Echange: Camlan plat pour un autre serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois qu'il dit qu'il a un ami serveur qui a fait tombé un plat ... et donc il cherche un nouveau serveur français qui sait porter des plats

... nous ne voyons pas d'autres explications.
je crois qu'il veut trade un account avec des persos sur camlann contre un account avec des persos sur un serveur "normal" , enfin c'est ce que j'ai compris , ou alors il veut juste changer de serveur et il sait pas comment faire
Citation :
Publié par LaurenFavGames
Mes amis et moi cherchent a changer du serveur camplan plat a un nouvea serveur. On echangera 1:1 Camlann plat pour un serveur francais plat. Envoyez-moi un e-mail a DblAxel@yahoo.com si vous y etes interesses.
Bon si je me trompe pas

Mes amis et moi donnons des platines sur Camlann contre des platines sur un autre serveur. On echangera 1 platine sur Camlann contre 1 platine sur un serveur Francais (le 1:1 vient surement du fait que les platines sur Camlann sont en general plus "chers"). Envoyez moi un email a DblAxel@yahoo.com si vous etes interesses.

PS : C'est bizarre mais la construction de ce message me laisse a penser qu'il a ete redige par quelqu'un ne parlant pas couramment le Francais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés