Erreur 132 ... toujours et encore

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cette erreur depuis environ 1 mois , j'arrive pas a m'en défaire
J'ai essayer les astuce donné sur le forum officiel ( lancé le jeu en open gl et autres ...)
Je voulais savoir si le prochain patch réglera le problème ? ou si vous avez des solutions miracle :/

Merci d'avance
il parai que ses dut a une barrette de RAM défectueuse....essaie d'inter-versé tes barrette ou dans retiré une ( la moins puissante )
voila sinon essaie de réinstaller le jeu...
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
il parai que ses dut a une barrette de RAM défectueuse....essaie d'inter-versé tes barrette ou dans retiré une ( la moins puissante )
voila sinon essaie de réinstaller le jeu...
J'ai des erreurs 132 assez souvent, avec des barrettes de marque que j'ai testé
Il faut croire qu'ils sont pas foutus de la corriger

PS : j'ai enlevé tous mes addons pour voir, mais j'ai ni plus / ni moins d'erreur 132.
Vérifier si, lors de l'erreur 132, le rapport indique un fichier corrompus. (de type .MPQ)
Si c'est le cas, desinstaller et réinstaller le jeu est la solution, testé et approuvé.

Merci Blizz néanmoins de m'avoir fait perdre 4h a tester mes barrettes de ram avec memtest !
le problème vient des fenêtres de chats, et d un add-on (je soupçonne Sky). il faut viré sky et viré les deux fichiers texte dans le répertoire qui porte le nom du perso et tout devrais revenir dans l'ordre

j'ai jamais eu d'erreur 132 avant le patch.
je patch, vlan, erreur 132
je vire les deux fichier texte, je lance le jeu, ça marche
je configure mes fenêtres de chat, paf, re erreur 132, après une deco/reco
j ai refais toute mon interface sans sky et au bonheur ça marche
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Pareil j'ai erreur 132 mais la plus part du temps quand j'alt tab, quelqu'un aurait une solution ? merci
pareil qu'au dessus

Citation :
Publié par Benthidas
Disons que pour reinstalé sa risque d'etre chaud ... J'ai un probleme avec un des cds donc bon ...
essaie de le downloader ou demande a un ami
Salut tout le monde!
Voilà moi j'ai eu le problème peu avant le patch 1.5.1,quand je fais juste /1(pour canal general) et espace pour écrire mon message cela me met une ERROR#132.
Comment faire?
Sachant que j'ai aussi essayer en désactivant mes ADD-ON à la fenêtre de création de personnage.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Salut tout le monde!
Voilà moi j'ai eu le problème peu avant le patch 1.5.1,quand je fais juste /1(pour canal general) et espace pour écrire mon message cela me met une ERROR#132.
Comment faire?
Sachant que j'ai aussi essayer en désactivant mes ADD-ON à la fenêtre de création de personnage.

idem, et jen'ai aucun add on
Citation :
Publié par Cynn-Lyndrielle
meme pbm depuis le patch

avant aucune erreur

depuis le patch ca arrete pas, degoutée

et qu on vienne pas me dire que ca vient du pc ...
sa viens forcement de ton PC vue que d'autre non pas cette erreur
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
sa viens forcement de ton PC vue que d'autre non pas cette erreur
Effectivement mais cela signifie que le patch a rendu quelque chose ds le PC incompatible avec le jeu.

Donc c'est bien de la faute des programmeurs et non pas d'un élément défectueux du PC
Error 132 pareil

Elle finis quand la béta?

Citation :
Publié par Aewen / Adrira
virez les fichiers chat-cache.txt et layout-cache.txt qui sont dans les répertoires WTF

a chaque fois y a deux fichiers par personnages
Quand tu dis 2 fichiers pas perso, c'est 2 fois le fichier chat-cache.txt et 2 fois layout-cache.txt ?
Citation :
Publié par Phix
Effectivement mais cela signifie que le patch a rendu quelque chose ds le PC incompatible avec le jeu.

Donc c'est bien de la faute des programmeurs et non pas d'un élément défectueux du PC
On pourrai dire que sa viens des 2...
moi comme il est dis plus haut c'est la temperature du proc qui fait l'erreur
en ce momentil fait tres chaud et si je met pas un ventilo en face de la tour ouverte j'ai l'erreur toute les 2min
a mon avis c un systeme de securite qui fait que qd le proc chauffe trop windows coupe automatiquement les programme qui prennent trop de ressources
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés