2 - 3 qui essaye de démolir le truc, la théorie de l'avancement chronologique tient pour des centaines de personnes actuellement. (Cf remarque des postes hier a 20H00 : Me suis connecté et je suis tombé avec tout les vieux du serveur, ceux de l'époque de la beta, ...)
Citation :
Provient du message de dorine/kakita
la theorie du : ca depent de la date d'inscription ne tient pas.
j'ai 2 compte : - un crée en fevrier 2002 ou j'ai pas mes mdp
- un crée en mars 2003 ou j'ai recu mes mdp

Donc a mon avis c'est Ze lotterie
les deux comptes sur le même "email" ?

ce n'est en fait pas une "théorie", c'est la méthode appliquée (voir plus haut le lien qui montre un message de modérateur ayant l'info Goa sous les yeux).

toutefois, de multiples autres paramètres font que des exceptions sont possibles.

par exemple les boites "mail" caramail étaient en maintenance récemment, résultat probable = passage des ces mails en fin de routine.

voila, on ne cherche pas à lancer une rumeur, mais bien, plutôt, à rassurer ceux qui ce sont inscrits plus tard.
16 decembre 2002, mdp reçus à l'instant.

Ps : Pour info nous ne somme que des numéro créer l'un apres l'autre, les mail sont donc par ordre d'inscription. Il y a eut à peut pres 100 000 boîtes de DAoC vendus en Europe, donc vous avez a peut pres le nombre d'abonné à qui il faut renvoyer un mdp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés