Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
Aller à la page... |
Disque dur... que choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seagate sont pas bruyant je trouve
|
![]() |
|
|
Western digital, je dis. Sinon apres ca depend du prix, et je crois que le seagate est un peu plus onéreux que les autres.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la différence de prix entre 8 et 2Mo de cache est de 10€ je crois, donc généralement on prend la version 8Mo.
Pour ce qui est de la marque, je ne prendrais pas seagate car la marque bride ses performances de 20% (théorique) pour gagner en silence, cependant les maxtor se révèle tres silencieux quoi que bien sur n'atteignant pas le silence des seagate. Ensuite à toi de juger quel est le critère le plus important, sachant que l'on perd souvent 10Mo/s en transfert avec les seagate. ![]() edit pour en dessous : cherche ton bonheur ici www.ldlc.fr pour les prix www.tomshardware.fr www.hardware.fr www.tt-hardware.com www.presence-pc.com www.anandtech.com (anglais) |
![]() |
|
|
Vous avez une adresse ou comparer toutes les dernières nouveautés en informatique svp? ( faut que je mette mon PC à jour en vue des futures sorties jeux vidéos)
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
|
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/4192/
Les Seagates sont vraiment peu bruyant, j'en ai un et j'adore. Et les 8Mo c'est assez conseillé. [edit] Citation :
J'ia un Maxtor 60G et un Seagate 40G, et c'est vraiment pas comparable, le maxtor est d'une lenteur quand il est quasiement plein qui peut provoqué des freeze sur les jeux. Alors que le Seagate lui ce balade sans contrainte même rempli à 85% |
![]() |
|
|
Je trouve maxtor vraiment bruyant.
|
![]() |
|
|
Bah je pense alors que je vais prendre un Seagate 120 Go avec 8Mo de cache...
Merci pour vos conseils... (Si vous pensez que je fais le mauvais choix, dites le moi svp) |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
|
Arf dommage que tu n es pris qu un 60.
Clairement le modele est nickel, mais avec 60 Go on est vite a l etroit. Le 120 Go se trouve a moins de 100 euros. |
![]() |
|
|
Je viens de prendre recemment un maxtor 120 gig avec 8 meg de cache et j'en suis trés content.
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
Autre Fake d'Aky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|