LES MOTS DE PASSE..leurs systeme d'envoie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une drôle de porte oubliée ds un coin loin de mon PC ... je l'ai ouverte et la stupeur j'ai découvert une pièce inconnue et immense .
Elle a un plafond bleu très haut, un spot aveuglant pour l'éclairer et apparemment d'autres personnes que moi y vivent...
Je n'ai pas osé pousser plus loin mes investigations mais j'ai décidé de fabriqué une sorte de robot sonde en Légo et de l'envoyer ds la pièce en l'équipant d'une caméra ...
Je vous tiendrais au courant. .
lol
Citation :
Provient du message de Phix
Je suis abonné depuis le 1ier jour de DAOC et j'ai tjs pas mon mail ... ne sachant pas quoi faire j'ai commencé a fouiller ma maison et j'ai découvert qque chose d'étrange :

Une drôle de porte oubliée ds un coin loin de mon PC ... je l'ai ouverte et la stupeur j'ai découvert une pièce inconnue et immense .
Elle a un plafond bleu très haut, un spot aveuglant pour l'éclairer et apparemment d'autres personnes que moi y vivent...
Je n'ai pas osé pousser plus loin mes investigations mais j'ai décidé de fabriqué une sorte de robot sonde en Légo et de l'envoyer ds la pièce en l'équipant d'une caméra ...
Je vous tiendrais au courant.
Bien tourné
Citation :
Je suis abonné depuis le 1ier jour de DAOC et j'ai tjs pas mon mail ... ne sachant pas quoi faire j'ai commencé a fouiller ma maison et j'ai découvert qque chose d'étrange :

MDR
Je ne sais pas comment ils envoient leur MDP, une chose est sure c pas par date d'inscription.

Je suis inscrite depuis le premier jour de la beta test et la premiere minute de la commerciale et j'ai toujours rien recu...

A moins, et j'ai un gros doute, que je sois une boulette et que je n'ai pas changé mon adresse mail...

Si c le cas je cree un comité de soutient : Envoyez vos tetris et pac man a mon adresse svp je v m'ennuyer grave en attendant que l'officiel revienne ^^
Citation :
Provient du message de Bobus
13heure 12 je vien de recevoir le mail
bonne chance a tous je file sur ys ^^
Erf lol, oubliez pas votre date d'inscription approximative Sinon Ca sert a rien (a part faire enrager ceux qui sont pas parti dormir et qui ont appuyé sur le bouton envoyer/recevoir de Outlook)
Citation :

http://www.smilies.org/basesmilies3/mdr_.gif
franchement ceux qui disent que c'est par ordre d'inscription n'en savent strictement rien, c'est une rumeur personne ne connait le systeme d'envoie.
Moi aussi je peux en lancer des rumeurs et dire que ceux qui ont prolongé leur contrat d'abo de 12 mois sont prioritaire sur ceux qui l'ont prolongé de 1 mois. (cela expliquerais pkoi je l'ai recu aussi vite)
Bref nous ne savons pas comment ils envoit leur mdp et quel sont les prioritaires, ptet bien que Jean Pierre Foucault tire les noms au sort dans une grosse boule en plastique
perso j'ai 2 comptes un pour moi un pour ma femme j'ai recu ceu de ma femme j'att les miens (le compte de ma femme est plus ancien et elle a recu premier) donc c bien par inscription

edit: c peut etre une rumeur comme tu dit mais dans tout ceu que je connait qui on 2 comptes leur premiers compte ils les ont le 2eme pas encore et pas mal de monde dise la meme chose soit sa fait longtemps qu'ils jouent soit ils on eu leur premier compte donc sa fait pas mal de monde qui disent le meme)
Unhappy
Je vois que les gens se plaignent de ne pas recevoir leur mot de passe. Ne vous plaignez pas trop car apparemment vous êtes tous, ou presque de 2002. Vous ne devriez pas tarder.
Pensez aux pov joueurs (comme moi) qui font partis des derniers inscrits (le 15 Aout 2003 pour ma part). Je pense que l'on pourra s'estimer heureux si nous récupérons notre mot de passe pour 20h00. SNIFFFFFF
Soyer patient, même si c'est dur (je tourne en rond, dehors peut-être mais en rond quand même.....)
J'ai fais la derniere beta, je me suis inscrit a la sortie du jeu et j'ai toujours rien reçus comme mdp.

Alors si c'est par dates d'inscriptions, ils n'ont pas finis d'envoyés aux inscrit de la première journée ou bien y a des oublies dans leur système.
Citation :
Provient du message de Anaella
Un moyen de savoir kan on s'est inscrit quand on s'en rapelle plus :x ?
Facile !!!

Ta femme est blonde ou brune ?

elle est blonde = tu as acheté le jeu 4 mois avant qu'elle se barre.

elle est brune = tu as acheté le jeu 6 mois avant qu'elle se barre.

tu ne te rappelles plus quand elle est parti ?
Facile !!!!!!

Ton chat est mort de faim quand ?
Elle est parti 35 jours avant !

tu ne te rappelles plus que tu avais un chat ? ni quand il est mort ?

Tu joues trop non ?
Septembre, mot de passe reçu à 13H22.

Dernière date qu'on a.
Le mode d'envoie est bien séquentiel par rapport à l'entrée dans la Base de donnée j'en suis sûr maintenant.
CEux qui on pas recu leur mail alors qu'ils se sont inscrit avant Septembre 2002, je commencerai a me poser des questions. (Mail changé ? pas mis a jour ?)
24 heures et plus meme que j attends un mot de passe qui devait venir dans les 3 heures....

Je sais déjà que je n'acheterai jamais Ryzom et que c est la dernière fois que je joue avec Goa, y en a marre qu on se foute de la g.... du monde

kikoo avec mon copain on a chacun son propre compte, le sien a commencer en aout 2002(le mois gratuit) et a chaque fois abo de 6mois, il a recu ses pass a 11h57
moi j'ai mon compte depuis decembre 2002(pareil le mois gratuit) et je n'ai tjs pas recu mon compte, et moi aussi je le prend pour 6mois a la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés