Daeneth |
Dernières publications

Il y'a aussi la fake affiche qui existe, huhu :/... Lire la suite

Aylian, c'est vrai qu'il couine comme une chanteuse qui couine².... Lire la suite

Un passage de Bilbo le Hobbit révèle que Gandalf ne peut pas utiliser ses pouvoirs n'importe où et n'importe quand, comme bon l... Lire la suite

Ouais, le grand public aime voir ce genre d'anomalies, par curiosité ou perversité. Comme dans les cirques autrefois, où on fai... Lire la suite

Trop de "je" tue le lyrisme je crois. C'est pas forcément une preuve de narcissisme, mais je pense qu'une écriture impersonnell... Lire la suite
Ca veut dire : exprimer ses sentiments personnels. Il y a des centaines de moyens pour ça. Tu peins un tableau, tu exprimes tes... Lire la suite

Keep on rockin in the free world, de Neil Young;Tangerine de Led Zeppelin et Time de Pink Floyd.... Lire la suite

C'est pas un truc comme ca qu'ils allaient monter ?http://www.cdes.terre.defense.gouv.fr/sitefr/Materiels/Cc/mortier_80mm.htm... Lire la suite
D'autant plus que j'ai vu la vidéo en question, et ce que jette le premier type sur le sol ressemble beaucoup à un canon de mor... Lire la suite

Moi je dis, essaye de faire des rimes croisées (abab et pas bbaa), ça fait plus classe. D'ailleurs on appelle ça des rimes "pla... Lire la suite

Hurlemort, il est bien. Sinon j'ai moins aimé Derelict, et je vais bientôt lire Le château des poisons.... Lire la suite