Phix |
Dernières publications

Effectivement mais cela signifie que le patch a rendu quelque chose ds le PC incompatible avec le jeu.Donc c'est bien de la fau... Lire la suite

Je joue sous windows xp tout ce qui a de plus simple et normal ... depuis le patch je me fais éjecté du jeux toutes les 2 minut... Lire la suite

j'ai tout désactivé, j'utilise un bon windows XP tout ce qui a de plus normal.... Lire la suite

J'ai chargé le patch il y a 1 heure et depuis j'ai des erreurs système ds WOW toutes les 2 mins (je n'exagère pas). Ce patch ... Lire la suite

même problème ... bien que j'utilisais /sauveset C'est pas un problème de traduction à mon avis ils on carrément enlevé l'optio... Lire la suite

J'ai fait la manipulation ds le .lua mais cela ne fonctionne tjs pas (version incompatible) .Alors je me résout à poser la que... Lire la suite

Bonjour , Je cherche a utiliser CT-playerframes sur un serveur européen car apparemment la version que j'ai est une US. ... Lire la suite

je crois qu'il dit qu'il a un ami serveur qui a fait tombé un plat ... et donc il cherche un nouveau serveur français qui sait... Lire la suite

je vois ...je vois ... je vois un edit arriver ... oui un edit avec une url pour charger la vidéo ....Oui je vois le futur ;)... Lire la suite