warda

Dernières publications

RSS
19 November 2003 à 10:04 - Discussion
je sais plus trop ou j'avais lu que le prix des materiaux vendus par les pnj de nos maisons ,devaient nous vendre du matos beauc... Lire la suite
31 August 2003 à 09:51 - Messages
j'ai envoyé mail a abonnement goa ,avec login jeu ,pseudo principal boites a lettres actives new adresse irl j'ai rajouté anci... Lire la suite
post de stereo corbeau semble pencher vers solution abbonnement dabord , puis je contate que nous ne sommes plus trop nombreux ... Lire la suite
30 August 2003 à 01:10 - Messages
28 August 2003 à 12:31 - Discussion
j'ai enfin reussi a reactiver mes boites email oubliees ,mais il se peu que goa est tenté m'envoyer messsage qui a pu etre refus... Lire la suite
27 August 2003 à 12:34 - Messages
19 July 2003 à 09:26 - Messages
c 'est sur que l'interêt ludique du craft est plus que déplorable !tout ce que mytic ou goa ont reussi a faire ,c'est de deplac... Lire la suite
29 June 2003 à 13:54 - Messages
le plus gros spy c les salles de jeu elles meme lol ! un joueur avec 2 comptes presente aucun danger a coté... Lire la suite
21 February 2003 à 01:32 - Messages
depuis midi j'essaye ,pas de news ,pour qq zoctets la ca commence a bien faire ! fallait rediriger sur autre site ! c un scanda... Lire la suite
20 February 2003 à 13:21 - Discussion
j'ai posé apres midi alors voudrait savoir si je doit patienter qq temps (si oui combien) ,ou si sera reparé en fin d'apres midi... Lire la suite

Jeux

warda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

warda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

warda n'a publié aucune critique de jeu.